Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan S1

Aller en bas 
+16
Grimm'
Titinho
Sporteez
Froome
Bob le Vrai
LCycl
Antawn
Gilbert
MVDP
xav.trais
JLFlick
Indu
Cuk'
Talandor59
GVA'
Louen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Bilan S1   Bilan S1 EmptyVen Mai 29 2020, 18:59

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyVen Mai 29 2020, 19:02

Je me demande quoi mettre dans mon bilan :1:

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyVen Mai 29 2020, 19:04

Ne met rien, c'est le néant
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyVen Mai 29 2020, 19:05

J'avoue que je me suis jamais autant fait chier depuis que je suis sur le forum

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyVen Mai 29 2020, 20:18

Une saison en 3 temps : on a été énormes jusqu'au Giro inclus, puis le néant de Juin à Septembre ce qui nous a plongé dans les derniers du classement. La Vuelta moyenne puis l'excellente campagne de classiques en fin de saison ne nous a pas sauvé.

Si j'avais envoyé des vraies quiches sur le TDF au lieu d'une équipe moyenne je me serais maintenu car Haig et De La Cruz n'ont rien fait.

De grosses satisfactions quand même :
- Degenkolb énorme sur les classiques, vainqueur de l'E3, du Samyn et de Norg mais aussi 4e de CEGOR et surtout MSR
- Wellens très bon sur les classiques, il remporte LBL, fait podium en Lombardie et top 5 sur l'Amstel
- Carapaz solide en Catalogne et sur le Giro, moyen en Suisse et sur la Vuelta.

Beaucoup de victoires, 16 au total mais on remporte aucun CG c'est chaud ça

L'équipe était assez jeune donc on sera très forts en S2 normalement, on risque de rouler sur le WT2 donc l'objectif sera de + scorer que Mitchelton et AG2R, nos concurrents de la S1

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptySam Mai 30 2020, 20:07

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptySam Mai 30 2020, 21:24

Déçu de moi-même sur cette saison. Beaucoup trop d'erreurs. On rate le Tour du Pays-Basque avec Formolo qui aurait pu rapporter gros + L'amstel aussi. Des dépassements PC alors que j'en faisais rarement.
On va se rattraper la saison prochaine avec pour objectif de passer les 10 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptySam Mai 30 2020, 21:35

Mollema nous a trahi  green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptySam Mai 30 2020, 21:56

On a sué du popotin
Revenir en haut Aller en bas
MVDP
Junior
MVDP


Nombre de messages : 4749
Formation : Arkéa Samsic

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 07:48

content du notre saison on a explosé GVA Laughing le double de ses points on va essayé de faire pareil en S2
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 09:31

Transferts mitigés, d'une part parce que je n'avais pas pris le temps d'assimiler les nouveaux barèmes et que j'aurais dû garder De Gendt, d'autre part parce qu'il est très compliqué de faire des offres qui intéressent les grosses équipes même en étant prêt à perdre pas mal pour dégotter un profil qui nous manque.

Résultats assez bons, je pense que la victoire de Lammertink en Pologne masque des manquements dans l'effectif, des coureurs qui n'ont pas été à la hauteur. Certains types de courses où j'espérais marquer des points n'ont amené que des zéros pointés, on doit rectifier ça pour la S2 grâce au recrutement. Je pensais l'équipe en mesure de suivre la cadence de Vital-Concept, ce sera l'objectif cette saison.

J'ai trouvé les WC bien réparties, on a eu droit à quelques belles courses. J'espère que les progrès de nos puncheurs nous permettront d'enfin placer un coureur dans de bonnes conditions.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 09:57

J'avais fait le trade pour Dupont à la base, au final, De Gendt aura été le meilleur du trade green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 11:29

Mes avis :


Elite :


1 Jumbo (23 352 ptns) : j'avais vu juste en pariant sur Jumbo pour le titre. Roglic trop fort, Van Aert/Mollema au top également et les bons choix stratégiques du manager (entre autres la vente de Groenewegen pour Mollema qui était un très bon choix, et de bons programmes pour les leaders). Bravo Louen, le titre est mérité.
L'objectif serra le doublé en s2, ça va être compliqué avec la prog de Bernal mais ce n'est pas impossible.
édité : tu es un des meilleurs membres et un des meilleurs managers du forum, malheureusement tu es aussi le plus gros tricheur. Tu aurais pu gagner ce titre de facon légit je pense mais là tu n'as aucun mérite, je te cite donc pour conclure ^^ : " bordel c’est qu’un jeu je comprends pas comment on peut estimer que ça a de l’importance pour tricher comme ça..."

2 Ineos (20 254 ptns) : La 2ème place est forcément une déception mais Jumbo était au dessus. La vente de Carapaz pour Ewan et Gilbert était un très bon choix selon moi. Je pense que tu aurais du vendre aussi  Kwiato et Moscon car c'est pas des coureurs qui scorent bcp pour une team comme Ineos alors qu'ils ont qd meme une bonne valeur marchande. Et je pense aussi que tu aurais du accepter l'offre pour Alaph que je t'avais faite car c'est vraiment le type de coureur qu'il va te manquer en s2.
Pour moi tu es favori numéro 1 pour le titre en s2 avec la prog de Bernal, il faut te rattraper !

3 UAE (13 254 points) : très bonne saison, super actif en négo donc plusieurs bons coups et une équipe tjrs en mouvement qui s'est montrée efficace.
A voir si tu vas à nouveau pouvoir lutter pour le podium en s2...

4 Bora (12 704 ptns) : pas trop de chance une partie de la saison avec peu de victoire pour le niveau d'effectif et des GT moyens, mais personnellement je trouve que l'effectif construit était pas fou avec la doublette Buchmann Kruijswijk qui ont exactement les memes notes et ne sont pas vraiment des valeurs sures, et un manque de remise en cause de cet effectif selon moi suite une saison pourtant mauvaise d'après le manager.
A voir si le podium est possible en s2, tu as quand meme peu de jeunes (à part Kamna qui devrait assurer en Conti, ce qui a été aussi un point faible cette année).

5 DQS (12 703 ptns): on se fait devancer d'un seul point par Bora, coup dur haha (d'après le classement de Titi on est devant mais peu importe). 
L'équipe était affaiblie p/r à la premiere DB car Alaph baissé + parcours de GT moins vallonnés, jouer le titre était donc impossible, mais le podium aurait du etre accessible. J'ai fait de mauvais choix en début de mercato (vouloir vendre absolument Bennett, accorder une trop grosse importance à la note VAL des leaders GT comme si les parcours allaient etre les meme qu'en s1...) et laissé passer de belles opportunités sur le marché. J'ai aussi pas eu de chance sur les flandriennes, surtout au vu de la team que j'avais (Lampaert et Stybar aucun top 5 sur les flandriennes WT...). En revanche sur le circuit Conti ca a bien fonctionné avec bcp de leaders, le TTT a été une réussite aussi grace aux gros moyens mis en place. En milieu de saison j'ai prit la décision de recruter Pinot en laissant partir Alaph avec pour objectif de gagner le Tour puisque j'avais construit une équipe pour. Malheureusement Pinot a été battu par Roglic. Niveau points je suis pas sur que ce trade était une bonne affaire mais ca me plaisait bien plus d'avoir une équipe pour gagner un GT que de juste inscrire Alaph pour rapporter des succès (pas tant que ca dailleurs vu le début de saison, et surtout la honte sur LBL).
Pour la s2 pas d'objectif chiffré, mais gagner un monument ou un GT est le but numéro 1. Gagner tous les TTT de la saison pourrait aussi etre un beau défi avec le renfort de Campenaerts et la progression de Garrisson pour le Conti

6 Atsana (10 080 ptns) : pas grand chose à dire, de bons leader mais un manque de profondeur.
Favori pour le titre WT1 en s2 je pense car pas mal de jeunes qui prog bien (à part Jakob ^^), mais faudra bien jouer pour scorer + en Conti.

7 Trek (9 596 ptns) : un peu comme Astana, des grands leader mais peu de profondeur donc c'était difficile de faire mieux.


WT1 :


1 EF (13 423 ptns) : podium au classement global, rien que ca. Un effectif très équilibré parfaitement rentabilisé, bravo !
Uran et Viviani vieillissants, j'ai du mal à imaginer que tu te batte pour le podium en élite, meme si Higuita devrait etre bon.

2 Groupama (11 934 ptns) : j'ai bcp aimé l'effectif que tu as construit, une stratégie différente de celle adoptée par Sporteez avec la vente de Pinot qui a été intéressante et les résultats ont été concluants.
Vu la jeunesse de l'effectif ca devrait encore etre intéressant en s2, meme si le niveau en élite ne serra pas le meme.

3 Bahrain (9 445 ptns) : pas grand chose à dire, tu es à ta place, malheureusement Landa n'a pas gagné la Vuelta ni le TDF cette année encore  green.

4 AG2R (8 875 ptns) : au début j'étais sceptique sur le choix de certains leaders mais finalement dans l'ensemble l'équipe construite est belle et a bien préformé. Dommage que Latour était moins intéressant que sur la DB précédente (t'as bien fait de le vendre du coup). Par contre le trade avec Venturini et Vendrame contre des équipiers PAV vraiment dommage...

5 Mitchelton (8 264 ptns) : Effectif plutot interessant, y'avait moyen de faire mieux sans les erreurs betes d'inscription, c'est dommage.
je pense que tu peux sortir une grosse saison 2 comme Titi.

6 Lotto ( 7 576 ptns) : tu avais parié sur Richard et le résultat a semble-t-il été plutot positif. Wellens à Liège on oublie pas non plus  green
En s2 tu dois exploser le WT2 si tu arrete de faire plus de dépassements PC que de victoires....

7 Movistar (7 238 ptns) : bon choix de garder Valverde, super Vuelta comme d'habitude. par contre manager trop peu présent, c'est dommage de scorer autant qu'Orbea en Conti.


WT2 :


1 NTT (8 269 ptns) : dans cette div très serrée, la diff s'est faite en grande partie sur le circuit Conti. Tu t'en ai très bien sortit avec un effectif qui semblait pas facile à gérer, bien joué ! Bon coup le recrutement de GVA, et bon coup de le vendre aussi en fin de saison pour Lutsenko.
Ca s'annonce quand meme plus compliqué en WT1...

2 Cofidis (8 083 ptns) : j'avais parié sur toi car après qlqs jours de négo ton effectif m'a vraiment fait pensé à ce qui avait marché pour moi avec AG2R en s1 (avec 1 ou 2 leaders en moins forcément vu que effectif WT2), tu as su trouver des leaders pas cher mais rentables, et surtout tu remporte le classement Continental final. Ca s'est pas joué à grand chose avec NTT.

3 CCC (6 855 ptns) : je suis un peu sceptique sur la vente de GVA en 2v1 mais sinon saison correct.

4 Alpecin (6 298 ptns) : tu as choisis de conserver MVDP ce qui pour cette première saison n'était pas très rentable mais tu es quand meme parvenu à te maintenir grace aux belles choses construites autours.
En s2 je m'attend à un MVDP bien meilleur en simu donc ca risque de faire mal.

5 Israel (6 158 ptns) : un effectif pas facile à gérer au départ je pense, tu as  fait de bons transferts pour te renforcer et d'autres que je trouve bcp moins convainquant (Kristoff, vente de Hermans...)

6 Sunweb (5 887 ptns) : masterclass de Bob pour donner raison à ceux qui disaient qu'il méritait pas une WT  hap Non plus sérieusement rater l'inscription du TDF, dépasser de 15PC Conti... ça fait bcp. Matthews vendu au pire moment de la saison selon moi et des choix douteux comme la fameuse course fav MSR que tu utilises tjrs pr montrer que ce n'est pas ta faute si tu es relégué. A part ca y'a quand meme eu du positif avec des coureurs qui ont bien marché.
Bon t'as interet à remporter le Conti en s2 pour pouvoir dire que t'es trop fort en Conti mais qu'on te laisse jamais diriger une WT :p

7 Arkéa (4 545 ptns) : un effectif de base avec peu de profondeur, pas mal de transferts mais je suis pas convaincu que tous les choix étaient bons.
Ton dernier transfert avec Froome et Dennis est un bon choix pour la s2 je pense, s'ils sont bien utilisés tu peux faire une très bonne saison.


Conti :


1 Total (4 859 ptns) : tu as réalisé l'exploit de plus faire la pleureuse que Bob quand il avait la meme équipe, bravo ! Plusieurs coureurs se sont montrés très bons donc le titre était logique.
Ne fait pas ton Bob pour la saison 2, évite la roue libre complet  hap

2 Vini (4 313 ptns) : Tu as fait le bon choix de garder Visconti alors que bcp de managers l'aurait vendu, excellent choix quand on voit ses résultats. Super équipe construite à côté aussi, bravo.
Objectif finir devant Total en WT2  green

3 B&B (3 604 ptns) : Coquard un peu baissé donc c'était compliqué face à Vini on fire.
Effectif pas très jeune donc garder cette 3ème place devrait etre l'objectif

4 Circus (2 643 ptns) : dommage que Meurisse ait été baissé, l'équipe manquait d'un plus gros coureur pour scorer et jouer le podium.

5 Gazprom (2 248 ptns) : des choses intéressantes avec une équipe que tu connaissais déjà.
Effectif plutot jeune, de bonne augure pour la s2.

6 Orbea (1 330 ptns) : si je ne me trompe pas 0 transfert, mais une belle saison grace à des inscriptions pertinentes.

7 Bingoal (974 ptns) : l'effectif construit est cohérent et tu termine devant Nippo et Androni donc c'est pas mal.

8 Nippo (695 ptns, ou peu etre) : manager novice donc pas encore conscience de la valeur des coureurs ect, ca viendra avec l’expérience. Bcp de transferts. Dommage les dépassements importants aussi.
Y'a des choses intéressantes à faire en s2.

9 Androni (432 ptns) : y'avait moyen de faire bien mieux que ca avec une stratégie différente et de meilleurs inscription. Et puis Rujano quoi, sans déconner  rire 
Essaie d'adopter une stratégie différente en s2 en fonction de ce qui fonctionne pour les équipes de ce niveau. (et force un max pour qu'on te donne enfin Pelikan !)

10 Caja (96 ptns) : RAS sans manager.

11 Riwal : si la notation est bien faite, en s2 Piotr Havik devrait etre aussi cheaté que Visconti ^^ plus sérieusement y'a de très belles chose à faire avec cette jeune équipe en saison 2.


Dernière édition par LCycl le Lun Juin 08 2020, 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 12:18

SKA n’a dépassé que de 6 pas de 15, l’abus noel
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 12:32

Magnifique analyse Bilan S1 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 14:04

1. NTT

Un beau challenge que de prendre en main cette équipe, cela commençait à faire un bout de temps que je n'avais pas pris ce type de formation et franchement ça a été une saison qui m'a plu énormément et qui m'a redonné goût à la négociation alors que ça m'avait saoulé depuis plusieurs DB où tout était verrouillé. Mais si ça a été aussi plaisant, c'est aussi grâce à mes adversaires avec un niveau moyen de manager élevé dans cette division. Merci à vous, super lutte ! Pour la saison en elle même, les débuts ont été compliqué il a fallu batailler pour arriver à trouver de vrais leaders et je pense que mon mercato à été une réussite ! GVA excellent mais je ne suis pas surpris du tout. Soler à été la bonne surprise avec des coups d'éclat magnifiques dommage qu'il ai eu un trou d'air au mauvais moment sur le Giro ou en Suisse. Mais son comportement en course m'a fais plaisir ! Des résultats globalement en dents de scie quand même, parfois très haut et parfois très bas ! De la réussite tout de même et il en faut de toute façon pour l'emporter sachant que cela se provoque (pas à Plouay quand même). Mes inscriptions ont été pertinentes je trouve même si je le sentais mal sur la Vuelta pour Soler et je me suis quand même entêté ^^ Super saison et content d'avoir jouer dans cette ligue avec ces managers qui m'ont redonné goût au jeu !

2. Cofidis

Belle saison, rien à dire tu as été dans les deux premières places du début à la fin, l'équipe à été la plus régulière et tu mérites de monter ! Le titre ne s'est pas joué à grand chose et comme je l'avais annoncé c'est un coup de réussite qui pourrait faire la différence et c'est bien ce qu'il s'est produit sur Plouay ! Belle bataille quand même mais je sais qu'en saison 2, faudra que je me surpasse pour rester devant toi et réussir notre défi : le maintien !

3. CCC

Toujours dans le coup avant qu'on te perde sur des dépassements et oubli d'inscription, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas défendre tes chances jusqu'au bout ! Comme Cofidis tu as été régulier et le plus solide sur le circuit WT de la division mais dommage que tu ne puisse pas monter Smile

4. Alpecin

Belle saison, tu démarres sûrement avec l'effectif le plus faible mais paradoxalement avec le meilleur leader. Tu fais une bonne saison et encore une fois le défi de conserver VDP et de rester dans la division à été un succès grâce à tes talents sur le marché des transferts ! Bravo à toi même si tu dois être un peu déçu du rendement de VDP qui pouvait mieux faire mais en S2 ça devrait être un massacre. Comme sur la Part 1 ce qui lui manque c'est un entourage plus fourni mais pas facile de jouer le maintien dans ces conditions, c'était un risque à prendre, que tu n'as pas pris donc ça passe au final c'est l'essentiel ! Bien joué !

