Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilan S1

Aller en bas 
+16
Grimm'
Titinho
Sporteez
Froome
Bob le Vrai
LCycl
Antawn
Gilbert
MVDP
xav.trais
JLFlick
Indu
Cuk'
Talandor59
GVA'
Louen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 14:45

ca aurait marqué bcp de points en faisant toutes les courses conti

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 14:49


Elite :


1 Jumbo (23 352 ptns) : Bonnes inscriptions, bon trades, bonne courses fav. Et en plus tu as surperformé, bien joué

2 Ineos (20 254 ptns) : Belle saison, tu fais mieux que Tourmi S1 et S2 mais Jumbo était injouable cette année. Tu t'es peut être trop concentré sur la montagne, ton effectif avait des manques partout mais en l'occurrence tu as fait des bons mouvements pour la S2

3 UAE (13 254 points) : Grosse saison

4 Bora (12 704 ptns) : Mauvaise vente de Quintana, et surtout il fallait vendre Kruij ou Buchmann plutot au vu des profils des mecs, autrement l'effectif doit quand meme faire mieux mais ca marche pas, a mon avis il faut bouger 2/3 trucs ou tenter qqch

5 DQS (12 703 ptns): Tu perds le podium sur les PC et les doublons, effectif bien construit, moins fort que DQS de l'an passé mais tu as loupé les opportunités du début de saison avec les pavémans, et surtout tu en as gardé 3. Tu as des coureurs incroyables pour le conti cependant, ca fait la diff par rapport aux autres

6 Atsana (10 080 ptns) : Pas de GT a Fuglsang choix discutable, notamment avec la Vuelta bien vallonné quand je vois que Alaph fait 8, Fuglsang avait le podium dans les jambes. Autrement la saison est pas mauvaise

7 Trek (9 596 ptns) : difficile de faire mieux, l'effectif peut encore s'améliorer cependant t'as pas mal de coureurs intermédiaires


WT1 :


1 EF (13 423 ptns) : Excellente saison, mais avec beaucoup de surperformance ! T'as fait du plein de points à pas mal d'endroit, mais cest surtout les transferts qui t'ont propulsé si haut, tas bien vendu Clarke, VM etc etc, tous tes coureurs en doublons pour avoir un effectif digne d'une élite

2 Groupama (11 934 ptns) : Belle saison, je t'ai mis bien avec le transfert, tu as été performant partout même si l'utilisation de certains coureurs est discutable

3 Bahrain (9 445 ptns) : Déception, tu avais l'effectif le plus intéressant à la base, tu as fait des trades mais contrairement aux 2 du dessus tu n'as pas "transformé" l'équipe mais amélioré et ajusté, ce qui se fait pour les trades S2 quoi hap Après tu joueras le titre en S2, c'est toujours mieux que la descente en elite ^^

4 AG2R (8 875 ptns) : Surprise de cette saison ! Après le désastre que tu avais fait à Astana, je m'attendais à la même chose ici mais pas du tout, tu as bien appris de tes erreurs, tes négociations sont très justes, et tu as bien vendu tous tes coureurs (sauf Poels maybe). J'adore la stratégie 1 seul GT pour un leader, plus rentable en général si tu joues pas la gagne, et pour toi ca a payé vu les perfs de Quintana. Gros bravo

5 Mitchelton (8 264 ptns) : Bel effectif, équilibré, des bons coureurs et un SImon Yates en feu. Beacoup d'erreurs qui salissent la copie t'aurais pu jouer bien plus haut

6 Lotto ( 7 576 ptns) : Toujours pas conquis de la vente d'Ewan & Gilbert pour Carapaz, 2 leaders pour 1, enfin surtout le meilleur sprinteur et le meilleur flandrien, pour un leader entre 5 et 10. Mais belle saison des lieutenants et petit coureurs, tu pouvais être 3ème facile sans erreurs d'inscriptions, avec un Carapaz meilleur

7 Movistar (7 238 ptns) : Pas évident l'effectif, le moins bon de la div, mais pour moi tu as mal vendu Soler, et après les inscriptions bof bof, Valverde n'est pas un flandrien malgré son 76VAL, du gachis de PC pour un si bon coureur. Tu pourras cependant plus t'amuser en WT2 !


