| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 18:42 | |
| Ulissi fait une pause IRL donc pause sur le forum, mon choix UAE en sursis | |
|
| |
MVDP Junior
| |
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:16 | |
| Je reste sur UAE ne vous inquiéter pas, la victoire en élite n'en sera que plus belle | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:26 | |
| Mes possible choix 1: Arkea 2: Cofidis 3: Uno | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:34 | |
| Encore total ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:35 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:44 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Arkea finalement !
Ok bon je m'enlève ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:47 | |
| Xav tu devance Tal | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:49 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:49 | |
| Les légendes passés toujours devant, c'est ainsi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:52 | |
| Sa dépend mais en règle général si ils ont ce rang c'est que leur implication passé et même présente est très importante en effet. Après c'est pas une vérité vrai, la saison dernière Antho' a eu la team et pas moi j'ai finit avec Vini | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 19:54 | |
| Même je lui laisse Question de respect | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 20:03 | |
| Tu peux viser mieux qu’Arkea xav T’as un choix du top 10 laaaarge | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 20:04 | |
| Du coup on postule toujours jeudi ou on attaque plus tot ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 20:17 | |
| - xav.trais a écrit:
- Même je lui laisse
Question de respect Il y a encore de belle team en WT1 et 2 encore sans bleu foncé ou ciel, tu managed bien donc vas-y Xav, pedale au fond comme on dit | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 20:22 | |
| - Grimm' a écrit:
- Tu peux viser mieux qu’Arkea xav
T’as un choix du top 10 laaaarge Je verrai... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 20:28 | |
| je vais laisser tout le monde faire ses choix et je verrai ce que je fais à la fin perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|