Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bilan S1

Aller en bas 
+16
Grimm'
Titinho
Sporteez
Froome
Bob le Vrai
LCycl
Antawn
Gilbert
MVDP
xav.trais
JLFlick
Indu
Cuk'
Talandor59
GVA'
Louen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 18:39

Non moi j'ai fait comme toi et on a vu la conséquence hap

En S2 je fais ça proprement sur un fichier Excel

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 18:44

Planification sur tableur c'est largement mieux pour avoor un visuel
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 18:59

Cuk' a écrit:
Non moi j'ai fait comme toi et on a vu la conséquence hap

En S2 je fais ça proprement sur un fichier Excel

Avec Bahrain j'ai fais aucun dépassement en les comptant à la main hap

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 19:16

Et t’as marqué 96 points en conti je crois hap
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 19:22

Pas en saison 1 hap

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 19:34

J’ai un tableur.

J’ai juste noté que Jakobsen avait 76 sp alors que ce nul en avait 77
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:12

Elite :

1 Jumbo (23 352 ptns) : Une réussite incroyable. T'as misé sur l'abandon des sprints, un choix payant. Bravo.

2 Ineos (20 254 ptns) : Après le trade de Carapaz pour Ewan et Gilbert je pensais que tu aurais le titre facile, mais tu as pas voulu vendre tes jeunes pour bien les accompagner, ce qui fait les points manquants avec Jumbo malheureusement. Et il fallait aller chercher un top puncheur je pense.

3 UAE (13 254 points) : Belle place au classement. Tu t'es perdu à un moment à trop trader je trouve, notamment pour Pinot où tu lâches bcp d'asset et avec trop de top sprinteurs mais ton activité t'a permis de trouver des solutions.

4 Bora (12 704 ptns) : J'aurais aussi garder Quintana et vendu la Buch perso. Saison galère, t'as eu peu de résultats avec un gros effectif. Je pense qu'il faut tenter des choses.

5 DQS (12 703 ptns): Dommage les doublons et PC mais je pense que tu perds vraiment le podium avec ta surcote totale des pavemans en début de DB, ce qui t'as fait perdre de grosses opportunités. Pinot acheté très cher, ça va se ressentir en S2. A toi de confirmer les beaux débuts en WT avec AG2R, je reste sur ma faim là.

6 Astana (10 080 ptns) : Fugl pas sur la Vuelta, bof, tu as quand même bien redressé la barre, niveau transfert, les opportunités étaient passées. Mais tu as vendu les Lutsenko, LLS, Fraile … de manière pas optimale.

7 Trek (9 596 ptns) : C'est dur avec Trek, je sais de quoi je parle Smile Le manque de profondeur initial fait que… Et la vente Groen/Mollema sur le papier c'est pas mal, mais vu la saison de Mollema aïe.



WT1 :


1 EF (13 423 ptns) : Des bons trades, des inscriptions optimisées, une très grosse réussite. Bravo.

2 Groupama (11 934 ptns) : Le cadeau de Grimm pour Pinot t'a mis très bien Smile Avec tous les coureurs qui performent comme LLS, Lutsenko, Fraile… Au top.

3 Bahrain (9 445 ptns) : J'ai tenté avec Naesen, choix pas payant. J'ai voulu tester Landa, moins fort que Carapaz et Lopez avec des meilleurs stats dommage. Une saison en 2 parties : Jusqu'au Giro, nullissime. Des chutes sur des Tours quasi gagnés de Caruso, Landa sur Catalogne et LBL, Teuns incapable de faire un Top 10 sur une ardennaise… J'étais relégable. Premier tournant, le Giro et ne pas mettre Colbrelli qui s'est mis à enchainer les grosses perfs, on fait une belle deuxième partie de saison. Trop de dépassement, mais circonstances atténuantes, internet est revenu, mais le temps va continuer à manquer pour optimiser mes inscriptions.

4 AG2R (8 875 ptns) : Belle saison de ta part avec un bon Quintana, des coureurs intéressants en simu. Dans la lignée de lcycl.

5 Mitchelton (8 264 ptns) : Effectif équilibré par rapport au début, une belle lutte avec Lotto et AG2R pour un beau maintien.

6 Lotto ( 7 576 ptns) : Tu aurais pu avoir plus de Ewan et Gilbert je pense, mais j'aime bien l'effectif que tu as construit malgré un manque de profondeur. Dommage les dépassements PC qui gâche ta fin de saison.

7 Movistar (7 238 ptns) : Pas terrible, on t'a pas vu que ce soit en négo ou sur le forum. Soler a été donné je trouve, ton immobilisme en négo t'empêche d'aller plus haut au classement.


WT2 :


1 NTT (8 269 ptns) : Une énorme réussite, tu es le manager le plus chanceux du forum, très clairement. Dans la lignée de ta S1 sur la première DB. 2 très gros coups sur le marché des transferts avec GVA et Soler. Une grosse activité transfert a fait la diff. Bravo.

2 Cofidis (8 083 ptns) : Plus régulier que NTT, mais pas de coup d'éclat pour terminer premier. Une équipe bien construite malgré un manque d'un leader pour la Mo.

3 CCC (6 855 ptns) : Pas assez actif sur le marché, tu as offert le titre à NTT avec GVA contre 2 gars quelconques. Et tjr les PC et doublons quoi.

4 Alpecin (6 298 ptns) : Très belle saison en gardant MDVP en plus. Hyperactif sur le marché, des inscriptions mieux que sur l'ancienne DB, bien joué.

5 Israel (6 158 ptns) : J'ai bien aimé tes quelques transferts, ça reste moyen et ça suffit pour le maintien.

6 Sunweb (5 887 ptns) : Vu le cinéma qui tu as fait au moment des attributions, je m'attendais à ce que tu sois sérieux. Tu me donnes entièrement raison et tu as clairement chié à la gueule de ceux qui t'ont défendu.

7 Arkéa (4 545 ptns) : Quintana mal vendu je trouve, ça t'as fait vraiment un pointmaker fiable en moins. Tu avais pas forcément la profondeur derrière pour assurer des points. Dommage.


Conti :

Total : Bien joué pour la win au CG, un bon recrutement avec Vendrame, Venturini et surtout Hermans.

Vini : Tu pars de 2 coureurs à une équipe vraiment sympa. Visconti t'as grandement aidé, tu as bien su gérer l'aspect spéculatif de l'argent. Solide.

B&B : Un manque de temps qui te coute la montée. Un joli coup pour Canola.

Circus : Une bonne petite saison. Dommage que tu n'ais pas tenté à up l'effectif avec Meurisse et Van Poppel !

Gazprom : Canola pas vendu de façon optimale, un Velasco moins rentable, mais un effectif bien amélioré.

Orbéa : Discret, tu as fait des bons points et une très belle Vuelta.

Bingoal : Une bonne saison vu l'effectif.

Nippo : Une première saison d'apprentissage, le temps de te familiariser avec le jeu.

Androni : On te sent pas motivé, ça se ressent, tu as misé sur la S2 avec tes jeunes, hâte de voir.

Caja : Caja

Riwal : 2 bons premiers trades, vivement la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:27

Oui que de la chance j'ai toujours marché à la chance d'ailleurs ce qu'il faut pas lire rire
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:31

Tu as toujours une réussite incroyable. GVA fait la saison de sa vie. Il y a que toi pour remporter une classique WT en échappé après déclassement hein Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:41

Oui les coureurs je les inscrit en SL auto en appuyant sur aléatoire, idem au mercato je prends l'horoscope de LCycle green

GVA c'est du lourd, suffit de savoir s'en servir et encore il s'est boité sur toutes les flandriennes en dehors de Omloop et PR.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:42

Mais oui bien sûr j’ai chie sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:51

Oui GVA c'est solide oui, mais il fait une saison exceptionnelle. 2eme PR, 2eme Amstel, il win un CG conti là où les sprinteurs les gagnaient sur la dernière DB, il win une autre classique. C'est une énorme réussite, tu peux pas le dire le contraire.
C'est pas les résultats de Matthews ou Trentin ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 20:55

Ah merci de le reconnaître quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 21:07

Le Tour de Wallonnie à changé de profil c'est biaisé comme analyse. Oui 2e Amstel et PR et le reste des flandriennes ? Voilà ça équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 22:01

Froome a écrit:
Oui les coureurs je les inscrit en SL auto en appuyant sur aléatoire, idem au mercato je prends l'horoscope de LCycle green

GVA c'est du lourd, suffit de savoir s'en servir et encore il s'est boité sur toutes les flandriennes en dehors de Omloop et PR.
Froome dans la situation d'AG2R mtn  rire
no fake regarde ton horoscope tu verras que tout été écrit avant le début de la saison et tu verra toute ta vie autrement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyLun Juin 01 2020, 22:02

Mais en vrai s'ils croient que c'est que ça tant mieux mais bon chaque fois le refrain on connait Very Happy

Hâte de continuer à claquer sur chance perso ça me va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Juin 02 2020, 00:27

Saison très réussie de mon côté. Très content du rendement de certains coureurs. Je trouve pas que j'ai spécialement surperformé contrairement à ce que j'ai pu lire, aucun de mes gros leaders n'a fait de perfs surréalistes.
Y'a la place pour faire beaucoup mieux encore, avec un TDF totalement raté et des inscriptions très moyennes sur la fin de saison.
On va tenter des choses en S2 pour essayer d'accrocher un autre podium derrière les 2 effectifs intouchables

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 EmptyMar Juin 02 2020, 11:27

Content de ma saison, Asgreen décevant sur les flandriennes donc on va tenter le coup GVA, on verra Very Happy

Objectif, me maintenir en Élite !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan S1   Bilan S1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan S1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: