Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan S2

Aller en bas 
+19
Indu
l.l.sanchez
tom boonen
barguil10
Sumatrana
LCycl
Sporteez
JLFlick
Talandor59
Antho'
Jungels
Gael.
Tourminator
Antawn
Cuk'
GVA'
Grimm'
MVDP
Louen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 11:03

Qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 11:11

je me lance
saison 2 réussi pour Lotto, confirme a nos objectif avec un monument a la clé 20 victoire au totale (2 de plus que la S1) et plus de points au total. J'avais voulu trop me diversifié en S1 pour jouer tout les tableau, mais la concentration sur la classique ma donner beaucoup plus de plaisir, avec un effectif stable tout au long de la saison.
MVDP est stuyven ont été les moteurs de mon equipe, mais également avec des belles surprises comme, hamilton ou haller. Valgren, tepstra et dewulf ont plutot été decevants sans grand résultats.
Pour sur je garderais un effectif axé sur les classiques sur la prochaine DB.
Merci aux nombreux simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 11:36

RAS pas trop de changement au global par rapport à la S1

En Élite Ineos a gagné avec de la profondeur, même avec des inscriptions hyper chelou (Kwiatko notamment), mais c’est passé alors Bravo Tourmi, aidé par 2 petites mégarde de ses concurrents.

Derrière Movistar et EF étaient effectivement plus faible mais ont fait de bonnes saisons respectives, UAE a progressé linéairement via la progression de Pogacar et des ajustements d’inscriptions, et Bora qui a fait une saison identique

______

En WT.1 énorme saison d’AG2R de bout en bout, va falloir confirmer en DB bis !
Antawn un peu trop confiant pour le titre à vendre Nibali mais personne pouvait prévoir sa Vuelta, surtout que Buchmann a fait un bon TDF

Derrière petite déception FDJ, et surprise d’Astana, ça reste un score très faible vu l’équipe de base, mais un très bon score au vu de l’équipe en début de saison

Puis CCC, Sunweb, Bahreïn, pas de progressions même régression mais vous avez tous eu des coureurs à 200% en S1, c’était « prévisible » que la réitération serait difficile, même si CCC a eu les couilles de virer son point maker!

_______

En WT.2 ENFIN une bonne saison de Titi ! Ça faisait longtemps, et ton score montre que c’est la honte que tu sois descendu face à GVA en S1 hap Bravo en tout cas maitrise de bout en bout
Derrière Cofidis costaud, ta meilleur affaire en fait c’était pas Uran c’était Poels, il t’a ramené 1/4 de tes points voir plus, au top ta saison

Soudal, MVDP flamboyant, puis derrière des coups de chattes pour rester 3eme t’as de la chance (Hamilton ou Hindley  sur romandie, Mate maillot rose)

Puis moi, très grosse saison +33% de points à peu près, grosse saison de Madouas, Conti, Haas les seconds couteaux ont fait le taff, c’est plus les leaders qui ont bloqué pour faire une saison sensationnelle

ça aurait pu/du être différent avec des GT réussies, sans GT je dois être au niveau de Titi & Indu au classement (à peu près, enfin plus proche), j’ai eu des occasions de jaune avec Bouchard et Barguil, à la place on se prend 35min dans la gueule, puis Vuelta on perd le maillot pour 10 jours pour 1", la aussi c’est dommage. C’est Poels et Cofidis qui ont eu la réussite que je cherchais sur GT :(

Derrière NTT statut quo S1, et vital s’est bien demerde face à DEN !

____

Conti Alpecin trop fort, xav s’est réinventé pour faire une saison conti de qualité bravo, et derrière une grosse bataille de petites équipes très jolies à voir vous méritez tous autant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:25

Bahrain :

L'inverse de la S1, je ne sais pas où ça a bloqué mais c'était merdique

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:29

Mon bilan :

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:32

Greg Van Avermaet a écrit:
Bahrain :

L'inverse de la S1, je ne sais pas où ça a bloqué mais c'était merdique

Je pense que tu as eu beaucoup de réussite en S1 avec des coureurs qui ont surperformés, et tu n’as rien voulu changer en te reposant sur ça pour la S2, mais ça n’a pas été le cas dommage
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:36

Louen a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Bahrain :

L'inverse de la S1, je ne sais pas où ça a bloqué mais c'était merdique

Je pense que tu as eu beaucoup de réussite en S1 avec des coureurs qui ont surperformés, et tu n’as rien voulu changer en te reposant sur ça pour la S2, mais ça n’a pas été le cas dommage

Déjà mon recrutement était spécialement basé sur la S1 donc ça a aussi pu avoir un sacré effet scratch

Après Landa a sacrément bidé aussi quand même

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:41

Greg Van Avermaet a écrit:
Louen a écrit:
Greg Van Avermaet a écrit:
Bahrain :

L'inverse de la S1, je ne sais pas où ça a bloqué mais c'était merdique

Je pense que tu as eu beaucoup de réussite en S1 avec des coureurs qui ont surperformés, et tu n’as rien voulu changer en te reposant sur ça pour la S2, mais ça n’a pas été le cas dommage

Déjà mon recrutement était spécialement basé sur la S1 donc ça a aussi pu avoir un sacré effet scratch

Après Landa a sacrément bidé aussi quand même

Landa a bidé parce que les autres se sont mieux inscrits en S2 aussi.

