| Equipe Ligue des Champions | |
|
+13WoLfStEiN Kermit Kaiser Kos tom6219 Bennati Ivan Zac Aiden.McGeady Delparos Ced Compte Fondateur Sélěna-Gòmẽz Indu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66375 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 16:08 | |
| Venez proposez une liste de 32 club qui participeront a cette coupe et mettez quel team vous préfèrerez manager Pour moi c'est Barca | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 16:10 | |
| J'aime bien l'Inter (je laisse Liverpool) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 16:40 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 16:51 | |
| - Olympique Lyonnais- FC Barcelone - Liverpool FC- Atlético de Madrid- VfL Wolfsburg- Arsenal FC- Girondins de Bordeaux - Inter Milan - Milan AC - Real Madrid - Olympique de Marseille - Chelsea FC - Manchester United - Manchester City - FC Valence - FC Porto - Juventus Turin - Bayern Munich - AC Fiorentina - VfB Stuttgart - FC Séville - CSKA Moscou - Glasgow Rangers - Dynamo Kiev - Celtic Glasgow - Olympiakos Le Pirée - Panathinaïkos - Sporting Portugal - Zénith Saint-Pétersbourg - Werder Brême - Villarreal CF - AS Roma | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 16:52 | |
| Belle Liste | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:05 | |
| J'aimerais prendre le Réal moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66375 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:19 | |
| - Olympique Lyonnais OK - FC Barcelone OK - Liverpool FC OK - Atlético de Madrid OK - VfL Wolfsburg (Pas sur PES) - Arsenal FC OK Girondins de Bordeaux OK - Inter Milan OK - Milan AC OK - Real Madrid OK - Olympique de Marseille OK - Chelsea FC OK - Manchester United OK - Manchester City OK - FC Valence OK - FC Porto OK - Juventus Turin OK - Bayern Munich (Pas sur PES) - AC Fiorentina OK - VfB Stuttgart (pas sur PES) - FC Séville OK - CSKA Moscou OK - Glasgow Rangers OK - Dynamo Kiev OK - Celtic Glasgow (on a deja les rangers) - Olympiakos Le Pirée OK - Panathinaïkos OK - Sporting Portugal OK - Zénith Saint-Pétersbourg OK - Werder Brême (pas sur PES) - Villarreal CF OK - AS Roma OK Equipes a intégré à la place des club allemand: -Urziceni? -Galatasaray? -Zurich? -Rubin Kazaan? -Beskitas? -Fenerbashe? -AZ Almaar? -Standar de Liège? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:35 | |
| Galatasaray | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:37 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:39 | |
| Les équipes allemandes ne sont pas sous PES? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:41 | |
| Ivan:Rennes en LDC Zoc non ils n'y sont pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:42 | |
| Meme pas sous un autre nom? (parce qu'ils n'ont pas la licence?) C'est bizarre ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:44 | |
| J'avoue je ne sais pas pk aussi je vais revérifiée après | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:46 | |
| Y'a pas la bundesliga sur pes^^ Mais je croyais que y'avait une ou deux équipes allemandes sous un faux non | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 17:48 | |
| Oui, il y a bien une partie avec les "autres équipes" non?? ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:12 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:15 | |
| pfiou trop de boulot sa | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:19 | |
| Moi je j'aimerais prendre Arsenal si possible | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:22 | |
| - Olympique Lyonnais OK - FC Barcelone OK - Liverpool FC OK - Atlético de Madrid OK - Standard Liége - Arsenal FC OK - Girondins de Bordeaux OK - Inter Milan OK - Milan AC OK - Real Madrid OK - Olympique de Marseille OK - Chelsea FC OK - Manchester United OK - Manchester City OK - FC Valence OK - FC Porto OK - Juventus Turin OK - Galatasaray - AC Fiorentina OK - Lille - FC Séville OK - CSKA Moscou OK - Glasgow Rangers OK - Dynamo Kiev OK - Rubin Kazan - Olympiakos Le Pirée OK - Panathinaïkos OK - Sporting Portugal OK - Zénith Saint-Pétersbourg OK - Urziceni - Villarreal CF OK - AS Roma OK | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions Dim Jan 31 2010, 18:24 | |
| j'opterai pour Zurich a la place de Lille mais bon si vous voulez Lille ya pas de PB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Equipe Ligue des Champions | |
|