| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:43 | |
| Alpecin me dit bi n maintenant qu'elle n'est plus bloquée mais y a que 18 coureurs c'est injouable non? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:44 | |
| - Titinho a écrit:
- De base je voulais Jumbo mais C’est également le choix de Cuk
Oui j’avais vu ça, il reste de belles équipes encore pour ce faire plaisir, c’est quand même le principale de s’amuser | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:48 | |
| - Sporteez a écrit:
- Alpecin me dit bi n maintenant qu'elle n'est plus bloquée mais y a que 18 coureurs c'est injouable non?
Faut attendre les prolongations | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:52 | |
| Je vais essayer de ramener Mimil pour la nouvelle saison | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:53 | |
| AG2R Bahrain EF à priori, les effectifs qui me conviennent le plus | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:55 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je vais essayer de ramener Mimil pour la nouvelle saison
AureSK et Louen si possible aussi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
AureSK et Louen si possible aussi Mdr j'ai pas de contact avec eux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:09 | |
| - Sporteez a écrit:
- Alpecin me dit bi n maintenant qu'elle n'est plus bloquée mais y a que 18 coureurs c'est injouable non?
entre 8 et 12 prolongations n'ont pas encore été annoncées je pense, dont Krieger à 100% et probablementment d'autres bons petits coureurs comme Jans, Vermeersch, Janssens etc etc | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:13 | |
| - dolcepazzia a écrit:
AureSK et Louen si possible aussi Sans oublier Qua | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:22 | |
| Je sais pas trop où je me situe par rapport aux autres, je vais donc sûrement m’orienter vers Cofidis, Trek ou Soudal. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:23 | |
| - Jungels a écrit:
- Je sais pas trop où je me situe par rapport aux autres, je vais donc sûrement m’orienter vers Cofidis.
T’as du WT.1 accessible assez largement (: | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:25 | |
| Je vais checker de plus près en fonction des forces en présence dessus et de l’effectif. | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 13:51 | |
| - Jungels a écrit:
- Je sais pas trop où je me situe par rapport aux autres, je vais donc sûrement m’orienter vers Cofidis, Trek ou Soudal.
Surtout ça, connaître « son rang » ou sa place face aux autres manager pour éviter de faire des choix debiles et où on sera sûr de pas les avoirs, ajouter à cela l’effectifs et le nombres d’équipe (si il y avais 30 WT aussi ça serai plus simple ) ça réduit vite les choix | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 14:34 | |
| Titi prioritaire pour Bora ( ce sera dure de lui voler la vedette ) je reviens sur mon premier ex-choix TREK .
Choix 1 : Trek
Choix 2 : Astana
Choix 3 : Cofidis | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 15:06 | |
| - Indu' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
AureSK et Louen si possible aussi Sans oublier Qua HHaussler pour les intimes Heu tu es serieux sur le cas de Louen , le faire revenir !!!???...c'est une plaisenterie j'espère !?.
La raison est simple à comprendre et beaucoup vont la partager :
Nous avons perdu Antho à cause d'un tricherie , qui a planté la dernière DB en modifiant la météo pour se favoriser alors qu'il avait l'une des plus forte formation .
Quand la tricherie fût découverte , il a nié alors que les soupçons commençaient à retomber sur lui .
Il a continuer à mentir en prétextant que ce n'était pas lui pour finalement se dénoncer sous le ras le bol de tous .
Son crédit avait ruiné certains sur la Saison , beaucoup voulaient la boycoter et n'avait plus le morale â venir sur le Forum .
La tricherie était retombée sur Antho qui avait tout fait pour Simuler et quelques fois jusqu'à des 2h30 du matin , il en a pris plein l'estomac , ca la dégoûté a tel point qu'il m'en parlait sur Discord et par voie MP .
Je regrette ce mec ici , son travail etait superbe , il etait volontaire et vaillant , chiant " comme tous " mais humble .
Antho est resté malgré tout jusqu'au bout et son travail fût remarquable sans relâchement malgré le morale haut plus bas , il a fait front sans sourciller .
Je ne discrédite pas le job de Louen durant ces années durables , je discrédite le seul fait de le voir revenir car vouloir faire revenir Louen ce serait mal venu , PERSO CA PASSERAI PAS !!! .
Si vous souhaitez voir revenir Louen alors faite le par un vote et vous verrez le résultat qui dans sa logique et au vu de ce qu'il a méprisé durant la DB , devrait ce voir voter à l'humanité un NON ! .
La nous retrons sur un débat qui va nous mettre le bourdons , vous voulez revivre ça sur la prochaine DB , soyez sérieux svp , je vous rappel la perte de Antho ce n'est pas rien ! .
Dernière édition par champion 98 le Mar Déc 15 2020, 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 15:09 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 15:11 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 15:13 | |
| Je précise que ce n'est pas GVA qui a mentionné Louen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|