| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 21:29 | |
| JE sais que c'est pas équilibré ^^ désolé Mais faut qu'tu te fasses pardonné d'avoir Vino dans ta team donc t'aurais pu accepté | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 21:30 | |
| Je vais déja assez perdre avec l'expulsion de Vino, alors c'est toi qui devrait me faire un cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 21:32 | |
| Beh nan... t'avais cas pas l'avoir :!: Attend j'vais voir ce que j'peut faire... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:32 | |
| Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:34 | |
| Vino vs 0.5M | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:37 | |
| Tes méchants BOBO :!: Je te propose 1M moi quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:38 | |
| 1.5 M alors mais pas plus pasque c'est le genre de coureur qui pollue une team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:38 | |
| Tu rêves là Il va gagner pas mal de points sur les courses conti qu'il reste | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:40 | |
| Vino Vs Sabatini 75SP et jeune | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Avr 14 2008, 22:43 | |
| Vino va gagner encore beaucoup de points (deux tours montagneux en conti+classiques) et les PB, donc faut plus que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 11:25 | |
| Regarde Durrango dans ma team... s'tu veu on fait l'échange :!: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 11:29 | |
| Tu reves là Vino va rapporter autant de points sur la Vuelta et les courses à venir que Brajkovic sur toute sa carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 11:36 | |
| Vino = Dopé Brajko = Pas dopé Là est la différence | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 11:37 | |
| On s'en fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 12:56 | |
| J'pense qu'on va pouvoir se mettre d'accord pour l'un de tes Francais en faite... Lalouette... Bouet... Tu les laisserais partir ou t'en a besoin pour tes objectifs ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:45 | |
| Je les laisse partir si y'a du Français en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:46 | |
| Pourquoi tu veut du Francais :?: C'est pas ta nationalité de team pourtant... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:47 | |
| Bah j'ai besoin de 10Français et 5Allemands... Gerolsteiner a des fonds Français je crois, même si c'est Allemand, sk avait demandé ça, j'ai pas changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:47 | |
| Sa va être moins facile alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|