Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?

Aller en bas 
+25
Brasse-bouilon
MVDP
Gorilla
Tourminator
GVA'
Indu
NDJ
Titinho
Grimm'
Arcadius
TPinot
xav.trais
Talandor59
cramouz
Froome
picardia
l.l.sanchez
dolcepazzia
Sporteez
Sumatrana
Cuk'
LCycl
JLFlick
barguil10
Jungels
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:03

A tous : Et ou est le plaisir la dedans ?...j'ai bien remarqué que les WT ont plus de facilité à recevoir les Trades et que les Contis elles sont les plus souvent laissées pour compte car les Teams " attribuées " ne peuvent en aucun cas jouer les premiers rôles en Silmu ce qui est légèrement vexent .

Ou est le plaisir à ce voir grand perdant même si l'on fait nos preuves autrement ? .
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:11

Tu deviens lourd Champion, vraiment !

On t’a expliqué 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:13

Bon Champion si tu prends pas de plaisir personne ne te retient. Ton caca nerveux sert à rien, si t'es pas content avec ton équipe tu peux la libérer.

Les autres managers en conti sont contents de jouer, certains comme Picardia ou Kyrwan qui peuvent postuler à des très bonnes équipes WT prennent volontairement des contis parce qu'ils y prennet du plaisir.

J'ai galéré des années avec la Loteria del Tachira, la Miche, les équipes réserve de FDJ et Liberty Seguros et même récemment à mon retour avec Orbéa. Ca m'a pas empêché de célébrer les micro-perfs que j'arrivais à faire avec ces effectifs en bois. Toi tu tapais des top 5 sur des grandes courses avec O'Connor sur la dernière DB et tu rageais de pas gagner, alors qu'il déboitait des coureurs plus fort que lui.

Je pense que le problème c'est juste que tu n'aimes pas le jeu auquel on joue tous ensemble. Si tu n'aimes pas ce jeu, va jouer à Football Manager ou à PCM dans ton coin, prends le Barça ou Ineos, mais ne nous fais pas culpabiliser alors que tu fais pas l'effort de jouer le jeu avec des teams en bois comme on l'a tous fait avant toi.


Dernière édition par Cuk' le Lun Déc 21 2020, 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:13

Très très lourd même
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:15

Cuk' a écrit:
Bon Champion si tu prends pas de plaisir personne ne te retient. Ton caca nerveux sert à rien, si t'es pas content avec ton équipe tu peux la libérer.

Les autres managers en conti sont contents de jouer, certains comme Picardia ou Talandor qui peuvent postuler à des très bonnes équipes WT prennent volontairement des contis parce qu'ils y prennet du plaisir.

J'ai galéré des années avec la Loteria del Tachira, la Miche, les équipes réserve de FDJ et Liberty Seguros et même récemment à mon retour avec Orbéa. Ca m'a pas empêché de célébrer les micro-perfs que j'arrivais à faire avec ces effectifs en bois. Toi tu tapais des top 5 sur des grandes courses avec O'Connor sur la dernière DB et tu rageais de pas gagner, alors qu'il déboitait des coureurs plus fort que lui.

Je pense que le problème c'est juste que tu n'aimes pas le jeu auquel on joue tous ensemble. Si tu n'aimes pas ce jeu, va jouer à Football Manager ou à PCM dans ton coin, prends le Barça ou Ineos, mais ne nous fais pas culpabiliser alors que tu fais pas l'effort de jouer le jeu avec des teams en bois comme on l'a tous fait avant toi.

Prends ce message comme un avertissement car tu fatigues tout le monde à te plaindre et on va pas tolérer ça éternellement
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:16

Recu ! .
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 23
Nombre de messages : 8038

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:17

Peu importe l'équipe, tes objectifs sont relatifs à ton effectif et les réaliser est toujours un challenge.
Movistar n'a aucune chance face à Jumbo ou Ineos, son effectif n'est juste pas au meme niveau. Mais Trek n'a aucune chance face à Movistar, pareil. Mais Qhubeka ne vaut rien comparé à Movistar, mais Gazprom ne vaut rien à coté de Trek, mais Rally ne vaut rien à côté de Gazprom etc et pourtant tous les ans y'a 25 managers qui ont tous une équipe que ce soit top World Tour ou le plus faible de la Conti (moins bon que Eolo) et chacun trouve du plaisir dans le jeu à tenter d'atteindre des objectifs adaptés au niveau de son équipe. Si ca te plait vraiment pas de manager Eolo Kometa ou Caja Rural, tu vas pas adorer manager DSM juste car c'est une des meilleurs équipe, le principe reste le m^me : construire un effectif et s'inscrire aux courses pour atteindre des objectifs que tu te fixes en fonction du niveau de ta team.
Manager une Conti est moins complexe car tu aas moins de coureurs et pas de participation obligatoire à certaines courses, c'est pour ca que tout le monde commence par là et personne ne s'en plein jamais habituellement, tout le monde apprécis, et prend souvent des équipes de plus en plus importantes au fil des années grace à l'expérience aquise avec les petites équipes (même si beaucoup de membres reprennent parfois une Conti pour changer ou alors ne restent qu'avec des équipes de cette division car c'est ce qu'ils préfèrent comme Picardia par exemple).
Si tu n'accepte pas d'avoir cette équipe et que tu refuses d'apprécier la manager comme tout le monde le ferrait, tu n'auras jamais une grosse équipe et c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:19

Calmez vous avec champion, je pense qu'il ne dit pas ça méchamment mais force est de constater qu'il ne voit pas les choses de la même manière que nous. Il est avant tout passionné par les graph' et je pense qu'il apprécie le cyclisme aussi donc il donne une valeur plus haute à ce genre d'investissement car il est là dedans et moins sur le côté simu où je pense qu'il ne se rend pas compte que c'est le plus important dans le choix d'une équipe. Mais faut pas tout jeter son investissement pour les maillots de l'an passé ce n'est pas rien et on l'a tous salué !

D'ailleurs n'oubliez pas qu'il y a aussi un écart générationnel et souvent on est pas tous sur la même longueur d'onde (des fois on a un peu de mal à le suivre) mais inutile de tomber sur lui à 50 ...

Mais comme dit plus haut, je pense pas forcément que la simu soit vraiment ce qui l'attire ici, d'ailleurs il est resté un moment sans y participer. Donc voilà cham faut que tu comprennes simplement qu'ici, l'investissement dans la ligue de simulation pèse plus que les graphs qui sont un bonus pour les éventuels passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
champion 98
Graphiste
champion 98


Age : 50
Nombre de messages : 5472
Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:43

J'ai juste voulu donner un avis sincère sur mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:44

Vous inquietez pas, je vais le motiver Oui
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:49

J’ai vu dès bidule et des machins de partout j’ai bugger wtf
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 22:56

Indu' a écrit:
J’ai vu dès bidule et des machins de partout j’ai bugger wtf

Replace Bidule par AureSK et machin par Pilou.
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 23:07

Ou par Louen, vivement son retour, un bon manager !
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 23:25

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 MjAyMDAyZTAxZjdmZDZjMzYzYTQ2MjY0N2U2YTUwNzVhYWU4Y2E?width=480&focuspoint=50%2C50&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=49b0c932e01e8840a0cc14a51992779b1e89bf0dcd64766ef6e912569d592f30

Indu, Titinho, dolcepazzia, Grimm', Talandor59, Yoshi et Bob le Vrai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyLun Déc 21 2020, 23:31

Froome a écrit:
Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 MjAyMDAyZTAxZjdmZDZjMzYzYTQ2MjY0N2U2YTUwNzVhYWU4Y2E?width=480&focuspoint=50%2C50&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=49b0c932e01e8840a0cc14a51992779b1e89bf0dcd64766ef6e912569d592f30

lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyMar Déc 22 2020, 00:22

dolcepazzia a écrit:
Tu deviens lourd Champion, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyMar Déc 22 2020, 00:25

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Img_2010

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyMar Déc 22 2020, 00:28

Je viens de découvrir le bouton j'aime digne de Fb 2008
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyMar Déc 22 2020, 00:30

J'ai decouvert en meme temps que toi

Yoshi ce mystere vraiment
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 EmptyMar Déc 22 2020, 00:31

Forumactif toujours dans le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?   Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe tu souhaites pour la prochaine DB ?
» Quelle équipe souhaitez vous prendre en 2019 et pourquoi ?
» Quelle équipe souhaitez-vous sur la prochaine DB ?
» Quelle sera la prochaine équipe intégrée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: