| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Ven Nov 20 2020, 21:54 | |
| L'heure se rapproche Bien tenté par UAE perso | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 09:42 | |
| Cofidis me plaît bien moi, l’effectif devient très sympa! Alpecin également avec MVDP. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 11:25 | |
| une conti pour moi je pense ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 11:45 | |
| Honnêtement j'en ai aucune idée xD | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 12:07 | |
| Je me suis régaler à manager Ineos en début d’année, du coup j’aimerais bien une équipe comme Quickstep ou Bora, après il y aussi jumbo mais je pense qu’il va y avoir du monde sur le doss | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 13:36 | |
| The Champ veux du lourd fini les petites équipes et pour ça J'aimerai bien manager Ineos , Jumbo ou Quick - Spoiler:
Je suis sur que vous serez d'accord .
Bon il est dans la logique de privilégier les plus anciens et la dessus je partage ce cas sans broncher .
Seulement , j'aimerai éviter une Team Caja , rester sur le déversoir m'a bien suffit .
De plus j'aimerai me caller sur la Simu , savoir comment Simuler les courses et pour y arriver j'aurai fort besoin d'aide et de bien connaître la manoeuvre car malgré le tuto , il faut dire que je suis perdu sans y arriver .
Qui souhaite me filer un coup de pousse ? . | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Sam Nov 21 2020, 17:32 | |
| La Sunweb m'intéresse pas mal ! | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 08:21 | |
| je prendrais probablement une Conti ou petite WT. (on va vraiment simu sur pcm20 avec les formes 3x plus aléatoire que sur les PCM précédants ? ) | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 11:19 | |
| Je prendrai une WT principalement , les anciens étant prioritaire sur les meilleurs formations devront voir à l'aboutissement des candidatures d'équipes auxquelles ils auront candidaté , sauf options sur 2ème ou 3ème choix . | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 11:22 | |
| Je pense me diriger sur Israel ou Sunweb, ou pourquoi pas une très grosse team car je le fais jamais. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 12:06 | |
| https://www.procyclingstats.com/team/team-qhubeka-assos-2021
6 coureurs, ca laisse une marge pour recruter | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 12:26 | |
| Celle-ci pout The Champ , si personne : https://www.procyclingstats.com/team/uae-team-emirates-2020 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 12:57 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 12:58 | |
| Je pense que des team comme NTT ou Israel peuvent me tenter
À voir avec la notation quand même | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 13:20 | |
| Effectif complet 2021 de NTT à date : CAMPENAERTS Victor GOGL Michael POZZOVIVO Domenico STOKBRO Andreas SUNDERLAND Dylan WALSCHEID Max | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 14:03 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je pense me diriger sur Israel ou Sunweb, ou pourquoi pas une très grosse team car je le fais jamais.
Leopard Trek ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 14:04 | |
| Clairement aucune idée Je ne sais pas quel genre de challenge faire sachant que je les ai tous dej essayé haha | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 14:07 | |
| - Titinho a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Je pense me diriger sur Israel ou Sunweb, ou pourquoi pas une très grosse team car je le fais jamais.
Leopard Trek ? Leopard Trek et Discovery Channel, les 2 seules fois où j'ai eu une grosse team. Mais Leopard avec leur ID maudit ça comptait pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 14:18 | |
| J'attends qu'on ait fini la notation pour arrêter mon choix, mais si je devais choisir maintenant je dirais INEOS pour tenter un truc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Nov 23 2020, 18:47 | |
| - Cuk' a écrit:
- Effectif complet 2021 de NTT à date :
CAMPENAERTS Victor GOGL Michael POZZOVIVO Domenico STOKBRO Andreas SUNDERLAND Dylan WALSCHEID Max
Gros rouleur Baroudeur puncheur Pur grimpeur de classe Equipier de qualité supérieure Jeune grimpeur Sprinteur puissant Il y a tout ce qu'il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|