| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 19:17 | |
| Peut être pas le temps pour jouer en WT. Après Conti déjà fait 100x, à voir la motiv.. car si je suis motivé je peux gérer une WT même avec peu de dispo - le forum passant devant le reste de la vie (taff etc) | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 21:10 | |
| Sunweb, Israel, Deceuninck, Mitchelton ça me plairait bien | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 22:20 | |
| On verra les effectifs | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 22:30 | |
| Surement une conti, surement une petite team pour espérer de nouveaux exploits ! | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 22:48 | |
| - champion 98 a écrit:
- heu...juste une questions comme une autre . Pour les Maillots comment fait t'on ? . Je tricote ou je me tourne les pouces ? . Non pas que je veuille absolument repartir de zéro sur un thème de tricot diférent , mais , comme vous le savez , vôtre serviteur aime les défis en Graph , donc...nous partons sur les Maillots réels ou je fait de la fantaisie ou pourquoi pas du réel aussi !? .
Si le choix ce tourne sur les Maillots réels , prévenez-moi que je bosse pour les récupérer ou pour les tricoter . On partira sur les maillots réels, mais ils ne sont pas encore sortis ! On les trouvera très facilement sur le site du Gruppetto une fois les modèles sortis | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Nov 24 2020, 12:29 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Nov 24 2020, 12:30 | |
| Lopez et Lutsenko peut être | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Nov 24 2020, 12:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- champion 98 a écrit:
- heu...juste une questions comme une autre . Pour les Maillots comment fait t'on ? . Je tricote ou je me tourne les pouces ? . Non pas que je veuille absolument repartir de zéro sur un thème de tricot diférent , mais , comme vous le savez , vôtre serviteur aime les défis en Graph , donc...nous partons sur les Maillots réels ou je fait de la fantaisie ou pourquoi pas du réel aussi !? .
Si le choix ce tourne sur les Maillots réels , prévenez-moi que je bosse pour les récupérer ou pour les tricoter . On partira sur les maillots réels, mais ils ne sont pas encore sortis ! On les trouvera très facilement sur le site du Gruppetto une fois les modèles sortis Le Gruppetto est le site de référence effectivement !.
Je vais donc m'occuper de toutes les récupérations possible cela permettra à ceux qui auront des choses à faire de vaguer à d'autres occupations . Quand les récupérations seront faites , je ferait un gros packs pour le poster . Je pense qu'il me faudra vérifier avant toutes choses les Accessoires car beaucoup de tricoteurs ne vérifie pas que les accessoires comme les ( handles , corsair , leggings et socks ) sont fonctionnelles . Egalement il nous faudra les Maillots Nationaux , les Leaders et le Maillot de Champion du Monde qu'il nous faudra placer sur Julian Alaphilippe car la DB 2020 ( sauf erreur ) est sortie avant les Mondiaux .
Si il est aussi possible d'avoir les Maillots des autres " tours " pourquoi pas . Si il manque des Maillots Nationaux , je verrai pour remonter sur 2020 même sir les Maillots ont changés , la méthode pour les fabriquer reste la même .
Il nous faut patienter avant d'avoir le Pack car les Maillots 2021 ne sont pas sorti comme dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mer Nov 25 2020, 22:00 | |
| - champion 98 a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- champion 98 a écrit:
Si le choix ce tourne sur les Maillots réels , prévenez-moi que je bosse pour les récupérer ou pour les tricoter . On partira sur les maillots réels, mais ils ne sont pas encore sortis ! On les trouvera très facilement sur le site du Gruppetto une fois les modèles sortis Le Gruppetto est le site de référence effectivement !.
Je vais donc m'occuper de toutes les récupérations possible cela permettra à ceux qui auront des choses à faire de vaguer à d'autres occupations . Quand les récupérations seront faites , je ferait un gros packs pour le poster . Je pense qu'il me faudra vérifier avant toutes choses les Accessoires car beaucoup de tricoteurs ne vérifie pas que les accessoires comme les ( handles , corsair , leggings et socks ) sont fonctionnelles . Egalement il nous faudra les Maillots Nationaux , les Leaders et le Maillot de Champion du Monde qu'il nous faudra placer sur Julian Alaphilippe car la DB 2020 ( sauf erreur ) est sortie avant les Mondiaux .
Si il est aussi possible d'avoir les Maillots des autres " tours " pourquoi pas . Si il manque des Maillots Nationaux , je verrai pour remonter sur 2020 même sir les Maillots ont changés , la méthode pour les fabriquer reste la même .
Il nous faut patienter avant d'avoir le Pack car les Maillots 2021 ne sont pas sorti comme dit . Au sujet des accessoires par contre, il me semble que sur LeGruppetto, c'est rare de les avoir, ou du moins de les avoir rapidement. Donc même si tu ne t'occupes pas des maillots puisqu'on ne fera que les récupérer, peut-être qu'on aura besoin de toi pour les accessoires | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 09:20 | |
| Franchement j'ai trop d'équipes qui me tentent à tous les échelons, étant peut être dans mon dernier run il est pas impossible que je candidate pour mon équipe de toujours | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 12:21 | |
| J’ai quasi fait toutes les équipes et tous les challenges possibles Ça va être dure de trouver un nouveau challenge | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 13:04 | |
| - Titinho a écrit:
- J’ai quasi fait toutes les équipes et tous les challenges possibles
Ça va être dure de trouver un nouveau challenge Il faut que tu gagnes MSR il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 13:57 | |
| Oui le seul monument qui me manque haha | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 15:35 | |
| Prends Jumbo tu vas gagner 100% des monuments de la saison avec WVA et 2 GT avec Roglic | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 22:03 | |
| C'est pas drole les grosses grosses equipes Mais niveau négo je pourrais faire un carnage en vrai | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 22:52 | |
| Vas-y que je te tappe avec UAE WVA devrait être interdit de courir c’est un monstre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Jeu Nov 26 2020, 22:59 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Nov 27 2020, 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|