| League des Champions | |
|
+8Rib' Compte Fondateur Tak' Kaiser Kos Popovych Sélěna-Gòmẽz Aiden.McGeady Indu 12 participants |
|
Ligue des Champions | -Pour | | 44% | [ 7 ] | -Contre | | 19% | [ 3 ] | -Indurain taggle avec ton foot lool | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:02 | |
| J'avais en tête cette idée depuis longtemps donc je vous la présente: Je veut crée un petit tournoi league des Champions simulé avec PES 2010 avec quelques simulos motivés. Cela consiste à prendre en main une formation européènne et de la dirger vers la victoire. Vous pourrez décidé de la composition,des tireurs de pénalty,coup Franc ... Par contre il n y aura pas de négociation vu que ce n'est pas une ligue. Il y aura plusieurs équipes en fonction des membres motivés Qu'en pensez vous? Qui à le jeu ?
Dernière édition par Indurain le Mar Jan 26 2010, 20:50, édité 3 fois | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:04 | |
| Si ca gène pas la partie cyclisme , pour | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:05 | |
| Non sa ne gènera en aucun cas c"'est secondaire | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:07 | |
| Pour alors | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:11 | |
| Sa ne me dérange pas du tout cette LDC, au contraire
Mais il ya beaucoup de choses à simuler sur route, donc il faut voir si on aura le temps de simuler | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:20 | |
| Ben je sais pas trop, oui et non
parce que il y aura le Barca le Réal et Chelsea.
puis les autres voila quoi | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:25 | |
| Faut pas que ca gène l'IAF aussi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:27 | |
| C'est la première remarque que j'ai faite KK | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:27 | |
| J'suis pas trop chaud non plus, j'ai déjà du mal à suivre la partie cyclisme en ce moment | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:33 | |
| - Rib' a écrit:
- J'suis pas trop chaud non plus, j'ai déjà du mal à suivre la partie cyclisme en ce moment
Bah je pense qu'on est surtout dans une partie où il faut tous mettre la main dans le camboui du fait que y'a les CN et qu'il faudra faire les maj, c'est le débu de l'année, nouveaux effectifs etc ... je trouve ça un peu dommage de créer des trucs à côté alors que la paartie principale a besoin de boost m'enfin si tu as vraiment envie aucun souci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:41 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:49 | |
| - Rib' a écrit:
- Pk cité mon message ? ^^
parce que tu disai que tu avais du mal à suivre la partie cyclisme et donc mon message va dans la continuité du fait qu'il faudrait que tout le monde soit a fond sur cette partie en ce moment (ou alors je suis fatigué et je déraill et je sors ! ^^) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: League des Champions Ven Jan 22 2010, 21:58 | |
| Ok j'avais pas compris, m'enfin bon je peux vraiment rien assuré pour le moment, à peine les enchères déjà, donc bon pour une fois faudra faire sans moi =s | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: League des Champions Lun Jan 25 2010, 20:31 | |
| Donc généralement pour ou contre? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: League des Champions Lun Jan 25 2010, 20:33 | |
| Pour mais pour moi il faut lancer sa a un moment ou le regime de course diminue!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: League des Champions Lun Jan 25 2010, 20:54 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: League des Champions Lun Jan 25 2010, 21:39 | |
| je vais essayer de chopper le Jeu ce samedi pour simuler si vous êtes d'accord | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: League des Champions Lun Jan 25 2010, 22:11 | |
| - Indurain a écrit:
- je vais essayer de chopper le Jeu ce samedi pour simuler si vous êtes d'accord
Tu l'empreintes a un ami? Si oui installe le, après tu peux lui rendre le CD, y'a toujours un moyen de lancer le jeux une fois qu'il est installé | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: League des Champions Mar Jan 26 2010, 12:03 | |
| il marche sans CD le jeu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: League des Champions | |
| |
|
| |
| League des Champions | |
|