|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar 28 Avr 2020 - 21:45 | |
| | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mar 28 Avr 2020 - 22:04 | |
| Depuis quand 2 rouleurs exlusifs valent mieux qu’on 76MO qui peut gagner des tours et faire des places ? Il faudrait Buchmann ? | |
| | | LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 7:38 | |
| Sarreau + Archbold vs Guerreiro + Tu mets qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 9:31 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Halvorsen c'est trop je présume ?
Un peu trop en effet - Jungels a écrit:
- Cathy + ? vs Peters + Navardauskas
Carthy reste sorry - Brasse-bouilon a écrit:
- King + Villalobos + Guerreiro vs Gauthier + Rolland + Vichot ?
Tu tiens la tête pour Guerreiro avec cette offre - Grimm' a écrit:
- Thomas +
Guerrero + Bof intéressant comme base - dolcepazzia a écrit:
- Depuis quand 2 rouleurs exlusifs valent mieux qu’on 76MO qui peut gagner des tours et faire des places ?
Il faudrait Buchmann ? Depuis que j'ai le collectif pour encadrer ces rouleurs et déjà deux mecs supérieurs à Muhlberger - LCycl a écrit:
- Sarreau + Archbold vs Guerreiro +
Tu mets qui ? Pas tenté par Sarreau, il serait que 3ème dans ma hiérarchie _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 9:34 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 9:40 | |
| J'ai mis une annonce mai j'aime bien McNulty chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 9:56 | |
| Du coup Kluge tu pourrais mettre qui pour lui ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 11:38 | |
| Avec l'arrivée de McLay j'ai plus trop besoin de PP actuellement, Cort/Sabatini/McLay ça devrait suffire _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 11:40 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 12:58 | |
| Grosu + Navardauskas vs Elissonde + King | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 15:45 | |
| Villalobos morton en base ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 15:50 | |
| - Jungels a écrit:
- Grosu + Navardauskas vs Elissonde + King
Pas hyper emballé - barguil10 a écrit:
- Villalobos morton en base ?
pas chaud _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer 29 Avr 2020 - 18:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
Pas hyper emballé
- barguil10 a écrit:
pas chaud C'est non ? | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 0:49 | |
| T’as décidé pour Guerreiro ? | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 0:51 | |
| Guerrero +
Dombrowski + Ardilla ? | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 9:25 | |
| J'ai été gourmand sur le complément j'avoue Guerreiro + Cort vs De Gendt + ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 11:02 | |
| - Jungels a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Jungels a écrit:
Pas hyper emballé
- barguil10 a écrit:
pas chaud C'est non ? Non sorry - Titinho a écrit:
- T’as décidé pour Guerreiro ?
Ouais ton offre me convient pas, je récupère pas assez de mecs solides - Grimm' a écrit:
- Guerrero +
Dombrowski + Ardilla ? Je t'ai répondu sur le topic Annonces - Cuk' a écrit:
- J'ai été gourmand sur le complément j'avoue
Guerreiro + Cort vs De Gendt + ? Faut un PP dans l'offre si je lache Cort, ce que t'as pas à l'heure actuelle _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 11:03 | |
| Je comprends | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 12:00 | |
| Guerreiro + Rutsch vs DG + ?
Mieux ?
Sinon est-ce que tu as une idée ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu 30 Avr 2020 - 12:12 | |
| ça peut plus me plaire en effet Tu peux mettre qui en Grimpeur/Puncheur de préférence ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|