| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|
+25Brasse-bouilon MVDP Gorilla Tourminator GVA' Indu NDJ Titinho Grimm' Arcadius TPinot xav.trais Talandor59 cramouz Froome picardia l.l.sanchez dolcepazzia Sporteez Sumatrana Cuk' LCycl JLFlick barguil10 Jungels 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 16:21 | |
| Comment simuler ?
Ce lien est mort : http://www.partage-facile.com/U9VM8PYBV0/maillots_2016.rar.html
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 16:25 | |
| C'est rien sa c'est juste les maillot 2016 mais tu as quelques explication sur comment simuler des courses déjà (ou mettre la startlist etc) | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 16:36 | |
| - champion 98 a écrit:
- Perso je reste sur TREK SEGAFREDO en choix prioritaire , éviter messieurs d'être dessus ça m'arrangerai .
Ça me donne envie de me placer dessus Non je plaisante mdr | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:15 | |
| Je poste mon choix dans la liste du coup, si d’autre veulent le faire ça peut aider à savoir ce qui reste et où il y aura de la concurrence - Indu' a écrit:
- Il faudrait vite vous positionner tous plus ou moins pour permettre d’avoir un peu de recul.
Ineos : Suma Jumbo : Cuk UAE : Indu QST: Froome Sunweb : Dolce Bora : Tourminator Movistar : Antawn
Grimm FDJ Titi Alpecin et ? Tal ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:18 | |
| t'enflamme pas tourmi c'etait juste les legendes et admin qui ont directement les team pour le reste on doit faire des inscriptions | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:21 | |
| - MVDP a écrit:
- t'enflamme pas tourmi c'etait juste les legendes et admin qui ont directement les team pour le reste on doit faire des inscriptions
Yes j’avais compris, c’était juste pour donner une idée de qui postulerais ou, j’avais fait la même chose l’année dernière et ça donne une première idée | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:22 | |
| ok ok, faudrait lister toute les team alors | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:23 | |
| - MVDP a écrit:
- ok ok, faudrait lister toute les team alors
Je fais ça aller, | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:30 | |
| Voilà les teams, si jamais vous voulez vous placez pour avoir une vue d’ensemble sur ce qui est potentiellement libre, allez y (rien n’est sûr, à part les modo)
Ineos : Suma Jumbo : Cuk UAE : Indu QST: Froome Team DSM : Dolce Bora : Tourminator / Champion Movistar : Antawn
FDJ : Grimm Astana : Barhain : EF : Greenedge : Israël : GVA Trek : Champion
Alpecin : Titi AG2R : Cofidis : Wanty : GVA Lotto : Arkea : Gorilla Assos :
B&B : Bardiani : Bingoal : Delko : Eolo : Gazprom : Rally Cycling : TDE : Uno X Pro : Vini : | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:40 | |
| 3 max champ | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:46 | |
| une WT2 pour moi selon le choix de titi 1 : alpecin 2 : ag2r 3 : lotto | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 17:56 | |
| Très certainement une conti pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 18:26 | |
| Bon retour moulo | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 18:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Bon retour moulo
Merci ! Je vais prendre Bardiani pour te vendre Visconti | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? Lun Déc 14 2020, 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe veux-tu prendre pour la prochaine DB ? | |
|