5. Israel

Tu as fais une première partie de saison assez solide en marquant des points absolument partout et je te voyais pourquoi pas te mêler à la lutte finale avant que tu finisses par céder sur la fin c'est dommage je te voyais au moins être dans les 4 ou sur le podium donc un peu déçu même si Martinez est pas un cas perdu comme je le pensais il t'a fais une belle perf mais 2 GT compliqué pour lui ! Bien joué à toi tout de même !

6. Sunweb

Décevant tu devais rouler sur la division, je comprends pas trop comment tu fonctionnes avec tes PC leaders on dirait que tu les gardes jusqu'au moment où il y a aucun leader d'inscrit...ça peut arriver mais ce sera trop rare ! Bob je veux bien que tu trolles mais fais une saison sérieuse stp hap

7. Arkea

Ton transfert avec Bora te met mal quand même, celui avec Ineos me semble une belle option pour toi couplé à tes leaders, si tu analyses un peu mieux les inscriptions notamment pour Barguil tu peux un très belle saison mais finir dernier sur cette S1 c'est un peu dommage surtout avec ton trio de base mais la division était sérrée faut le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 14:23

Juste pour ma ligue car j'ai STRICTEMENT rien suivi au reste, ou vite fait...

R.A.S sur ce que t'as dit Froome sur les 7 équipes, d'accord avec tout ça ! C'était très serré et appréciable. Chacun a eu son lot de succès, de satisfaction, et de déception car on a évidemment des effectifs limités, pas forcément équilibrés, pas de coureurs de CLM etc.. bref, difficile d'être bon partout, donc quand une équipe scorait quelque part, et pas l'autre, ça s'inversait sur le Tour suivant et ainsi de suite. Donc très sympa. Y avait pas LE LEADER MO qui écrasait la concurrence sur les GT et dont 28 coureurs vivaient autour d'un seul coureur.

Car certes Alpecin avait VDP mais grâce à des échappées partout, y avait des bons points de grattés à droite gauche donc ça compensait le manque de leader Mo et cie.

Regrettable pour Sunweb ça aurait pu rendre la lutte super difficile si l'équipe avait bien tournée. Belle saison de tous dans l'ensemble. Bonne saison prochaine.

Personnellement, ça sera dur.. j'ai peur qu'un manque de négo et une activité limitée ne me permettent pas d'être carré dans ma saison, et me coûtent des points. Tantpis, c’est une S2 dbbis, on essaierai de gagner des belles courses avec nos TOP leaders Smile Vanmarcke est bien entouré, je suis satisfait de ce groupe pavé S2. et un beau groupe Conti !
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 14:36

Je sais pas comment rouler sur la division avec un Hindley qui lache alors que des Tusveld finissent dans le bon groupe ou des Matthews pas bon sur les pavés.

Oomen qui passe son temps à être irrégulier aussi.

Jakobsen et Majka ont été énormes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyDim Mai 31 2020, 14:46

Egalement que sur le WT2
Une tres belle saison, une tres belle lutte. Il y avait de l'intensité et de l'émotion et cela tout au long de la saison justement. Comparé aux autres div chez nous tout est plutot resté assez serré même si sur la fin il y a quand meme un grand ecart avec les 2 equipes qui montent.
Felicitations à ces 2 managers la en tout cas. Top ce que vous faites.
Je pense que CCC avait les moyens vraiment.
Israel dommage qu'à la fin ils ont été un peu court mais ils avaient vraiment bien commencé.

Content de ma saison, d'avoir relevé un defi qui a été assez compliqué. Ca m'a pris pas mal d'energie mais je suis content d'y etre parvenu. La non vente de VDP etait la bonne solution. Difficile de trouver une offre qui me donne un coureur capable de d'etre dans le Top 3 favoris quand il est sur une course.

Un peu déçu par Sunweb et Arkea
sunweb je ne comprends pas l'utilisation de nombreux coureurs à 75 en carac. Ca aurait du faire mal
Arkea je pensais que el trio de leader aurait été plus efficace mais finalement non

Merci pour cette saison les gars Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 EmptyLun Juin 01 2020, 14:38

Avoir 75 de carac et 5en physique ça ne sert à rien. Hindley a fini 112e du Giro au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S2
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S2
» Bilan S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: