|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 17:13 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Villela c’était pour essayer quand même un truc avec Woods du genre Villela Hirschi Oomen/SKA vs Woods Rutsch Hofland ?
Je pense pouvoir tirer plus intéressant pour le moment - Cuk' a écrit:
- Pour la S2 :
Woods + ? vs G.Martin + ?
Je pense qu'on récupèrerait chacun un profil dont on a besoin. En tout cas Woods est numéro 1 sur ma shortlist de puncheurs ! La base est pas déconnante, mais pour le moment j'attends une réponse de Lcycl pour une offre comprenant Woods, si ça aboutit pas je reviens vers toi Dis moi ce que tu vois derrière déjà que je situe la chose _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 17:15 | |
| Langeveld + Nizzolo vs Teunissen +
Si tu demandes pas trop haut en 2 ça me va | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 17:17 | |
| Je peux inclure De la Cruz, Henao ou Theuns et il reste à définir qui tu mettrais mais je pense que la base est équilibrée | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 19:16 | |
| - Louen a écrit:
- Langeveld + Nizzolo vs Teunissen +
Si tu demandes pas trop haut en 2 ça me va Fais moi une liste de ce que tu peux mettre - Cuk' a écrit:
- Je peux inclure De la Cruz, Henao ou Theuns et il reste à définir qui tu mettrais mais je pense que la base est équilibrée
Je trouve la base assez équilibrée aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 19:21 | |
| Hofstede, VDP, Eenkhoorn ça peut le faire ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 20:20 | |
| Nop faut un 73/74 minimum et assez solide _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 20:32 | |
| ça marche tu me rediras en fin de saison si tu veux. | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Lun Mai 25 2020, 21:21 | |
| Si je mets Ries il faut un 3 | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 10:00 | |
| - Louen a écrit:
- Si je mets Ries il faut un 3
Je mettrais pas un 3 en ta faveur, Teunissen est bon certes mais Nizzo et Langeveld feront toujours plus de points que lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 10:37 | |
| Langeveld fera pas de points cette saison, il ne prog pas en pavé donc va bcp redescendre dans la hiérarchie | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 11:53 | |
| Il est au même niveau que Teunissen en Pavés _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 11:57 | |
| Sauf que Teunissen a 77sprint, ça fait quand même un beau paquet de points en plus sur toutes les classiques qui arrivent au sprint
ça serait pas un gros 3 de toute façon | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:01 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:04 | |
| - Louen a écrit:
- Sauf que Teunissen a 77sprint, ça fait quand même un beau paquet de points en plus sur toutes les classiques qui arrivent au sprint
ça serait pas un gros 3 de toute façon Tu sembles oublier que je te mets Nizzolo 78SP en deux, pour Ries qui n'est q'un 75MO banal alors qu'il y en aura au moins 30 comme lui en S2 Je mettrais pas de 3 - Cuk' a écrit:
- Woods / Martin 1v1 ?
J'attends de voir pour Lampaert mais sinon ça peut me brancher _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:10 | |
| Pas faux
J’aimerais bien Pozzo en 3 quand même c’est pas possible ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:10 | |
| Tiens au courant, ça serait le coup parfait pour moi après avoir perdu Wellens | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:16 | |
| - Louen a écrit:
- Pas faux
J’aimerais bien Pozzo en 3 quand même c’est pas possible ? C'est jouable mais faudra quelque chose de convaincant en face, Pozzo c'est une valeur sure en simu et le parfait leader conti en S2 - Cuk' a écrit:
- Tiens au courant, ça serait le coup parfait pour moi après avoir perdu Wellens
Yes je te tiens au jus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 12:20 | |
| Gesbert ? Ça sera un bon équipier en mo, et il peut être leader en conti aussi Surtout qu’en montagne t’as aussi Ries dans le trade, c’est peut être un 75mo banal mais il joue les jeunes et ça rapporte pas mal de points
À réfléchir | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 14:27 | |
| Avec Gesbert je peux me laisser tenter _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar Mai 26 2020, 14:32 | |
| Je suis pas sur, peut être que le 2v2 serait mieux, j'avais pas vu que Pozzo régressait autant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|