WT2 :


1 NTT (8 269 ptns) : Surperformance de pas mal de coureurs, toujours placé dans le final, toujours dans les points, des gros coups... L'effectif construit a super bien marché, le recrutement intelligent d'aller piller le concurrent avec un 2vs1 puis la vente de GVA au meilleur moment. Grosse saison, mais en WT. 1 a mon avis les performances vont diminuer, ca va pas être une partie de plaisir

2 Cofidis (8 083 ptns) : Belle saison, bon recrutement, tu fais mieux que le roi Indu quand même Bilan S1 - Page 2 4021924782 on attend plus que tes simus pour que tu refasses des exces de PC !

3 CCC (6 855 ptns) : Pas assez de mouvement dans l'effectif, et la vente de GVA est mauvaise, tu récupères juste des gars moins bon qui changent rien à ton effectif (Valgren est un GVA divisé par 3, Kreuziger a un peu de MO mais ca s'arrête la c'est un GVA divisé par 2).

En plus tu le vends à NTT, mauvais choix aussi, inverse les points de GVA et ceux de Valgren Kreuzi tu finis devant ! ET LES PC ET DOUBLON TOURMI ! Ca te gache tout à chaque fois c'est dommage

4 Alpecin (6 298 ptns) : MVDP pas aérien du tout, donc le maintien est une sacré chose ! Des bons coups en nego qui te permetttent de te maintenir. En S2 pour moi il sera pareil, je suis pas fan de le laisser à 63MO.

5 Israel (6 158 ptns) : beau renforcement d'effectif, tu aurais peut être pu tirer mieux de Dan Martin, mais c'est cohérent et ca progresse !

6 Sunweb (5 887 ptns) : Rien à dire, pas assez sérieux

7 Arkéa (4 545 ptns) : Mauvaise vente de Quintana, je t'avais prévenu pour Barguil il a quasi rien scoré. Un peu frileux sur le marché sauf a la fin quand tu as vu que c'était déjà cuit, et la je trouve qu'avec la team que tu as maintenant tu te maintenais tranquille. Dommage de bouger tard. Bonne chance en conti !


Conti :


Les 2 premiers étaient les 2 plus actifs et les 2 avec le meilleur effectif. Saison accomplie, le challenge c'est la saison suivante pour vous depuis le début ! Gros retour de BB qui a failli faire vaciller l'un des deux, si devant ca a moins de réussite BB monte. Parce qu'il faut dire que Vini & Total ca a surperformé comme il faut hap

Derrière Circus & Gazprom ont fait de belles courses, et ont montré de belles choses.

Androni est la déception, mauvais transfert, tu as du mal autant à gérer une conti qu'une WT. Mais déjà le recrutement de Grosu est GENIAL, c'est ce que tu aurais du faire dès le début, un sprinteur conti pour gratter du point c'est la base pour une petite équipe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 14:59

N'oublions pas qu'en S2 Gilbert est même pas dans les 5 meilleurs flandriens et Carapaz passe devant de nombreux leaders. Le pari c'était de réussir à se maintenir en S1 et jouer le podium WT1 en S2... on le jouera quand même mais à distance du coup hap

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 14:59

J'ai essayé de faire des trades hein, mais personne voulait de mes coureurs, même avec Aqua Blue je faisais bien mieux

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:00

merci pour vos avis critique ca me permettra de m'améliorer Smile
en tout cas j'ai pris du plaisir cette saison merci a vous

et pour te répondre Grimm je trouve que barguil a plutôt bien scorer pour ses notes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:11

Cuk' a écrit:
N'oublions pas qu'en S2 Gilbert est même pas dans les 5 meilleurs flandriens et Carapaz passe devant de nombreux leaders. Le pari c'était de réussir à se maintenir en S1 et jouer le podium WT1 en S2... on le jouera quand même mais à distance du coup hap

On verra, je pense Nibali toujours à son niveau déjà, même Thomas avec son CLM est à son niveau ! A voir, après c’est juste que tu as mis beaucoup pour Carapaz seul, en vendant Gilbert et Ewan séparément t’aurais pu prendre plus

Greg Van Avermaet a écrit:
J'ai essayé de faire des trades hein, mais personne voulait de mes coureurs, même avec Aqua Blue je faisais bien mieux

t’as fait aucun 2vs1, mauvaise utilisation de ton budget...

barguil10 a écrit:
merci pour vos avis critique ca me permettra de m'améliorer Smile
en tout cas j'ai pris du plaisir cette saison merci a vous

et pour te répondre Grimm je trouve que barguil a plutôt bien scorer pour ses notes scratch

Pour avoir simule il était largué à chaque CG (WT) et a eu prendre 2/3 étapes pas plus non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:12

J'avoue j'avais un peu déconné sur le budget

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:15

3 victoires

2 top 2 generale conti

11èmes de la vuelta

8èmes Catalunya
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:19

J’ai trouvé Barguil bon moi, il finissait souvent avec des coureurs d’un meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:22

Pas sérieux en quoi ? C’est de ma faute si Rien n’a marche sur les Flandriennes avec 2 gars à 77 et 1 a 76 et si Hindley est sous note en physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:39

Ouais les Zakarin et tout ont fait de meilleurs perfs, et les 75 scorent plus en sans restrictions, et Louen quand il finit avec meilleur c’est qu’il a prit un tir de 5min avant

Bob : inscription, dépassement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 15:40

Grimm' a écrit:
Cuk' a écrit:
N'oublions pas qu'en S2 Gilbert est même pas dans les 5 meilleurs flandriens et Carapaz passe devant de nombreux leaders. Le pari c'était de réussir à se maintenir en S1 et jouer le podium WT1 en S2... on le jouera quand même mais à distance du coup hap

On verra, je pense Nibali toujours à son niveau déjà, même Thomas avec son CLM est à son niveau ! A voir, après c’est juste que tu as mis beaucoup pour Carapaz seul, en vendant Gilbert et Ewan séparément t’aurais pu prendre plus

Nibali oui même niveau, Thomas non, surtout vu le peu de CLM sur les GT cette saison Smile

Au-dessus de lui je vois seulement Bernal, Roglic, Pinot et enfin Pogacar si son physique moyen le handicape pas trop.

Le pot 6 de Carapaz lui permet de prendre +1MO/VAL/CLM et du physique, attention à lui surtout qu'il sera beaucoup mieux entouré cette saison sans spoiler mes programmes.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:00

Grimm' a écrit:

Elite :


1 Jumbo (23 352 ptns) : Bonnes inscriptions, bon trades, bonne courses fav. Et en plus tu as surperformé, bien joué

2 Ineos (20 254 ptns) : Belle saison, tu fais mieux que Tourmi S1 et S2 mais Jumbo était injouable cette année. Tu t'es peut être trop concentré sur la montagne, ton effectif avait des manques partout mais en l'occurrence tu as fait des bons mouvements pour la S2

3 UAE (13 254 points) : Grosse saison

4 Bora (12 704 ptns) :  Mauvaise vente de Quintana, et surtout il fallait vendre Kruij ou Buchmann plutot au vu des profils des mecs, autrement l'effectif doit quand meme faire mieux mais ca marche pas, a mon avis il faut bouger 2/3 trucs ou tenter qqch

5 DQS (12 703 ptns):  Tu perds le podium sur les PC et les doublons, effectif bien construit, moins fort que DQS de l'an passé mais tu as loupé les opportunités du début de saison avec les pavémans, et surtout tu en as gardé 3. Tu as des coureurs incroyables pour le conti cependant, ca fait la diff par rapport aux autres