Tu as ta réponse avec ta première phrase GVA. Tu as plus qu'à améliorer ce point !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:48

à la DB bis je vais tenter de faire un truc de pas mal, ce sera soit Alpecin soit Total

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:51

Ineos :

Une S2 ou j'avais dans l'idée de remporter le Giro et TDF, ainsi que de garder mon titre.

Seul un des 3 à put être réaliser, Bernal un peu juste trop souvent, mais sinon très content de cette S2, 23 victoires, moins de points qu'en S1 mais un plaisir quand même à jouer avec cette équipe.

Maintenant place à cette DB bis qui s'annonce plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gael.
Junior
Gael.


Age : 29
Nombre de messages : 1977
Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 12:56

Pour moi saison plutot décevante. J'ai scoré la majorité de mes points en conti alors que c'était pas l'objectif.
Schachmann et Naesen malgré leur statut de top 3 dans leur domaine ont déçu sur les classiques globalement, dommage mais 0 déception, la S1 était au dessus des attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 13:04

CCC : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 13:07

Cuk' a écrit:
Mon bilan :
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 13:11

Bora : GT ratés mis à part la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 13:44

Très belle saison de notre part rageant de passer si près de la 3ème place mais logique d'être 5ème saison. Belle lutte en conti entre Gazprom Bingoal et Caja. Mais surtout avec Louen qui avait un effectif similaire au mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 13:50

DIV 1 uniquement car j'ai pas trop suivi le reste la saison a été "baclé" en 15 jours lol !

1. AG2R La Mondiale Classement WT Div 1 - Saison 2 14348398 11 545 points

Enorme saison de ta part, la continuité de la S1 qui était très bonne. Toujours là en Conti, toujours là en WT même au plus haut et niveau et pas forcément avec des favoirs. Sagan toujours là, bref ça score dans tous les sens, absoluement injouable me concernant malgré mon effectif que je trouve mieux que le tiens, mais j'ai pas ce classicmen et cette réussite pour t'atteindre. Dommage mais surtout bravo, saison monstre, je te l'avais dit Smile !

2. Trek Segafredo Classement WT Div 1 - Saison 2 663441724 10 767 points

Je te voyais gagner le titre jusqu'à ce que tu vendes Nibali. Tantpis pour toi. Belle saison quand même, mais comme EF en S1 enfait. Trop beau, trop fort sur le papier, et finalement..

3. Groupama - FDJ Classement WT Div 1 - Saison 2 14348398 9 468 points

La S1 était un désastre mais un énorme TDF qui sauve le coup. La S2 était pas trop mal dans l'ensemble puisque des erreurs ont été corrigés. L'effectif sur le papier est fort. Recrutement de Teunissen pour booster le sprint et le pav. Au final, beaucoup de déceptions, beaucoup de chutes, malgré des bons résultats de temps à autre; Bref rien de trasncendant et 4 courses manquées sur doublons ou oublie qui flingue le programme de fin de saison et surtout le manque de points pour jouer le titre jusqu'au bout. Tantpis, cap sur autre chose. L'effectif m'a plu sur le papier, mais pas vraiment en simu  Honte

4. Astana Pro Team Classement WT Div 1 - Saison 2 952718726 8 667 points

Enormement de succès, bravo pour le pari gagnant !! Very Happy RAS sinon t'as rien fait en négo y avait rien à tirer chez toi, l'effectif était clos en S1. heureusement que ya  pas de S3.

5. Sunweb Classement WT Div 1 - Saison 2 3139935651 7 603 points

On t'as pas trop vu mais des bons coureurs ont su faire des bons scoring où il fallait. Rien de fou mais bon 5e c'est pas mal tu fais quand même 7600points !!

6. CCC Team Classement WT Div 1 - Saison 2 2124608551 5 533 points

MAL a pas été à la hauteur et évidemment tu le paies cash ! Dommage... Sur le papier tu avais ce qu'il fallait. Au contraire d'Ag2r t'as pas été aidé par le jeu quand il fallait xD

7. Bahrain McLaren Classement WT Div 1 - Saison 2 3901247530 5 187 points

Pas de recrutement si je me trompe pas, t'as voulu tenter les mêmes choses qu'en S1 mais PCM n'a pas été en ta faveur. Résultat tu finis là. Dommage! Bravo pour tes 2 saisons qm
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 14:02

Bilan de la saison AG2R la mondiale : très déçu de pas avoir fait 2ème de la Vuelta, pourtant Mas a les memes notes que Valverde (no fake) mais bon quand ca veut pas PCM.... green green green


Dernière édition par LCycl le Mer Avr 22 2020, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 14:22

Sunweb : On fait pas l'ascenseur c'est le principal mais que ça aura été laborieux

Matthews très en deça de son niveau, Giro et Vuelta complètement raté et beaucoup moins de Conti du fait du rythme d'inscription élevé. En bref une saison sans beaucoup de plaisir, on tourne la page avec plaisir.
Beaucoup de regrets car avec le scoring prévu on titillait Groupama et Trek

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 15:19

Bilan Caja : de bonne surprises comme des mauvaises en simu même si je suis déçu de notre classement avec je pense peut être un manque de chance en simu sur les placements surtout.
Sinon saison plutôt positive vu l'équipe que j'avais au début.
C'était une belle lutte entre Gazprom Bingoal et Nippo
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 EmptyMer Avr 22 2020, 15:42

Conti :

Alpecin : saison compliquée, pas du tout de réussite ça a beaucoup joué, mais il aurait sans doute fallu vendre Buchmann pour se diversifier. Le cadeau d’Antawn a changé ta fin de saison, mais sans ça ça aurait été décevant. Cependant au final t’as un GT, un score énorme pour une conti donc félicitations !

Israël : le titre était jouable avant que Nibali arrive en conti, donc rien à te reprocher t’as fais une grosse saison, Porte pas ouf mais Sarreau très bon, des seconds couteaux au taquet aussi, comme Molard qui gagne le Tour or Britain, donc bravo aussi très beau taf comme à ton habitude.

Gazprom : il y avait moyen de faire mieux, tu n’as fais que 3 ou 4 transferts, tu n’as pas changé grand chose donc c’est dommage. En plus de ça pas forcément de réussite, mis à part le gros coup sur le Tour de Lombardie avec Nieve, ça te permet de prendre la 3ème place, c’est un peu l’arbre qui cache la forêt mais en tout cas les faits sont là tu es 3ème bien joué à toi tout de même.

Bingoal : une saison globalement bonne, même si une grosse irrégularité, Vallée qui peut surperfer sur une course puis ne pas bouger de la fin du peloton sur la suivante. J’ai réussi à construire ce que je voulais au final donc je suis content, un peu déçu cependant de perdre la 3eme place, mais c’est déjà très bien au vu de l’effectif très faible de base, et puis 8 victoires c’est énorme ça fait plaisir.

Nippo : Bonne saison, tu as réussis à construire un bel effectif aussi, première moitié de saison un peu compliquée mais grâce à 2-3 bonnes courses tu t’es repositionné en concurrent pour la 3eme place, ça ne s’est pas joué à grand chose, pour moi tu es 4ème car si les pénalités de dépassement étaient appliquées je serais derrière. Pas mal du tout, tu t’es peut être un peu trop reposé sur le soi-disant cheat d’Hermans ou d’autres gars, pas forcément payant mais ça aurait pu marcher.

Caja : Le perdant du duel à 4, un très bel effectif (le plus beau des 4 selon moi), mais pas beaucoup de réussite, Izagirre n’a pas été au niveau et la Vuelta a été ratée malheureusement ça te coûte la 3eme place, mais en dehors des resultats encore bravo pour la belle équipe construite !

Circus : déception de la division, l’effectif avait le potentiel d’aller chercher Israel avec un bon manager, mais malheureusement il a manqué d’activité, les inscriptions étaient inconstantes et c’est dommage car les coureurs ont bien marché quand ils étaient engagés. Il y avait même moyen de renforcer l’effectif avec quelques traces mais ça aussi ça a été absent, donc très dommage, résultat très très bas.

Vini : l’effectif récupéré avait été bien diminué par l’ancien manager, t’as réussis à bien rattraper ça et à faire quelques perfs sur la fin de saison, encourageant donc mais pas assez de temps pour viser plus haut.

Orbea : idem effectif très faible mais bien valorisé avec des bons trades, compliqué de se montrer avec une équipe aussi faible cependant, même si j’ai souvenir d’une échappée héroïque de Soto sur le GP de Wallonie hap


En tout cas bravo à tous pour avoir fait vivre le conti, il y avait de l’activité et de l’enjeu dans cette division ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S2   Bilan S2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S2
» Bilan S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: