| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:49 | |
| Bah si c'est du 1 Français vs 1 autre Français, ça te dérange pas... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:50 | |
| bah un p'tit peu en faite car je cherche du Francais un peu ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 13:59 | |
| Si tu met un coureur vraiment plus fort, faut voir | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 14:21 | |
| Vino vs Evans (ahah ! ^^ la mauvaise blague ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 14:26 | |
| Cyclisfann... t'as une team poubelle qui récupère les dopés ? (désolé j'ai pas pu m'en empécher ^^ ) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 17:38 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Cyclisfann... t'as une team poubelle qui récupère les dopés ?
(désolé j'ai pas pu m'en empécher ^^ ) Ma team t'emmerde ! J'ai pas un dopé dans ma team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 17:39 | |
| Bh tu veut récupéré Vino ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 17:47 | |
| c'était une blague ! En plus vs Evans ! t'as fumé si tu me prenais au sérieux ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Avr 15 2008, 23:26 | |
| - Xavz a écrit:
- Lang vs Duarte ?
Déja proposé,déja refusé | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Avr 16 2008, 13:15 | |
| Juste mais j'avais déjà oublié | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Avr 16 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Avr 17 2008, 13:27 | |
| - Kanzo a écrit:
- Vino va gagner encore beaucoup de points (deux tours montagneux en conti+classiques) et les PB, donc faut plus que ça
oublie pas d'offre poru vino?? comme c'est bizarre...^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Avr 17 2008, 13:38 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah j'ai besoin de 10Français et 5Allemands...
Gerolsteiner a des fonds Français je crois, même si c'est Allemand, sk avait demandé ça, j'ai pas changé... en fait, c'est parce que mon team Hanso de l'époque était franco allemand. mais gerol est totalement allemand. ceci dit, les objectifs sont comme ils sont, ça changera très vite avec la nouvelle saison qui s'annonce... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Avr 17 2008, 22:10 | |
| Oui, mais je crois quand même que Gerol a des fonds Français (très minimes p-etre, mais ils en ont) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Avr 17 2008, 22:35 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Vino va gagner encore beaucoup de points (deux tours montagneux en conti+classiques) et les PB, donc faut plus que ça
oublie
pas d'offre poru vino?? comme c'est bizarre...^^ Voilà... Tout le monde dit , t'aurais du le virer,etc... Mais j'ai pas eu d'offre à part celle de Cyndel... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 17:37 | |
| Wegman + Vaugrenard Vs Pereiro + ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 17:47 | |
| Kirchen, et je rajoute un petit peu si tu veux | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 17:54 | |
| Après tu t'étonnes que t'ais pas d'offres | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Ven Avr 18 2008, 17:55 | |
| Wegmann est un des seuls puncheur-sprinteurs ce qui lui permet d'être bien classé, donc faut ce qui faut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|