6 Atsana (10 080 ptns) : Pas de GT a Fuglsang choix discutable, notamment avec la Vuelta bien vallonné quand je vois que Alaph fait 8, Fuglsang avait le podium dans les jambes. Autrement la saison est pas mauvaise

7 Trek (9 596 ptns) : difficile de faire mieux, l'effectif peut encore s'améliorer cependant t'as pas mal de coureurs intermédiaires


WT1 :


1 EF (13 423 ptns) : Excellente saison, mais avec beaucoup de surperformance ! T'as fait du plein de points à pas mal d'endroit, mais cest surtout les transferts qui t'ont propulsé si haut, tas bien vendu Clarke, VM etc etc, tous tes coureurs en doublons pour avoir un effectif digne d'une élite

2 Groupama (11 934 ptns) : Belle saison, je t'ai mis bien avec le transfert, tu as été performant partout même si l'utilisation de certains coureurs est discutable

3 Bahrain (9 445 ptns) : Déception, tu avais l'effectif le plus intéressant à la base, tu as fait des trades mais contrairement aux 2 du dessus tu n'as pas "transformé" l'équipe mais amélioré et ajusté, ce qui se fait pour les trades S2 quoi hap Après tu joueras le titre en S2, c'est toujours mieux que la descente en elite ^^

4 AG2R (8 875 ptns) : Surprise de cette saison ! Après le désastre que tu avais fait à Astana, je m'attendais à la même chose ici mais pas du tout, tu as bien appris de tes erreurs, tes négociations sont très justes, et tu as bien vendu tous tes coureurs (sauf Poels maybe). J'adore la stratégie 1 seul GT pour un leader, plus rentable en général si tu joues pas la gagne, et pour toi ca a payé vu les perfs de Quintana. Gros bravo

5 Mitchelton (8 264 ptns) : Bel effectif, équilibré, des bons coureurs et un SImon Yates en feu. Beacoup d'erreurs qui salissent la copie t'aurais pu jouer bien plus haut

6 Lotto ( 7 576 ptns) : Toujours pas conquis de la vente d'Ewan & Gilbert pour Carapaz, 2 leaders pour 1, enfin surtout le meilleur sprinteur et le meilleur flandrien, pour un leader entre 5 et 10. Mais belle saison des lieutenants et petit coureurs, tu pouvais être 3ème facile sans erreurs d'inscriptions, avec un Carapaz meilleur

7 Movistar (7 238 ptns) : Pas évident l'effectif, le moins bon de la div, mais pour moi tu as mal vendu Soler, et après les inscriptions bof bof, Valverde n'est pas un flandrien malgré son 76VAL, du gachis de PC pour un si bon coureur. Tu pourras cependant plus t'amuser en WT2 !


WT2 :


1 NTT (8 269 ptns) : Surperformance de pas mal de coureurs, toujours placé dans le final, toujours dans les points, des gros coups... L'effectif construit a super bien marché, le recrutement intelligent d'aller piller le concurrent avec un 2vs1 puis la vente de GVA au meilleur moment. Grosse saison, mais en WT. 1 a mon avis les performances vont diminuer, ca va pas être une partie de plaisir

2 Cofidis (8 083 ptns) : Belle saison, bon recrutement, tu fais mieux que le roi Indu quand même Bilan S1 - Page 2 4021924782 on attend plus que tes simus pour que tu refasses des exces de PC !

3 CCC (6 855 ptns) : Pas assez de mouvement dans l'effectif, et la vente de GVA est mauvaise, tu récupères juste des gars moins bon qui changent rien à ton effectif (Valgren est un GVA divisé par 3, Kreuziger a un peu de MO mais ca s'arrête la c'est un GVA divisé par 2).

En plus tu le vends à NTT, mauvais choix aussi, inverse les points de GVA et ceux de Valgren Kreuzi tu finis devant ! ET LES PC ET DOUBLON TOURMI ! Ca te gache tout à chaque fois c'est dommage

4 Alpecin (6 298 ptns) : MVDP pas aérien du tout, donc le maintien est une sacré chose ! Des bons coups en nego qui te permetttent de te maintenir. En S2 pour moi il sera pareil, je suis pas fan de le laisser à 63MO.

5 Israel (6 158 ptns) : beau renforcement d'effectif, tu aurais peut être pu tirer mieux de Dan Martin, mais c'est cohérent et ca progresse !

6 Sunweb (5 887 ptns) : Rien à dire, pas assez sérieux

7 Arkéa (4 545 ptns) : Mauvaise vente de Quintana, je t'avais prévenu pour Barguil il a quasi rien scoré. Un peu frileux sur le marché sauf a la fin quand tu as vu que c'était déjà cuit, et la je trouve qu'avec la team que tu as maintenant tu te maintenais tranquille. Dommage de bouger tard. Bonne chance en conti !


Conti :


Les 2 premiers étaient les 2 plus actifs et les 2 avec le meilleur effectif. Saison accomplie, le challenge c'est la saison suivante pour vous depuis le début ! Gros retour de BB qui a failli faire vaciller l'un des deux, si devant ca a moins de réussite BB monte. Parce qu'il faut dire que Vini & Total ca a surperformé comme il faut hap

Derrière Circus & Gazprom ont fait de belles courses, et ont montré de belles choses.

Androni est la déception, mauvais transfert, tu as du mal autant à gérer une conti qu'une WT. Mais déjà le recrutement de Grosu est GENIAL, c'est ce que tu aurais du faire dès le début, un sprinteur conti pour gratter du point c'est la base pour une petite équipe

Appart Visconti et Rota j’ai R dans l’effectif de base Gros :1:
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:19

Elite :


1 Jumbo (23 352 ptns) : J'avais parié sur Louen dès le début et mon choix s'est avéré juste. Grosse saison de Roglic, de Mollema qui ne bide plus et de Van Aert qui clairement marché sur l'eau pendant les flandriennes. A confirmer en S2 face aux Ineos

2 Ineos (20 254 ptns) : Bernal aura gagné la Vuelta mais ce n'est pas non une grande saison de sa part vu ses notes. Thomas en deuxième leader n'aura pas fait forte impression non plus. Enfin, Gilbert en flandrien, pour moi, ce n'était pas le flandrien idéal.

3 UAE (13 254 points) : T'as déjoué les pronostics bravo à toi. Cela s'explique sûrement par les nombreux trades et le changement de leader.

4 Bora (12 704 ptns) : La chance n'était pas souvent de ton côté alors que l'équipe avait un fort potentiel au vu du recrutement. A voir en S2 si tu peux monter sur le podium, j'estime que tu peux faire largement que moi.

5 DQS (12 703 ptns) : Un peu déçu de toi LCyl, je ne pensais pas te voir cinquième au vu de ton effectif et ton talent de management. J'espère que tu vas tirer les leçons pour faire mieux en S2.

6 Astana (10 080 ptns) : Tu as repris le flambeau de Kyrwan et c'est courageux de ta part. Malheureusement, tes leaders n'auront pas scoré autant que tu le souhaitais donc cela t'as couté le maintien ! Lopez en leader, personnellement, je n'ai jamais cru en lui sur PCM, à voir si en S2, tu me fais mentir.

7 Trek (9 596 ptns) : Les erreurs de PC te coutent des points mais globalement, l'effectif de Trek était le plus faible de l'Elite, en S2, tu as les armes pour gagner le WT1. Stuyven doit être vendu si tu veux faire bonne figure sur les flandriennes avec un mec plus fort.


WT1 :


1 EF (13 423 ptns) : Chapeau Sumatrana. Un gros score et une belle victoire dans ta division, tu as prouvé que niveau management on pouvait compter sur toi. Tu as eu des coups de chance quand même comme sur Milan San Remo ! A voir en Elite comment tu t'en sors !

2 Groupama (11 934 ptns) : Bravo lls ! Tu as fait du bon boulot avec Groupama FDJ et le fait de te séparer de Pinot, cela n'a apporté que de plus pour ton effectif, ce fut courageux de ta part ! Cependant, en S2, compliqué de rivaliser avec les gros effectifs !

3 Bahrain (9 445 ptns) : Tu ne fais pas mieux que GVA au final en ne montant pas o) Landa en leader, idem que Lopez, ce n'est pas bankable à fond sur PCM ! C'est courageux de persévérer en le gardant mais il ne te gagnera pas le TDF ou la Vuelta ! A voir en S2 comment tu t'en sors ! Colbrelli aurait du plus scorer en conti à mon sens.

4 AG2R (8 875 ptns) : L'acquisition de Quintana, pour moi, c'était une bonne chose ! La vente de Naesen par contre, je trouve cela dommage car chez AG2R, le belge performe bien sur les flandriennes. Cosnefroy fantomatique en S1, bon courage si tu comptes sur lui la saison prochaine.

5 Mitchelton (8 264 ptns) : Tu n'es pas descendu comme Titi mais au final, le bilan n'est pas "ouf" ! Les erreurs d'inscription, des leaders qui marchent par intermittence, tous ses facteurs te coûtent un meilleur classement ! A corriger en S2

6 Lotto ( 7 576 ptns) : Ce que je retiens de ta saison en WT1 : ALLEZ RICHARD ! Non en vrai, c'était courageux de te séparer de Gilbert, de parier sur Carapaz qui était vraiment aléatoire en simulation. Tu devrais t'en sortir en S2, sauf si tes dépassements continuent.

7 Movistar (7 238 ptns) : La descente était inévitable, non pas par rapport à l'effectif mais par rapport à la présence. En effet, le fait de ne pas t'inscrire en conti (très peu de fois), cela te coûte des points ! Tu as bien fait de garder Valverde qui performe toujours en Espagne ! A voir ce que tu vas faire en S2 !

WT2 :


1 NTT (8 269 ptns) : LA CHATTE LA CHATTE ! Bravo Froome pour cette montée surprise ! Avec ton effectif de base, personne n'a parié sur toi et tu as su améliorer ce dernier pour monter en WT1 ! Une belle preuve de ton talent ! A noter que tu avais quand même de la chance par moment !

2 Cofidis (8 083 ptns) : T'as bien performé en Conti, de bons coureurs dans l'ensemble ! Vanmarcke n'a pas été si mauvais que cela il me semble en simulation donc c'est un bon recrutement ! Bon courage en S2

3 CCC (6 855 ptns) : Les dépassements de PC, les erreurs d'inscription, encore et toujours ! Il va falloir corriger ces points si tu veux monter en S2 ! Trentin n'aura pas performé comme sur la DB précédente ! Zakarin par contre belle surprise

4 Alpecin (6 298 ptns) : Félicitations pour le maintien Titi ! Tu as su conserver MVDP et améliorer ton effectif, chapeau ! Bon amusement en S2

5 Israel (6 158 ptns) : Idem, je ne peux que te féliciter pour le maintien ! Kristoff n'aura pas autant performé que d'habitude je trouve mais bon fallait tenter ! En S2, tu peux te maintenir si la chance est avec toi !

6 Sunweb (5 887 ptns) : Tu as fait du bon boulot pour te ridiculiser encore une fois ! Je veux bien comprendre qu'en simulation, tes coureurs n'étaient par performants mais les dépassements de PC, les inscriptions ratés, cela ne vient que d'une personne : toi ! J'espère vraiment que tu gagneras le Conti en S2 car là, déjà, c'est une déception de descendre!

7 Arkéa (4 545 ptns) : T'as voulu amélioré l'effectif, ce qui est normal mais les coureurs recrutés n'auront pas tous répondu présents au final ! Bon courage pour battre Bob en S2, tu as les armes pour !

Conti :

1 Total (4 859 ptns) : Titre méritée au vu de la saison ! J'ai eu de la chance mais les coureurs ont su scorer là où il le fallait ! On va essayer de se maintenir en S2

2 Vini (4 313 ptns) : Visconti t'aura bien aidé sur cette saison, à voir sur la deuxième ! Après niveau recrutement, rien à dire tu as bien amélioré ton effectif ! Bon courage en S2

3 B&B (3 604 ptns) : Belle lutte à 3 pour la montée ! Je n'étais pas convaincu par De la Parte mais au final, il était bon en conti ! Canola a également était bankable ! Tu n'as rien pu faire face au cheat Visconti mais ta saison est belle quand même

4 Circus (2 643 ptns) : Tu es à ta place au vu des effectifs de base et des recrutements ! Van Poppel n'était pas si fort que cela malgré ses notes ! Meurisse ne pouvait pas trop scorer avec ses notes ! A voir en S2

5 Gazprom (2 248 ptns) : Tu as fait un bon recrutement mais Velasco a été moins bon que les saisons précédentes ! Bon amusement en S2 !

6 Orbea (1 330 ptns) : Les coureurs ont bien été utilisés, c'est une bonne sixième place au vu de l'effectif !

7 Bingoal (974 ptns) : Bonne performance aussi MVDP ! Des recrutements malins, des coureurs solides, tu as fais une bonne saison !

8 Nippo (695 ptns, ou peu etre) : Première expérience en tant que manager Champion et tu as fait des petits erreurs. Nous sommes tous passés par là donc je ne m'inquiète pas pour la suite ! Bon courage avec tes recrues, tu devrais faire mal niveau sprint

9 Androni (432 ptns) : C'est dommage d'avoir mis autant sur Rujano mais bon, ce n'est pas étonnant venant de toi ! Tu devrais mieux t'en sortir avec Grosu sur le conti !

10 Caja (96 ptns) : /

11 Riwal : Les recrutements faits sont déjà pas mal je trouve ! Tu devrais être mieux placé que cette dernière place en S1 Kyky
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:23

"C'est pas étonnant venant de toi" hap hap

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:29

Bob le Vrai a écrit:
Pas sérieux en quoi ? C’est de ma faute si Rien n’a marche sur les Flandriennes avec 2 gars à 77 et 1 a 76 et si Hindley est sous note en physique ?
Il doit y avoir minimum 15 ou 20 gars à 78 / 79 /80 PAV.
77 c'est la pire note car souvent trop bon pour anticiper et impossible de tenir tete aux favoris
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:41

Merci pour votre soutien et la belle surprise de la saison je prends
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 16:59

Pour faire un bilan sur ma div rapide :

EF et FDJ : Bravo pour votre scoring je m'attendais à une lutte à 3 voir 4 (si je surperf) et vous avez écrasé la concurrence.
BAHRAIN : A ta place, je m'attendais à ce que tu sois plus proche des 2 autres
AG2R : Bravo Gorilla je m'attendais à finir devant toi mais tu as fais de beaux transferts je trouve pour embellir l'équipe.
MITCHELTON : Comme dit au dessus, je suis déçu de moi-même, mais avoir fait mieux que Titi en n'ayant fait d'aussi grosses erreurs je me dis qu'il y a du potentiel.
LOTTO : Comme moi beaucoup d'erreurs, j'aurai voulu continuer cette lutte avec toi mais on la fera à distance Wink
MOVISTAR : Effectif le moins complet et pas de surprise. Trop de retard avant la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 18:28

Les dépassements de Jakobsen c’est juste une erreur de stats, ce n’est rien ^^ ça arrrive.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 EmptyLun Juin 01 2020, 18:34

Je suis le seul à faire mes inscriptions au feeling et à compter mes PC à la main sur mon topic hap ?

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S2
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S2
» Bilan S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: