Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan S2

Aller en bas 
+16
l.l.sanchez
Antawn
Moulo
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Bob le Vrai
AureSK
Louen
GVA'
Fassa
NDJ
totol
Sporteez
xav.trais
Talandor59
Indu
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 19:27

L'heure des bilans est arrivées ! Félicitation à tous pour cette saison !

Chacun est invité à faire un bilan global si il en a l'envie !

Sky: Rien à dire, équipe très forte 30000pts 45win bravo !

Sunweb: Très bonne saison, de bonnes inscriptions, 2ème scoreur et plus de 18k pts c'est très costaud et ce malgré un Kelderman décevant et un Matthews moins impérial qu'en S1 je trouve. ENFIN ton premier GT avec un Dumoulin qui fait une très grosse saison ! Sans oublier Soren le petit crack !

QST: Saison en dilétante (roue libre comme tu dirais) Très décevant tout de même par rapport à l'effectif que tu as. Tu finis quand même sur le podium donc GG pour sa !

Movistar: Saison décevante au vue de la qualité de l'effectif (Tu dois être 2ème bg Bilan S2 1458933410 ) , Barguill fait une saison exceptionnel et heureusement car EBH-Ewan-Thomas ont été très décevant ! Dommage avec Quintana qui aurait pu sans l'étape ou Valverde s'envole bousculer Dumoulin ! Bouge moi cette effectif en S3 ! 

Trek mercé 

BMC : Décevant NDJ hap Avec BMC tu te dois d'être sur le podium minimum  Bilan S2 1458933410 Tu finis 6ème c'est Bof, du panache en S3 est souhaité ! Faut passer le cap ! 

Bahrein: Maintien in extremis bravo, tu revient de très très loin ! Tout le monde t'avais déjà enterré et avec caractère tu te maintiens GG ! Ce sera encore plus dur en S3 ! Courrage !

UAE : Aie aie aie cette fois sa craque LLS :1: Effectif qui peut jouer le podium alaize et tu finit relégué c'est dommage vraiment. Aru-Martin-Ulissi-Naesen etc c'est interdit d'être relégué  chut Gagne le WT en S3 pour te faire pardonner Bilan S2 1458933410 

AG2R : Difficile, Suma récupère une équipe à l'agonie, à voir en S3 ! Fait pas mal de changement dans ton effectif je pense

Bora: La montée logique et mérité, je t'attend de pied ferme en Elite pour te faire mordre la poussière Bilan S2 1458933410 

Mitcheleton: Très bon début de saison et puis tu t'es éteint au fur et à mesure de la saison jusqu'à ce que FDJ à faillit de passer ! Faudra augmenter le Level en élite toute la saison pas que le début Bilan S2 1458933410 

FDJ: Dommage ! J'aurais aimé t'affronter en Elite, mais tu n'as que 2 coureurs performants cette saison... Gaudu décevant et Vichot loin de son niveau S1 c'est dommage et en S3 avec AG2R et UAE ce sera encore plus dur ! Courrage !

Astana : Saison meilleur que en S1 mais tu peux faire bcp bcp mieux titi accorche et arrache tout t'as large le potentiel pour tout péter ! Essaye de changer un peu d'effectif tente de nouvelle chose peut être ! Lâche pas en tout cas !

DDD : Belle saison, tu finis devant Jumbo solide !

Jumbo: Ma déception de la saison, quel dommage ! Les leaders n'ont pas du tout répondu present Kryj et Roglisse très décevant ! Essaye de changer des choses pour la S3 !

Cofidis: Belle saison, tu t'es bien battu, mais l'effectif est trop juste pour le WT mais bien battu tout de même tu as fait trembler DDD et Jumbo !

Voila le conti pas vraiment suivit, je vous laisse le faire les conti !
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 20:04

1. Team Sky : Sans commentaire, au dessus
2. Team Sunweb : Logique vu le manager qui s'est enfin dépucelé des GT rire
3. Quick-Step Floors : Saison de merde, heureusement que le roue libre aide un peu
4. Movistar Team : Barguil aide bien mais des points perdus font perdre le podium de peu !
5. Trek Segafredo : Même si pour moi tu mérites la descente vu certaines compos WT, GG à toi hap
6. BMC Racing Team : NDJ tu plafonnes, il va falloir remédier à ça hap
7. Bahrain Merida Pro Cycling Team : GG à toi pour ton maintien !
8. UAE Emirates : Moi qui pensait te voir 3ème, étonné de te voir là !
9. AG2R La Mondiale : Difficile de faire mieux, on espère te voir gagnant en WT

1. Bora - Hansgrohe : Enfin tu gagnes cette division et tu montes ! Merci les perfs de certains sur certaines course ^^
2. Mitchelton-Scott : T'as surement fait des doublons mais GG hap
3. FDJ : Dommage de louper la montée surtout que t'étais aussi en roue libre !
4. Astana Pro Team : REVEILLE TOI TITI rire
5. Team Katusha - Alpecin : Kittel et Zaka n'ont pas assez performés pour espérer la montée, il faut d'autres gars !
6. Dimension Data : Toujours présent en fin de saison okay2
7. Team Lotto NL-Jumbo : RAS, saison normale
8.Cofidis, Solutions Crédits : Avec Nacer, c'était bo mais descente logique, effectif inférieur aux autres !
9. Fortunéo - Samsic : Trop d'absentéisme, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 20:16

Conti Pro


Lotto Soudal: Première place logique et mérité! Dommage qu'AureSK est retombé dans ses déboires... Bob a eu une reprise difficile mais à tout compte fait continuer le boulot! Bon courage en WT


Education First-Drapac: Belle saison! Un effectif complet mais je pense que tu aurais pu finir premier du conti pro. Je compte sur toi pour finir devant Lotto Soudal en WT


Vital Concept:  3ème! Qui aurait parier sur ce classement de Fassa? Incroyable avec du grand Geschke et du grand Manzin! 2ème la saison prochaine!


Israël cycling Academy:  Bel effectif, je te voyais plus haut. Fin de saison très merdique pour toi. Il y a moyen de viser le podium en S3 


Direct Energie:  Même constat qu'Israël, il te manque un bon sprinteur mais compliqué avec l'effectif que tu as


Aqua Blue Sport: Reprise tardivement par AureSK, je pense qu'elle est à sa place! AureSK peut viser le top 5 en S3 


Wanty Groupe Gobert:  Effectif moyen mais très complet avec très peu de porte bidon, pas mal de manager non sérieux sont dans cette équipe belge. C'est dommage! Mais en S3, première place facilement si le manager actuel restera


Delko Marseille:  Même réaction qu'avec Wanty! Courage à ces deux bonnes équipes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 20:18

1. Bora - Hansgrohe : Enfin tu gagnes cette division et tu montes ! Merci les perfs de certains sur certaines course ^^

J'ai pas compris le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 21:36

Exemple : Amstel avec tes puncheurs
Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 21:41

J'ai arrêté les inscriptons depuis la Vuelta surtout xav  Very Happy
Mais sinon tu as tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 21:44

Ah pardon d'avoir Sagan Wellens Hermans ^^

apprendreàrecruter.com
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Mai 30 2018, 21:51

Euh oui et donc ? Normal de devancer des Alaph, Valverde etc avec un Hermans ? Chattix
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 13:32

Pas hyper enthousiaste les gars :1:
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 13:45

Ca crée toujours des problèmes ces topics, certaines personnes peuvent mal prendre les remarques
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 15:53

Lotto Soudal: Belle première place, effectif de qualité et extrement dense malgré ce qu’en dit son manager hap Belle saison de bob, de belles choses à faire en WT

Education First-Drapac: Effectif de haut niveau également, beaucoup de questions sur le manager, on aura des réponses l’année prochaine où il faudra apprendre a peut être être un peu plus dans la gestion et moins dans lenflammade

Vital Concept: Magnifique saison de notre part, bien au delà de nos espérances. Vu notre réussite cette année, ça sera compliqué de faire aussi bien, mais on y croit

Israël cycling Academy: Travail exceptionnel de suma qui a bâti un effectif de ouf avec pas grand chose, l’année prochaine ca vise la montée et ça doit monter, il faudra être présent et régulier pour le manager

Direct Energie: Très bel effectif aussi mais malheureusement manager trop peu présent et qui est trop frileux dans les négociations, alors que pourtant l’équipe est parfait pour faire des razzias en conti

Aqua Blue : Je pense que aure peut faire de vraies belles choses l’année prochaine, il y a une belle équipe , sa partie de saison à la tête d aqua blue a été pas mal, belles choses à venir!

Wanty Groupe Gobert : belle équipe aussi, un peu déçu de la saison, je les voyais plus hauts, malheureusement quelques erreurs et des managers pas toujours présents, à voir l’année prochaine

Delko Marseille: barguil avait fait une première saison magnifique avec un recrutement très intelligent, malheureusement il a disparu et ça se paye cash, si il y a un manager régulier et constant, l’équipe peut faire mal l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 17:57

Fassa a écrit:
Lotto Soudal: Belle première place, effectif de qualité et extrement dense malgré ce qu’en dit son manager hap Belle saison de bob, de belles choses à faire en WT

Education First-Drapac: Effectif de haut niveau également, beaucoup de questions sur le manager, on aura des réponses l’année prochaine où il faudra apprendre a peut être être un peu plus dans la gestion et moins dans lenflammade

Vital Concept: Magnifique saison de notre part, bien au delà de nos espérances. Vu notre réussite cette année, ça sera compliqué de faire aussi bien, mais on y croit

Israël cycling Academy: Travail exceptionnel de suma qui a bâti un effectif de ouf avec pas grand chose, l’année prochaine ca vise la montée et ça doit monter, il faudra être présent et régulier pour le manager

Direct Energie: Très bel effectif aussi mais malheureusement manager trop peu présent et qui est trop frileux dans les négociations, alors que pourtant l’équipe est parfait pour faire des razzias en conti

Aqua Blue : Je pense que aure peut faire de vraies belles choses l’année prochaine, il y a une belle équipe , sa partie de saison à la tête d aqua blue a été pas mal, belles choses à venir!

Wanty Groupe Gobert : belle équipe aussi, un peu déçu de la saison, je les voyais plus hauts, malheureusement quelques erreurs et des managers pas toujours présents, à voir l’année prochaine

Delko Marseille: barguil avait fait une première saison magnifique avec un recrutement très intelligent, malheureusement il a disparu et ça se paye cash, si il y a un manager régulier et constant, l’équipe peut faire mal l’année prochaine
Et Bardiani n'était pas là  =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:24

Conti Pro


Lotto Soudal: Très belle saison avec des belles perf de Benoot et Buchmann, il faudrait penser à recruter un leader GT en S3.


Education First-Drapac: Bonne saison mais à cause du coach inexpérimenté à coacher de grosses équipes la première place n'a pas pu être gagnée, il faudrait minimum faire 5ème du WT pour pouvoir rattraper cette erreur monumentale.


Vital Concept:  Excellent saison ! Avec pas mal de réussite et de chance mais grosse saison.


Israël cycling Academy:  Très bon effectif mais mauvaise saison je compte sur toi pour faire podium en S3 

Bardiani : Très bon manager et très belle saison il y a moyen de viser le podium en S3.

Direct Energie:  Coach médiocre avec un effectif médiocre il faudra batailler pour se maintenir en S3.

Aqua Blue Sport: Reprise trop tardive pour viser quelque chose en S2. Bon effectif avec une possibilite de jouer le top 5 en S3.

Wanty Groupe Gobert:  Reprise trop tardive pour viser quelque chose en S2. Mais il y a moyen de jouer le titre conti en S3.

Delko Marseille:  Même réaction qu'avec Wanty!
[/quote]

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:28

il faudrait minimum faire 5ème du WT

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:37

Ptdr GVA t'es qui pour traiter quelqu'un de coach médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:44

C'est mon avis. Toi ça se voit que tu n'as pas connu Yoshi car question coach médiocre c'était de loin le meilleur..

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:47

Je vois pas le rapport mais si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:49

Une fois Yoshi a eu DDD. Après 5 jours il n'y avais de négos c'est bon il était part et DDD se retrouvait libre. Et c'est comme ça à chaque DB depuis que je suis venu.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:50

Je vois toujours pas le rapport ^^ mais laisses tomber arrêtons de flooder

Revenir en haut Aller en bas
totol
Junior
totol


Age : 25
Nombre de messages : 1950

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyJeu Mai 31 2018, 18:51

Coach médiocre ?
Brasse-Bouillon quand il dit ça c'est normal mais toi c'est bizarre  green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S3
» Bilan S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: