| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 20:35 | |
| On a bien avancé la notation Champ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 20:37 | |
| Moi c est juste la team pour laquelle je vais postuler | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 20:39 | |
| Hâte de recruter Hermans et Kangert | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 20:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Moi c est juste la team pour laquelle je vais postuler
Après fait pas fixette sur MSR sachant qu’un pur sprinter ou un puncheur peut win Aussi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 21:02 | |
| Movistar, Israel, Lotto Soudal
Sûrement une de ces trois là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 21:20 | |
| - Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
Après fait pas fixette sur MSR sachant qu’un pur sprinter ou un puncheur peut win Aussi C est simplement de gagner un Max de courses sur les classiques plutôt Et j ai déjà eu la plupart des équipes déjà | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 21:46 | |
| J'aimerai bien une WT ( si elles sont encore en liste après choix des anciens ) comme pourquoi pas Trek Segafredo , Bora , Cofidis ( les 2 dernières pas sur que je puisse en être le manager) . Par contre Trek m'intéresse pas mal .
- Spoiler:
L'effectif 2021 de la Trek-Segafredo : Julien Bernard, Gianluca Brambilla, Giulio Ciccone, Nicola Conci, Koen de Kort, Niklas Eg, Jakob Egholm, Kenny Elissonde, Amanuel Ghebreigzabhier, Alexander Kamp, Alex Kirsch, Emīls Liepiņš, Juan Pedro López, Bauke Mollema, Jacopo Mosca, Matteo Moschetti, Ryan Mullen, Vincenzo Nibali, Antonio Nibali, Mads Pedersen, Charlie Quarterman, Kiel Reijnen, Michel Ries, Quinn Simmons, Mattias Skjelmose Jensen, Toms Skujiņš, Jasper Stuyven, Edward Theuns, Antonio Tiberi.
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 21:48 | |
| - Titinho a écrit:
- Indu' a écrit:
- Titinho a écrit:
Après fait pas fixette sur MSR sachant qu’un pur sprinter ou un puncheur peut win Aussi C est simplement de gagner un Max de courses sur les classiques plutôt Et j ai déjà eu la plupart des équipes déjà Mitcheleton avec Matthwes c’est pas mal aussi | |
|
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Déc 02 2020, 22:33 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Déc 04 2020, 17:59 | |
| Prend Bahrein T’as pas du la choper celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Déc 04 2020, 18:40 | |
| Faut que la team plaise un minimum | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 07 2020, 10:49 | |
| UAE choix définitif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 07 2020, 10:58 | |
| Beau challenge | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 07 2020, 11:55 | |
| Je pense me diriger vers Israel perso, un beau petit challenge | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 07 2020, 11:57 | |
| Pour ma part le choix Bora résonne de plus en plus dans ma tête | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 07 2020, 12:29 | |
| A voir ce qu'il restera, mais je pense une petite WT2 | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Déc 10 2020, 12:25 | |
| Hello tous le peuple bienveillant,
Je reviens pour mendier une bonne formation pour MVDP qui fait sont retour .
Sur la dernier DB il a eu Bingoal ce qui la dégoûté et je me met à sa place et je pense que vous devriez vous aussi car Bingoal très franchement c'est loin d'être du calibre de notre p'tit gars du Forum .
C'est un garçons attachant plein de ressource , n'oublions pas qu'il nous a aidé pour des Bannières et des Accessoires sur la DB passée et qu'il a reçu un trophée " Pavé " .
Il serait bien de lui renvoyer l'ascenseur en lui prévoyant une WT TOP 10 et non une Conti .
J'espère que ce dévouement que je partage avec vous envers MVDP ce verra validé par l'acquisition d'une bonne formation pour qu'il puisse bien s'amuser .
Merci de tenir ceci sous le coude et de penser à lui au moment de la distribution et choix des équipes .
Champ pour Admin / Modo . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|