| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 17:58 | |
| On mettra Kirchen et Wegmann sur une course vallonée si tu veux et on verra si Wegmann fait mieux Le pire c'est que tu voudrais Pereiro + Kirchen ... Tu rajouterais quoi juste pour voir ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 18:00 | |
| Je sais pas Mais moi je veux garder des puncheurs sinon j'en ai plus donc je suis obligé de demander Kirchen | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 18:40 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Vino va gagner encore beaucoup de points (deux tours montagneux en conti+classiques) et les PB, donc faut plus que ça
oublie
pas d'offre poru vino?? comme c'est bizarre...^^ Voilà... Tout le monde dit , t'aurais du le virer,etc... Mais j'ai pas eu d'offre à part celle de Cyndel... fallait le viré avant, pas a 2course de la fin.... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Avr 19 2008, 02:53 | |
| Vino n'a plus 6PC je crois Lang Vs ? ( Sartasov ça la ferait ? ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Avr 19 2008, 11:57 | |
| Non faut + que Sartasov Et pour les Pc, j'ai mis à jour pour Burgos mais en fait c'est l'Eneco, donc je modifie ça aujourd'hui | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Avr 19 2008, 18:27 | |
| tu m'en demande quoi pour klier ? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Avr 19 2008, 18:29 | |
| Tu fais la manche ? Vino vs 10€ ^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Avr 19 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:09 | |
| Cyndel:Regarde ce que tu peux mettre en plus de Sartasov , ou si tu preferes un autre coureur Ricardo:Si y'a pas possibilité d'avoir un leader pavé, Davis m'intéresse Cyclis:10 vrais €? Binbin:Propose | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:13 | |
| ROY Jérémy 22/06/1983 63PL 63VAL 62SP ID<1857> 64 points course
VS 2,5 Millions ?
| |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:36 | |
| Pour la énième fois, pas d'argent | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:40 | |
| Oui mais moi c'est différent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:42 | |
| C'est encore pire toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:43 | |
| BOn vend moi Lalouette contre un équipier de ma team... fais un effort pour une futur conti' merde !! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:51 | |
| T'es pas encore en conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:56 | |
| Sa va venir donc tu vas être sympa et tu vas pas trop m'en demandé ? ^^ Hein Biloute ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 11:57 | |
| Je vais pas te l'offrir non plus, vu comment j'ai galéré pour avoir des Français | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:00 | |
| Boah... tu me le laisses VS poilvet Comme sa t'as un Francais et t'en perd pas ^^ ok ? stp ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Avr 20 2008, 12:03 | |
| Tu fais pas d"effort alors que t'es dans les 1ers au PT et moi dans les derniers :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|