|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 11:19 | |
| Je perds quand même en 2 et 3 pendant que Hamilton prog pas mal Et Hamilton jouera encore les jeunes en S2 avec de bonnes stats Docker il est vraiment nul et prog pas
Gesink je perds un de mes elements important et Docker n'a aucune valeur marchande tu vois | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 11:41 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 12:22 | |
| Tu voudrais que je monte à quoi en 3 ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 12:28 | |
| - Froome a écrit:
- Fin de saison oui mais Woods a jamais été dans le Top 5 du WT me semble t-il au contraire de GVA.
Et me proposer Elissonde vs Jansen pour moi y'a un gros écart puisque mon viking claque du point et Elissonde 0 c'est un équipier très limité.
Je me vois pas perdre en 2 car dès le début S2 GVA passe devant, je me vois pas perdre en deux clairement | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 12:34 | |
| Je suis pas gourmand Un gars comme Howes ou King c'est okay Ils seront encore largement inferieur à Gesink en S2 | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 14:12 | |
| Il faudrait Rutsch mais c’est chaud j’ai plus de Mo après. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 15:24 | |
| - Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Fin de saison oui mais Woods a jamais été dans le Top 5 du WT me semble t-il au contraire de GVA.
Et me proposer Elissonde vs Jansen pour moi y'a un gros écart puisque mon viking claque du point et Elissonde 0 c'est un équipier très limité.
Je me vois pas perdre en 2 car dès le début S2 GVA passe devant, je me vois pas perdre en deux clairement Je comprends bien, mais je me vois mal y perdre en 2 aussi, GVA sera bloqué par Bettiol et Higuita dans ses domaines de prédilection chez moi - Titinho a écrit:
- Je suis pas gourmand
Un gars comme Howes ou King c'est okay Ils seront encore largement inferieur à Gesink en S2 Bof, Howes est utile et King c'est supérieur à Gesink en S2 - Bob le Vrai a écrit:
- Il faudrait Rutsch mais c’est chaud j’ai plus de Mo après.
Je dois y gagner sur le 3, c'est pas le cas avec Rutsch _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 15:25 | |
| Tu y gagnes déjà beaucoup sur le 2 | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 15:28 | |
| King c'est superieur à Gesink en S2?? Gesink bouffe les 2 quand même de loin en S2 avec le physique | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 15:32 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu y gagnes déjà beaucoup sur le 2
Vu ce que je perds sur le 1 qui est le plus gros du trade, il faut que j'y trouve mon compte derrière en termes de points - Titinho a écrit:
- King c'est superieur à Gesink en S2??
Gesink bouffe les 2 quand même de loin en S2 avec le physique Gesink progresse pas en principales, pour moi c'est kiff-kiff Gesink/King _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 15:36 | |
| La Team Fénix 2714552952 GESINK Robert 1986 Pot 5 La Team Fénix 2714552952 70PL 72MON 73VAL 69CLM 67PRL 66PAV 64SPR 68ACC 66DES 75BAR 74END 73RES 72REC Ben KING - 1989 - Pot 5 69PL 72MO 71VAL 67CLM 68PRL 53PAV 60SP 71ACC 69DES 76BAR 70END 71RES 72REC La Team Fénix 2714552952 GESINK Robert 1986 Pot 5 La Team Fénix 2714552952 71PL 72MON 73VAL 69CLM 67PRL 66PAV 64SPR 69ACC 67DES 75BAR 75END 74RES 73REC Ben KING - 1989 - Pot 5 70PL 73MO 72VAL 68CLM 68PRL 54PAV 60SP 71ACC 69DES 76BAR 71END 71RES 72REC Tu peux pas me dire que c'est kiff kiff Surtout avec Howes qui est aussi bien inferieur | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 20 2020, 19:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Je me vois pas perdre en 2 car dès le début S2 GVA passe devant, je me vois pas perdre en deux clairement Je comprends bien, mais je me vois mal y perdre en 2 aussi, GVA sera bloqué par Bettiol et Higuita dans ses domaines de prédilection chez moi
- Titinho a écrit:
- Je suis pas gourmand
Un gars comme Howes ou King c'est okay Ils seront encore largement inferieur à Gesink en S2 Bof, Howes est utile et King c'est supérieur à Gesink en S2
- Bob le Vrai a écrit:
Je dois y gagner sur le 3, c'est pas le cas avec Rutsch Tu sembles vouloir vendre Bettiol donc pas tellement, | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 21 2020, 09:15 | |
| Higuita + ? vs Wellens + Haig | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 21 2020, 10:23 | |
| - Titinho a écrit:
La Team Fénix 2714552952 GESINK Robert 1986 Pot 5 La Team Fénix 2714552952 70PL 72MON 73VAL 69CLM 67PRL 66PAV 64SPR 68ACC 66DES 75BAR 74END 73RES 72REC
Ben KING - 1989 - Pot 5 69PL 72MO 71VAL 67CLM 68PRL 53PAV 60SP 71ACC 69DES 76BAR 70END 71RES 72REC
La Team Fénix 2714552952 GESINK Robert 1986 Pot 5 La Team Fénix 2714552952 71PL 72MON 73VAL 69CLM 67PRL 66PAV 64SPR 69ACC 67DES 75BAR 75END 74RES 73REC
Ben KING - 1989 - Pot 5 70PL 73MO 72VAL 68CLM 68PRL 54PAV 60SP 71ACC 69DES 76BAR 71END 71RES 72REC
Tu peux pas me dire que c'est kiff kiff Surtout avec Howes qui est aussi bien inferieur Howes je garde, il est très utile dans son rôle Toujours est-il que ça compense pas la différence du 1 - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
Je me vois pas perdre en 2 car dès le début S2 GVA passe devant, je me vois pas perdre en deux clairement Je comprends bien, mais je me vois mal y perdre en 2 aussi, GVA sera bloqué par Bettiol et Higuita dans ses domaines de prédilection chez moi
- Titinho a écrit:
- Je suis pas gourmand
Un gars comme Howes ou King c'est okay Ils seront encore largement inferieur à Gesink en S2 Bof, Howes est utile et King c'est supérieur à Gesink en S2
- Bob le Vrai a écrit:
Je dois y gagner sur le 3, c'est pas le cas avec Rutsch Tu sembles vouloir vendre Bettiol donc pas tellement, C'est pas encore fait ahah Mais même si je vends Bettiol je conçois mal de mettre un gros deux en ta faveur sur ce trade - Cuk' a écrit:
- Higuita + ? vs Wellens + Haig
Tout dépend de ce que je dois mettre en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 21 2020, 10:26 | |
| Du coup tu veux mettre qui dis moi ? Scully ? C'est le coureur leplus fiable juste apres Docker J'ai besoin de ce trade | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 21 2020, 11:51 | |
| Je demande pas forcément un gros deux mais je dois y gagner, les résultats sont là et les stats aussi Et puis si tu veux garder Bettiol je pense que tu trouveras preneur pour GVA, c'est un gars sur de PCM | |
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 21 2020, 11:52 | |
| Qu'est-ce que tu es prêt à mettre en 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Du coup tu veux mettre qui dis moi ? Scully ?
C'est le coureur leplus fiable juste apres Docker
J'ai besoin de ce trade
Avec Scully pourquoi pas, rappelle moi le trade stp - Froome a écrit:
- Je demande pas forcément un gros deux mais je dois y gagner, les résultats sont là et les stats aussi
Et puis si tu veux garder Bettiol je pense que tu trouveras preneur pour GVA, c'est un gars sur de PCM Tu voudrais quel type de 2 ? - Cuk' a écrit:
- Qu'est-ce que tu es prêt à mettre en 2 ?
Un mec a 73/74 je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:24 | |
| Un coureur utile | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Ven Mai 22 2020, 14:39 | |
| Ils sont légers tes coureurs à 73/74, on peut dire Cort à la rigueur mais avec un 3 qui équilibre. Ou bien Craddock et c'est moi qui mets un petit 3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|