| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:49 | |
| Nan moi je suis réaliste... Pozzato j'l'ai jamais vu sur l'une des 2 grandes classiques pavés ! Steegmans cette année c'est 2 victoires au Paris-Nice devant Hushovd et l'an dernier en amenant Boonen = Victoire au TDF | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:49 | |
| On s'en fout, ce que je regarde c'est sur le forum, et Pozza a plus de 10 victoires | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:51 | |
| Juste la preuve qu'il est surnoté =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:53 | |
| Steegmans a fait quoi en pavé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:54 | |
| Absolument rien a part aidé Boonen =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:55 | |
| je ne dis pas le contraire mais ton Pozza est surnoté pas qu'en PAV lool | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:00 | |
| Moi, je veux Joaquin,M. Fothen et Steegmans, qu'ils soient surnotés ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:01 | |
| Steegmans part vs Pozza, Joaquin par si tu mets Joly, Weegman, Vaugrenard... XD | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:02 | |
| Joly+Vaugrenard vs Joaquin | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:03 | |
| Et aprés tu dis que j'fais des offres de merde =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:04 | |
| C'est toi qui m'a lancé une perche | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 11:21 | |
| J'ai mis Weggman aussi dans l'offre =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:25 | |
| Wegmann est trop fort Enfin propose toujours | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:50 | |
| C'est un second couteau, Nazon c'est un vrai leader | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:51 | |
| Ba c'est pour ça que je met Maksimov ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:52 | |
| Je prefere un seul leader en la personne de Mancebo | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|