|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:38 | |
| Rolland/Gautier/Pacher/Vichot/Debusschere ont des profils qui me plaisent chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:40 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:43 | |
| Choisi le coureur que t'accepterai justement | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:51 | |
| - tom boonen a écrit:
- CARTHY/Dyball
Je garde Carthy - Titinho a écrit:
- Choisi le coureur que t'accepterai justement
Kluge jouable ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:52 | |
| Il est meilleur que le gars que je demande ^^ T'abuse mdr
Je veux juste un 72 pour allez trader avec indu | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 19:57 | |
| | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 20:01 | |
| gesbert Carthy ou tu gagnes en 2 ? | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 20:04 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Rolland/Gautier/Pacher/Vichot/Debusschere ont des profils qui me plaisent chez toi
Gauthier + Vichot vs Guerreiro + (pas une merde, pas un bg non plus un bon équipier) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 21:34 | |
| - Titinho a écrit:
- Il est meilleur que le gars que je demande ^^
T'abuse mdr
Je veux juste un 72 pour allez trader avec indu Krieger - tom boonen a écrit:
- LEYSEN/HALVORSEN
Trop gros écart entre les deux là - barguil10 a écrit:
- gesbert Carthy ou tu gagnes en 2 ?
Nop - Brasse-bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Rolland/Gautier/Pacher/Vichot/Debusschere ont des profils qui me plaisent chez toi
Gauthier + Vichot vs Guerreiro + (pas une merde, pas un bg non plus un bon équipier) Faudra un 3v3 plutôt, histoire que je gagne en profondeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 21:44 | |
| Avec 1M ça fait cher quand même
Meisen / Rickaert / Torres ? | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 22:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- HOFLAND vs SEPULVEDA
ça peut m'aller oui
- Titinho a écrit:
- Morton ou Howes vs 1 coureur + 1M ?
Quel coureur ?
- Froome a écrit:
- Soler / Uran en base ?
Nop sorry, Uran part pas contre moins bon en MO
- Jungels a écrit:
- Diaz + 1,5M VS King
Finetto + Grosu + 2M vs Edet + Hofland en 72MO je fais plutôt partir Morton avec du cash
- xav.trais a écrit:
- Porte + Mosca vs Woods + Edet
Allez je tente le pari
- Brasse-bouilon a écrit:
- Peut on discuter pour Ruben Guerreiro ?
Faudra Coquard dans l'offre mais c'est jouable
- tom boonen a écrit:
- BENNETT + ? vs Martinez + ?
ça peut me brancher, fais moi une offre complète pour voir Désolé je me retire.... Je vais tenter avec Porte en S1, on verra bien.... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 22:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Avec 1M ça fait cher quand même
Meisen / Rickaert / Torres ? Bof j'ai pas spécialement besoin de tunes donc faut que le mec soit intéressant - xav.trais a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- tom boonen a écrit:
- HOFLAND vs SEPULVEDA
ça peut m'aller oui
- Titinho a écrit:
- Morton ou Howes vs 1 coureur + 1M ?
Quel coureur ?
- Froome a écrit:
- Soler / Uran en base ?
Nop sorry, Uran part pas contre moins bon en MO
- Jungels a écrit:
- Diaz + 1,5M VS King
Finetto + Grosu + 2M vs Edet + Hofland en 72MO je fais plutôt partir Morton avec du cash
- xav.trais a écrit:
- Porte + Mosca vs Woods + Edet
Allez je tente le pari
- Brasse-bouilon a écrit:
- Peut on discuter pour Ruben Guerreiro ?
Faudra Coquard dans l'offre mais c'est jouable
- tom boonen a écrit:
- BENNETT + ? vs Martinez + ?
ça peut me brancher, fais moi une offre complète pour voir Désolé je me retire.... Je vais tenter avec Porte en S1, on verra bien.... ça marche _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 22:56 | |
| Dommage | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 23:40 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 23:41 | |
| ça peut évnetuellement ouais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Avr 27 2020, 23:45 | |
| Hamilton + Barbier vs Carthy ou Bennett + ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 10:58 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 11:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Hamilton + Barbier vs Carthy ou Bennett + ?
Trop faible Hamilton pour le moment - Grimm' a écrit:
- Qui te plait chez moi ?
Tes leaders, Dombro, Ardila, Gorka, Vermote, Sarreau, Molano, Laas, Thomas et Hepburn peuvent me brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 11:20 | |
| Back for Guereiro, toujours une base autour d'Hermans ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Avr 28 2020, 11:21 | |
| Nop j'avais oublié qu'Hermans progressait pas en principales, la diff est trop grande en S2 du coup _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|