| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:48 | |
| Guerreiro + Hofland + Scully vs Hamilton + Grosu + Gesink Moi je suis okay Si ca peut etre effectif avant la Vuelta ca me va aussi Mon maintien en depend | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:51 | |
| Un 4 ? Mais je trouve qu’on s’éloigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:55 | |
| Avant la Vuelta les PC des miens :
Hamilton 24 Grosu 25 Gesink 27 | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 19:44 | |
| - Froome a écrit:
- Un coureur utile
Donne moi un nom - Cuk' a écrit:
- Ils sont légers tes coureurs à 73/74, on peut dire Cort à la rigueur mais avec un 3 qui équilibre.
Ou bien Craddock et c'est moi qui mets un petit 3 Bof, la base m'emballait pas plus que ça donc je me vois pas faire un si gros effort derrière - Titinho a écrit:
- Guerreiro + Hofland + Scully vs Hamilton + Grosu + Gesink
Moi je suis okay
Si ca peut etre effectif avant la Vuelta ca me va aussi Mon maintien en depend Ah par contre moi c'est plutôt pour S2 mes trades Je pense garder Guerreiro, j'ai plus confiance en lui qu'en Hamilton - Bob le Vrai a écrit:
- Un 4 ? Mais je trouve qu’on s’éloigne.
On trouvera pas d'accord, t'es trop gourmand _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 19:45 | |
| Bon du coup là S2 me va aussi si tu veux bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 19:48 | |
| Pozzovivo par exemple | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 21:06 | |
| Juste Hofland et Rutsch alors, Pas grave pour Woods. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 00:51 | |
| Pozzo & Carthy chez moi il faudrait quoi ?
Arensman + Vichot + Haga ?
Sinon si tu veux pas de rouleurs, tu me files campa ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 10:46 | |
| Bennett + Vs Groves + Richardson | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 11:37 | |
| - Titinho a écrit:
- Bon du coup là S2 me va aussi si tu veux bien
ça va dépendre de mes autres trades, j'attends des réponses avant de revenir vers toi - Froome a écrit:
- Pozzovivo par exemple
Trop cher, ça me branche pas - Bob le Vrai a écrit:
- Juste Hofland et Rutsch alors, Pas grave pour Woods.
Tu peux me mettre qui pour eux ? - Grimm' a écrit:
- Pozzo & Carthy chez moi il faudrait quoi ?
Arensman + Vichot + Haga ?
Sinon si tu veux pas de rouleurs, tu me files campa ? Pozzo peut partir dans ce genre d'offre oui, il faut que je mette quoi autour ? - JLFlick a écrit:
- Bennett +
Vs Groves + Richardson Nop _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 11:39 | |
| Dans l’idée je voulais Carthy & Pozzo pour les 3, la ca fait un peu beaucoup pour Domenico Avec Scully en 3 peut être | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 12:03 | |
| Tu gagnes sur la base t'es vachement exigeant sachant que Woods est faible de manière globale | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 12:13 | |
| - Grimm' a écrit:
- Dans l’idée je voulais Carthy & Pozzo pour les 3, la ca fait un peu beaucoup pour Domenico
Avec Scully en 3 peut être Je lâche pas les deux ensemble Pozzo + ? vs Arensman + Haga - Froome a écrit:
- Tu gagnes sur la base t'es vachement exigeant sachant que Woods est faible de manière globale
GVA correspond pas au type de coureur que je recherche actuellement, et Woods a été plus que satisfaisant à chacune de ses sorties _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 12:15 | |
| Okay tu me diras | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 12:20 | |
| Perso je trouve pas mais c'est que mon avis tant pis je laisse je vais pas me dépouiller pour un coureur sans véritables perfs en S1 et qui sera dépassé S2 | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 13:13 | |
| Pas fan comme ça de perdre sur Haga pour un Pozzo/Arensman en 1. Un rouleur moins bon chez moi, genre Meyer et tu met Scully | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 13:50 | |
| Peut être du Roche + ? Villela t’intéresse ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 14:56 | |
| - Titinho a écrit:
- Okay tu me diras
Yes je reviens vers toi - Froome a écrit:
- Perso je trouve pas mais c'est que mon avis tant pis je laisse je vais pas me dépouiller pour un coureur sans véritables perfs en S1 et qui sera dépassé S2
Tant pis alors - Grimm' a écrit:
- Pas fan comme ça de perdre sur Haga pour un Pozzo/Arensman en 1. Un rouleur moins bon chez moi, genre Meyer et tu met Scully
Hepburn plutôt en deux dans ce cas, Pozzo ça restera une valeur sure en simu quand meme - Bob le Vrai a écrit:
- Peut être du Roche + ?
Villela t’intéresse ? Villela en base ça peut me brancher, tu peux me mettre du flandrien derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Sam Mai 23 2020, 16:18 | |
| Villela c’était pour essayer quand même un truc avec Woods du genre Villela Hirschi Oomen/SKA vs Woods Rutsch Hofland ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 16:39 | |
| Pour la S2 :
Woods + ? vs G.Martin + ?
Je pense qu'on récupèrerait chacun un profil dont on a besoin. En tout cas Woods est numéro 1 sur ma shortlist de puncheurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
|
| |
| EF Pro Cycling | |
|