|
|
| EF Pro Cycling | |
|
+24Gorilla LCycl Antho' Kyrwan Gilbert tom boonen NDJ Louen Froome l.l.sanchez Bob le Vrai barguil10 Sporteez xav.trais Brasse-bouilon Grimm' JLFlick Antawn Cuk' GVA' dolcepazzia Jungels Talandor59 Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 10:29 | |
| Pas besoin de cash Cuk _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 11:21 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu en es ou ?
Je pense attendre un peu pour vendre un de mes deux puncheurs qui aura 78 S2
- Bob le Vrai a écrit:
- Woods + Hofland + Rutsch vs ?
Propose, tu sais qui me plait chez toi Perso si ça tard je peux pas t'attendre je dois m'inscrire Plus le temps passe et plus l'offre va baisser car plus on va se rapprocher de la S2 et moins de valeur Woods aura | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 12:42 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu en es ou ?
- Bob le Vrai a écrit:
Propose, tu sais qui me plait chez toi Perso si ça tard je peux pas t'attendre je dois m'inscrire
Plus le temps passe et plus l'offre va baisser car plus on va se rapprocher de la S2 et moins de valeur Woods aura je sais bien, mais je me dis que je vais peut être vendre Higuita finalement, pour choper le deuxième leader GT qui me manque _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 12:45 | |
| Laporte + Haga + Laas
Nizzolo + Campenaerts + Ellissonde | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 13:00 | |
| Ça a un peu bougé récemment | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 15:45 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 17:30 | |
| - Grimm' a écrit:
- Laporte + Haga + Laas
Nizzolo + Campenaerts + Ellissonde Je vois pas pourquoi il doit y avoir un 3, d'autant plus avec un si grand écart - Bob le Vrai a écrit:
- Ça a un peu bougé récemment
Fais moi une offre complète, y'a que moi qui en fait - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu en es ou ?
- Bob le Vrai a écrit:
Propose, tu sais qui me plait chez toi Perso si ça tard je peux pas t'attendre je dois m'inscrire
Plus le temps passe et plus l'offre va baisser car plus on va se rapprocher de la S2 et moins de valeur Woods aura je sais bien, mais je me dis que je vais peut être vendre Higuita finalement, pour choper le deuxième leader GT qui me manque Bon mon offre est toujours dispo au cas ou mais pas trop tard si tu peux Ouais je sais je te dis ça assez vite - Louen a écrit:
- Higuita vs Martin ?
Non il faudra beaucoup plus, 76MO 78VAL qui joue les jeunes en S2 Higuita _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 17:33 | |
| Un autre 3 ? J'ai l'impression que Laporte/Nizzolo y'a un plus grand écart que le Campa/Haga
Grmay / Ellissonde ? | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 18:58 | |
| Higuita possible, j'aimerais qu'il rejoigne ma team colombienne. | |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 19:20 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 19:31 | |
| - Grimm' a écrit:
- Un autre 3 ? J'ai l'impression que Laporte/Nizzolo y'a un plus grand écart que le Campa/Haga
Grmay / Ellissonde ? Pour moi la différence est la même, voir à l'avantage de Campenaerts même - Jungels a écrit:
- Higuita possible, j'aimerais qu'il rejoigne ma team colombienne.
Je veux pas y perdre sur lui donc à moins d'y mettre un de tes leaders je vois pas trop comment on peut s'arranger - Bob le Vrai a écrit:
- Hirschi Roche + ?
Trop faible pour Woods, il faut Hirschi et Oomen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 19:47 | |
| Martin 77mo 76val, ça se vaut si je rajoute un 2 | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 19:54 | |
| Fin les 2 et 3 c’est Rutsch et Hofland c’est cher. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 23:44 | |
| - Louen a écrit:
- Martin 77mo 76val, ça se vaut si je rajoute un 2
Higuita est ultra complet, joue les jeunes et est plus fort que Martin en S2, c'est non pour cette base - Bob le Vrai a écrit:
- Fin les 2 et 3 c’est Rutsch et Hofland c’est cher.
Tu me demandes 78VAL 75VAL ultra complet et 75SP en S2 faut mettre le prix Bob _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 23:51 | |
| Fin je met Hirschi c'est pas mal aussi quand même ^^
Reinch Tejada etc ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 23:56 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Fin je met Hirschi c'est pas mal aussi quand même ^^
Reinch Tejada etc ? Trop limité en MO Hirschi pour être vraiment intéressant Reich j'en veux pas, chez toi c'est Majka/Oomen/Roche/Benoot/Tejada/SKA/Arndt/Jakobsen qui me chauffent Mais si j'y perds sur Woods faut que j'y gagne quelque chose de bien derrière, sinon aucun intérêt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Grimm' Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Mer Mai 13 2020, 23:59 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Un autre 3 ? J'ai l'impression que Laporte/Nizzolo y'a un plus grand écart que le Campa/Haga
Grmay / Ellissonde ? Pour moi la différence est la même, voir à l'avantage de Campenaerts même
- Jungels a écrit:
Je veux pas y perdre sur lui donc à moins d'y mettre un de tes leaders je vois pas trop comment on peut s'arranger
- Bob le Vrai a écrit:
- Hirschi Roche + ?
Trop faible pour Woods, il faut Hirschi et Oomen Vu le nombre de victoire de pure rouleur sur des ITT clairement pas ^^ | |
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 14 2020, 00:03 | |
| Faudrait monter a Halvorsen alors ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: EF Pro Cycling Jeu Mai 14 2020, 09:16 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Grimm' a écrit:
Grmay / Ellissonde ? Pour moi la différence est la même, voir à l'avantage de Campenaerts même
- Jungels a écrit:
Je veux pas y perdre sur lui donc à moins d'y mettre un de tes leaders je vois pas trop comment on peut s'arranger
- Bob le Vrai a écrit:
- Hirschi Roche + ?
Trop faible pour Woods, il faut Hirschi et Oomen Vu le nombre de victoire de pure rouleur sur des ITT clairement pas ^^ Je peux considérer le 2v2 mais je rajouterai pas un Elissonde/Grmay en tout cas - Bob le Vrai a écrit:
- Faudrait monter a Halvorsen alors ?
Fais moi des offres complètes Bob _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EF Pro Cycling | |
| |
| | | | EF Pro Cycling | |
|