Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:10 | |
| J'ai assez de sprinteurs, si je lache Nazon, c'est pour des équipiers montagne | |
|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:11 | |
| | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:14 | |
| Redis moi si ça te branche | |
|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:16 | |
| Ok mais tu m échangerai pas d autre joueur | |
|
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:18 | |
| Chez moi, les coureurs suivants peuvent partir: Wagner,Nazon,Solis,Galland,Monnerais,David,Hirose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|