Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan S3

Aller en bas 
+9
Talandor59
TPinot
Louen
Jungels
Brasse-bouilon
Grimm'
Bob le Vrai
Froome
GVA'
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Bilan S3   Bilan S3 EmptyJeu Aoû 09 2018, 22:08

Qui pour faire un bilan ? Comme je n'ai pas trop suivi les autres équipes je vais faire mon bilan.

Saison moyenne très peu de points comparé à la qualité de l'effectif, un Yates décevant qui n'aura fais que 3 bonnes courses, un coach manquant cruellement d'expérience et une mauvaise gestion des PC. Heureusement que Terpstra, Albanese et Pedersen étaient là, c'est eux qui ont rapporté la majorité de points ils ont fait une grosse saison, ma seule satisfaction est d'avoir pu battre le score de hgh en S1. Donc pour récapituler :

Top :

Terpstra
Albanese
Pedersen

Flop :

Yates
Gestion des PC
Coach

_________________
FDJ


Dernière édition par Greg Van Avermaet le Jeu Aoû 09 2018, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptyJeu Aoû 09 2018, 22:14

Quand la saison sera terminée
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptyJeu Aoû 09 2018, 22:22

Elle n'est pas déjà finie ?

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptyJeu Aoû 09 2018, 22:28

Non
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptyVen Aoû 10 2018, 00:22

Je ne retiens que le Giro.

On verra pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:05

Je me lance vu que je suis champion, je vais avoir l'honneur d'ouvrir ma bouche pour la première fois hap


1. Movistar Team ESP => Claquette chaussette, on sent pas le manque de Valverde et je suis donc convaincu que le trade de S1 était un bon choix Smile On a alterné énorme performance et contre coup, mais au final ca a plus que payé cette stratégie !

Je disais que je préparais les prochaines saison et c'est tout bon, rack bim ! Après c'est biaisé avec Sky, j'aurais fini 2ème voir 3. J'ai bien observé certaines tactiques de certains membres pour m'adapter, ca a payé j'ai bien progressé sur les 3 saisons !

Bisous aux rageux qui me disait être l'arnaqué, le destructeur d'effectif, prenez en de la graine I love you I love you I love you

2. Team Sunweb => Tu devais être devant moi avec ton effectif de jeune sur une S3, recruter Nibali pour ne pas le mettre sur le Giro, faire 2 GT a Dumoulin, quelques mauvais choix tu aurais pu taper du 23 - 24 000. J'ai utilisé ta technique du 1 GT et c'est plus que mieux ! Après très bonne saison of course, mais je pense que t'aurais pu faire un meilleur record Smile

3. Team Sky => Grosse fin de saison de cramouz, bien joué, pas grand chose à dire t'as lâché la sauce et ca fait mal ^^

4. Quick-Step Floors => Ne pas recruter de leader GT en S1 et garder 1000 flandriens, tu ressens les coups en S3 quand les autres leaders progressent ! Dommage, mais a part ca l'effectif que tu as a été bien utilisé !

5. Groupama - FDJ FRA => Grosse saison, meilleure utilisation de son effectif cette saison c'est toi, après je reste persuadé que avec 2-3 transfert tu joues le podium ! Gaudu t'as amené une belle plus value par rapport à tes 2 autres saisons ! Congratulations !

6. BMC Racing Team => NDJ a moitié endormie sur cette saison, pas trop de constat à faire a voir ce que t'aurais pu faire en étant a 100%

7. Bora - Hansgrohe => Beaucoup moins de réussite, des outsiders qui n'ont pas performé comme sur les deux premières saisons, mais Sagan fait une belle saison !

8. UAE Emirates => Absence, inscription pas trop réfléchie niveau placement coureur entre Dan Martin/Aru y avait peut être mieux à faire, avec ton effectif en S3 tu dois au moins être en concurrence voir finir devant BMC/Bora/FDJ

9. Trek Segafredo => Coup d'élastique, tu fais 2 Saisons a 2000% logique que la dernière tu flanches, mais GG pour être resté en élite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:12

1. AG2R La Mondiale FRA => Quand y a moins de chute, y a plus de points. Belle saison, t'as pas pu améliorer l'effectif vu la période ou tu as repris l'équipe, mais bien joué parce que la tu étais large maintenue en élite !

2. Mitchelton-Scott AUS => Ayrton enfin dans les deux premiers hap Bonne saison, tu as quand meme eu de sacré trou sur certains tours c'est dommage, tu aurais large pu devancer AG2R !

3. Bahrain Merida Pro Cycling Team bah => Début timide, des bons trades pour une fin explosive, bien joué dolce c'était tout propre cette fin de saison !

4. Dimension Data SAF => Tu bénéficies de notre trade pour passer un gros cap, presque podium, chapeau belle utilisation de tes coureurs, progression constante sur les 3 saisons ! Tu es l'égal de Froome dans la division du dessus Smile

5. Lotto NL-Jumbo Team => Deception Moulox, tu dois jouer le titre avec un bon placement de coureurs ! Après t'as loupé quelques courses qui t'auraient permis de jouer le podium déjà, fin bon, niveau effectif déjà tu t'es très bien amélioré, manque plus que de la présence pour finaliser tout ca !

6. Team Katusha - Alpecin => Jojo = jojo, effectif qui n'a pas trop bougé du coup tu fais 3 saisons quasi identiques, ca reste correct au vu de l'effectif ! Belle saison de tes baroudeurs cependant !

7. Astana Pro Team => Pas suivi avec le départ de Titi, mais 7 c'est pas la place d'Astana

8. Lotto Soudal BEL => 500pts de plus qu'AureSK en S1, c'est moyen. Avec un Astana en demi-teinte tu devais te maintenir

9. EF Education First-Drapac USA => Pareil qu'au dessus, gros effectif mais tu as flingué tout tes PC sur la première partie de saison sans vraiment réfléchir, fait des dépassements, bref, quand tu auras plus le bras dans le plâtre et que tu seras sur PC pose toi pour faire un management cohérent ! Aprs y a pas que du négatif, c'est ta première en WT et t'as fait quelques bonnes perfs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:14

1. Fortunéo - Samsic => L'activité ca paye, bien joué grosse saison Louen Smile

2. Cofidis, Solutions Crédits => Tu t'es bien remis dans le bain, ca fait plaisir de te revoir et bonne saison avec une belle utilisation de Nacer

3. Bardiani - CSF => auteur de trois belles saisons, des bon trades, hate de te voir un cran au dessus !

4. Israël Cycling Academy => Kyrwan en mode roue libre, un plaisir que tu restes parmi nous déjà !

5. Vital Concept FRA => Retour de Cuk, bon bah voila c'est déjà une belle victoire que tu sois de retour Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:29

Grimm' a écrit:
Je me lance vu que je suis champion, je vais avoir l'honneur d'ouvrir ma bouche pour la première fois hap


1. Movistar Team  ESP => Claquette chaussette, on sent pas le manque de Valverde et je suis donc convaincu que le trade de S1 était un bon choix Smile On a alterné énorme performance et contre coup, mais au final ca a plus que payé cette stratégie !

Je disais que je préparais les prochaines saison et c'est tout bon, rack bim ! Après c'est biaisé avec Sky, j'aurais fini 2ème voir 3. J'ai bien observé certaines tactiques de certains membres pour m'adapter, ca a payé j'ai bien progressé sur les 3 saisons !

Bisous aux rageux qui me disait être l'arnaqué, le destructeur d'effectif, prenez en de la graine I love you  I love you  I love you

2. Team Sunweb  => Tu devais être devant moi avec ton effectif de jeune sur une S3, recruter Nibali pour ne pas le mettre sur le Giro, faire 2 GT a Dumoulin, quelques mauvais choix tu aurais pu taper du 23 - 24 000. J'ai utilisé ta technique du 1 GT et c'est plus que mieux ! Après très bonne saison of course, mais je pense que t'aurais pu faire un meilleur record Smile

3. Team Sky => Grosse fin de saison de cramouz, bien joué, pas grand chose à dire t'as lâché la sauce et ca fait mal ^^

4. Quick-Step Floors => Ne pas recruter de leader GT en S1 et garder 1000 flandriens, tu ressens les coups en S3 quand les autres leaders progressent ! Dommage, mais a part ca l'effectif que tu as a été bien utilisé !

5. Groupama - FDJ FRA => Grosse saison, meilleure utilisation de son effectif cette saison c'est toi, après je reste persuadé que avec 2-3 transfert tu joues le podium ! Gaudu t'as amené une belle plus value par rapport à tes 2 autres saisons ! Congratulations !

6. BMC Racing Team => NDJ a moitié endormie sur cette saison, pas trop de constat à faire a voir ce que t'aurais pu faire en étant a 100%

7. Bora - Hansgrohe => Beaucoup moins de réussite, des outsiders qui n'ont pas performé comme sur les deux premières saisons, mais Sagan fait une belle saison !

8. UAE Emirates  => Absence, inscription pas trop réfléchie niveau placement coureur entre Dan Martin/Aru y avait peut être mieux à faire, avec ton effectif en S3 tu dois au moins être en concurrence voir finir devant BMC/Bora/FDJ

9.  Trek Segafredo => Coup d'élastique, tu fais 2 Saisons a 2000% logique que la dernière tu flanches, mais GG pour être resté en élite !


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai pas continuer a lire après ça
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:39

21PC sur le tour - 1000 pts pour Dumoulin, tu peux large augmenter à 2000 sur des tours de une semaine, avec Keldermann à l’an place de Nibali si tu compares les points qu’ils ont fait y’a un différentiel de 1000 pts

Ça fait une moyenne à 2000pts, tu fais 21 000 par la cette saison tu rajoutes ces points t’es à 23-24 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 15:51

Keldermann m'a fait 2000 points en S2, Nibali 3000 en S3 en chutant 3 fois sur des tours de 1 semaine et en ne faisant de fait pas de résultats au CG...

Je l'ai vendu car faire cohabiter Keldermann et Dumoulin ayant le même profil c'est compliqué.

Je veux bien que tu me critique sur mes choix mais me dis pas que avec mon effectif je dois terminer devant toi, t'as Movistar j'ai Sunweb, j'ai débuté avec le meilleur effectif du WT ou le plus faible de l'élite comme tu veux alors que toi t'as le meilleur effectif derrière Sky et Quick Step...

Quand c'est mauvais il faut le dire mais quand c'est bien il faut aussi le reconnaitre, tu fais une belle saison dans les standards de Movistar ce qui n'était pas le cas de tes deux premières saisons, surtout la deuxième.

Néanmoins congrats pour ton titre mais ne te trompe pas d'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 16:30

J’attends le vrai classement MAJ pour donner mon avis dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 17:39

Classement Final Elite:

Classement Final World Tour:

Classement Final Conti Pro:

Classement Final Conti:
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 17:53

J'aurais bien aimé avoir plus de temps en juillet pour continuer sur ces 500 pts de début de saison ^^

En tout cas, j'ai gardé un oeil attentif, bravo à tous les managers Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 17:53

Merci pour tes critiques Grimm, à cette DB je serais plus actif et je serais presque toujours sur ordi et aussi j'ai enfin appris à faire des c/c avec une seule main alors il n'y aura pas trop de problèmes je crois.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 18:00

Ah bah sans les pénalités de dépassement PC alors que j'étais a 70 pile, j'étais devant, donc pas grave.

apres Benoot a fait réellement 0 points de la saison, mais genre vraiment 0.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 18:22

4eme place du con et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 18:31

C'est sympa de me féliciter grimm, mais j'ai rien fait que balancer la sauce comme tu dis.

Un peu de gestion pour gerer au mieux les pc conti qu'il me restait mais rien de bien compliqué Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator


Age : 26
Nombre de messages : 4074
Formation : Lotto Soudal

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 21:17

Première saison sur le jeu et vainqueur du classement continental. Un magnifique début ici, très heureux d’avoir découvert ce forum, et d’avoir emmené Androni au plus au du classement. Maintenant place à cette nouvelle saison ou j’espere Pouvoir jouer encore devant Et progresser dans ma stratégie d’equipe
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 EmptySam Aoû 18 2018, 21:43

En conti :

Fortunéo : 1ere place logique, le meilleur effectif et une concurrence en pointillé.

Cofidis : L'équipe qui avait l'effectif pour jouer la 1ere place, malheureusement pas de manager actif sur la première moitié de saison donc impossible de prétendre au titre. JFlick à repris l'équipe d'une façon très efficace, il a parfaitement optimisé les PC restants et acquis sa 2ème place assez logiquement. Bravo pour cette fin de saison !

Vital : Après une grosse s2, Fassa tente un pari osé, se débarrasser de ses leaders, Geschke et Coquard pour Hirt. Une mauvaise idée selon moi, Hirt n'a pas eu le rendements de Geschke malgré ses meilleures stats, et Manzin n'a pas eu le même  niveau que la saison précédente... Ce trade raté associé à un manque de temps de Fassa a fait que Vital est trop loin des 2 premières places quand Cuk reprend l'équipe, avec comme JFlick une belle efficacité, mais pas suffisant pour accrocher le podium.

Bardiani : le seul manager de Conti Pro qui a eu son équipe toute la saison, mais il na pas su profiter de cet avantage pour prendre assez d'avance pour assurer la 2ème place, la faute en partie à un manque de réussite, ainsi qu'à des leaders plutôt transparents. Dommage, mais le podium est déjà pas mal au vu de l'effectif...

Israël : Saison correcte, mais sans plus, l'équipe avait pourtant le potentiel pour disputer le podium à Bardiani grâce au gros taf de Suma sur les précédentes saisons. Dommage que Kyrwan ai manqué de temps pour gérer cette équipe...

Direct Energie, Aqua Blue, Véranda et Caja : DE aurait pu viser un podium avec un manager actif et compétent, et la bataille pour le maintien entre les 3 autres aurait été très intéressante, car non Caja n'aurait pas écrasé le Conti comme son ancien manager le dit.

Androni et Roompot : Les deux seules équipes avec un manager actif donc assez logique de dominer la division. Attention aux doublons chez Androni, et aux dépassements, en Conti ça passe mais quand tu auras des restrictions à gérer il faudra être plus rigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S3   Bilan S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan S1
» Bilan
» Bilan S1
» Bilan S2
» Bilan S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: