| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:13 | |
| Oui, mais pour la énième fois : Si je t'avantage toi, j'avantage Lampre,Euska,... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:17 | |
| Bah Euska t'aurais raison Allez Lalouette VS Poilvet ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:19 | |
| Non, Poilvet vaut rien... J'ai déja perdu en recrutant des Français , alors si je perds encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:20 | |
| Et si j'met Edaleine tu ferais un effort ? Pour Lalouette au Vaugrenard ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:44 | |
| Pas d'effort tant que tu es pas en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:56 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:59 | |
| Mais c'est une question de principe J'en ai fait un petit à Fdj,Euska parce qu'ils sont vraiment dans la merde, mais toi tu as vu ton équipe... Faut pax éxagerer non plus! Je prefere encore donner aux contis | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 13:02 | |
| EDALEINE Christophe 1/11/1979 (Potentiel 5) 74PL 67MO 66CLM 70END 69RES 70REC 75BAR ID 125545 points course VS -VAUGRENARD Benoit 05/01/1982 72PL 68VAL 72CLM 67SP 24 points course, ID1253
Regarde les notes au moins...
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 13:03 | |
| Si je les regardais pas, j'aurai plus de chance d'accepter Faudra mettre 3 Edaleine contre Vaugrenard et j'accepterai | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 13:03 | |
| Pourtant Edaleine a beaucoup plus de note au dessus de 70 que le tien :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 13:09 | |
| Elles lui servent à rien ses notes , c'est des notes secondaires Alors que 68val et 72clm, c'est bien plus intéressant Et il est plus jeune | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 13:44 | |
| tu serais pret a laisser partir WEGMANN ET LANG pour qui de ma team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 14:13 | |
| Personne Regarde moins haut, parce que là tu ne recherches que des leaders, alors que tu n'as que des équipiers | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 14:24 | |
| justement ses pour sa je veux un leaders je cherche un leaders contre plusieur de mes equipier | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 14:39 | |
| ça m'intéresse pas désolé | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 21 2008, 09:52 | |
| C'est même pas la peine 1)Argent 2)Si c'était argent, fallait bcp plus 3)Si je vends Nazon et un autre ,j'en ai pas assez 4)T'as ta réponse | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 21 2008, 22:07 | |
| Mai m'interesse, c'est possible ? | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 21 2008, 22:08 | |
| Popo vs Plaza+Abakoumov+?? Haussler vs ?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 21 2008, 22:10 | |
| - Gerdemann a écrit:
- Mai m'interesse, c'est possible ?
C'est possible, je veux un allemand ou un français en face(ou un de chaque 8) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|