| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 07:10 | |
| Probablement EF.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:17 | |
| pas trop d'idée encore entre une petite WT si possible ou une Conti alors comme bardiani ou delko | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:26 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:36 | |
| - Titinho a écrit:
- Ce sera Bora pour moi
Et merce | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:38 | |
| Voilà les teams, si jamais vous voulez vous placez pour avoir une vue d’ensemble sur ce qui est potentiellement libre, allez y (rien n’est sûr, à part les modo)
Ineos : Suma Jumbo : Cuk UAE : Indu QST: Froome Team DSM : Dolce Bora : Titinho (Tourminator / Champion) Movistar : Antawn (Sporteez / LCycl)
FDJ : Grimm Astana : Barhain : JLF EF : Kyrwan Greenedge : Israël : GVA Trek : Champion
Alpecin : MVDP AG2R : LCycl Cofidis : Wanty : GVA Lotto : cramouz Arkea : Tal / xav (Gorilla) Assos :
B&B : Bardiani : Moulo Bingoal : Delko : Eolo : Gazprom : Rally Cycling : TDE : Uno X Pro : picardia Vini :
On en serait la du coup ?
Dernière édition par Gorilla le Mar Déc 15 2020, 11:58, édité 3 fois | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:42 | |
| Je crois qu’on a jamais eu un tel level en élite | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:43 | |
| Antwan il a bloque Movistar où on peut le concurrencer ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:44 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:46 | |
| si Antawn prend Movistar, j'irai surement sur AG2R ou Rally | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:48 | |
| Antawn a fait la notation avec Suma et moi et était admin sur les précédentes DB, va falloir un dossier très convaincant pour le concurrencer | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:49 | |
| Pour le recapitulatif, je tiens a dire que j'ai mis juste les premiers choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:49 | |
| Ah tu voulais Movistar lcyl Bon je vais voir. Trek Alpecin ça dépendra qui veut quoi j'ai pas vraiment d'équipe qui m'attire après Movistar sympa qm | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 11:50 | |
| Oki donc Movistar bloqué. Je demandais juste | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:19 | |
| Du coup au vu des reponses des autres coach, je vais me positionner en 1 sur Cofidis et en 2 sur TDE | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:22 | |
| - Gorilla a écrit:
- Voilà les teams, si jamais vous voulez vous placez pour avoir une vue d’ensemble sur ce qui est potentiellement libre, allez y (rien n’est sûr, à part les modo)
Pour le récapitulatif ce n'est que le choix numéro 1 pris en compte
Ineos : Suma Jumbo : Cuk UAE : Indu QST: Froome Team DSM : Dolce Bora : Titinho (Tourminator / Champion) Movistar : Antawn (Sporteez / LCycl)
FDJ : Grimm Astana : Barhain : JLF EF : Kyrwan Greenedge : Israël : GVA Trek : Champion
Alpecin : MVDP AG2R : LCycl Cofidis : Gorilla Wanty : GVA Lotto : cramouz Arkea : Tal / xav Assos :
B&B : Bardiani : Moulo Bingoal : Delko : Eolo : Gazprom : Rally Cycling : TDE : Uno X Pro : picardia Vini :
On en serait la du coup ? | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Ce sera Bora pour moi
Titi qui anéanti mes rêves de bora Du coup ça va ce jouer entre Barhain, AG2R ou Greenedge pour moi je pense
Dernière édition par Tourminator le Mar Déc 15 2020, 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:28 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Sorry Tourmi
T’inquiète tu mérites plus que moi, je re tenterais ma Chance en DB bis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Mar Déc 15 2020, 12:33 | |
| De base je voulais Jumbo mais C’est également le choix de Cuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|