| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 10:03 | |
| Jrbully:Désolé, mais pour Sella, c'est impossible à moins d'avoir un +81mo +75val +74clm Erik_Zabel:les 2 Velits,Kirchen,Brajko,Soler | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:18 | |
| - Kanzo a écrit:
- Jrbully:Désolé, mais pour Sella, c'est impossible à moins d'avoir un +81mo +75val +74clm
Erik_Zabel:les 2 Velits,Kirchen,Brajko,Soler ET pour POZZATO et WEGGMANS? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:21 | |
| Pozzato:impossible, c'est mon chouchou et il a été énorme la saison dernière sur le forum Wegmann:Je recherche un puncheur d'un niveau supérieur à lui, si tu m'en trouves un, faut voir | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:24 | |
| | |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:24 | |
| Kirchen+Soler contre Popo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:29 | |
| Jrbully: Désolé, mais là faut que je me réorganise avec le départ de Vino erik_zabel: Comme je viens de l'expliquer, avec la départ de Vino, il me faut 2 leader gt car un leader peut faire 2gt maximum Et tu proposes quoi pour Vino? | |
|
| |
erik_zabel Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:30 | |
| Soler?
Sinon Vino, il sert plus à rien... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 04 2008, 14:56 | |
| Soler, c'est pas un leader gt(pas +80mo pas +70clm) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 09:10 | |
| Hirose aux enchères, proposez! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 09:15 | |
| Et pour quand la fin de l'enchères ? J'met 0.2M ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 09:21 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 09:22 | |
| Faut bien lancé l'enchère en bas pour qu'elle monte | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 09:54 | |
| 0.3M | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:14 | |
| Les gars, enchérissez d'en le topic que j'ai créé dans la partie Enchères | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:17 | |
| Ok mais je laisse tomber pour 2M. Ton coureur ne fera jamais rien et tu le mets à 2M ^^ Il ne partira pas! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:19 | |
| On m'avait proposé 5M pour un coureur moins fort que lui Et Hirose avec 69sp et 75bar peut gagner en échappée... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:20 | |
| Certes mais 2 M ca me parait beaucoup comme prix de base après tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:22 | |
| Bah y'a très peu de coureur qui partent contre argent sur le forum, alors faut en profiter | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 10:52 | |
| J'te le prends direct à 1.5M | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Dim Juin 08 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|