Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?

Aller en bas 
+25
Brasse-bouilon
MVDP
Gorilla
Tourminator
GVA'
Indu
NDJ
Titinho
Grimm'
Arcadius
TPinot
xav.trais
Talandor59
cramouz
Froome
picardia
l.l.sanchez
dolcepazzia
Sporteez
Sumatrana
Cuk'
LCycl
JLFlick
barguil10
Jungels
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 EmptyMar Déc 22 2020, 00:32

Ouai c l’incompréhension incarnée
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 EmptyMar Déc 22 2020, 00:36

Yoshi c’est le boss toujours présent dans l’ombre bave
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 EmptyMar Déc 22 2020, 13:47

Si je peut juste me permettre une petite remarque sur ma vision de la Simu , sans devoir prendre un eclair du dieu Thor en pleine tête ( le dieu Thor étant vos retours fracassant ) .

J'ai en scrutant sur plusieurs Forums ( dont quelques uns à qui j'ai apporté une touche de Design ) , vu que 4 d'entre eux font aussi le Style Simu depuis mais , ils sont moins encré comme le sont Le Gruppetto et Simulation de Cyclisme .

Sauf cas sur la DB Bis Simu je n'ai " jamais " participé avant , ce fût une découverte Saison Simu ( même pas en matière de Foot ) donc...Il est vrai que je ne suis pas autant " fan " que vous tous de ce style de jeu mais...j'y retrouve une petite pincette de génération cyclisme en tentant de donnant des idées ou je me dit quelques fois qu'avec l'editor il est possible de croire au destin du passé si tu rajoutes des anciennes gloires en les créant mais...rare sont ceux qui ce colle à rajouter des légendes ce qui est bien dommage ça donnerai du piquant à la Simu ! .

Souhaitant garder un anonymat je ne peut divulguer le nom des 2 autres référant , l'un étant un jeune pouce et l'autre ayant fait ses preuves dans le Sport .

La Simu j'ai découvert avec vous , preuve ma novicité sur ce style de jeu ou l'an dernier beaucoup l'on remarqué et même encore aujourd'hui .

Comme la écrit Froome je suis il est vrai plus ancré dans le Graph/Graphisme aussi ce qui m'a souvent permis d'aider des Forums à construire un Design et d'innover tout en restant assez neutre sur des classiques dont nous développeurs nous nous devons de rester car nous avons des clients qui veulent du sobre et d'autres du plus poussé .

Cela étant dit , la Simu étant une découverte si tu veux y faire tes gammes il te faut ( et la je vous rejoint tous ) commencer en bas avec des petites formations et c'est sur ce point où vous avez raison et c'est la ou j'ai tord .

Pour mieux préciser la raison de mon tord et c'est du pure inattendu car , pas plus tard que ce matin , j'ai reçu un texto d' un ami ou son fils lui à même confirmé que sur PCM la Simu est passionnante mais selon lui elle l'est un degrés en plus que sur le mode Solo ou tu joues aussi la Saison personnalisée .

Il lui a aussi confirmé que des " potes " jouent sur de la Simulation et qu' ils sont super déçu car cette année ils dirigent des équipes qu'ils ne voulaient pas , donc...autant que je ferme ma gueule sur ce sujet , car effectivement je suis en plein dans la connerie green ) .

Profitez en car c'est rare que quelqu'un vienne à me dire que les autres prouvent que j'ai tord , mea culpa à tous !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe tu souhaites pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?
» Quelle équipe souhaitez-vous sur la prochaine DB ?
» Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: