| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:51 | |
| Steels contre Poulhies Tom a les stats pavés en + ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 11:03 | |
| Poulhies est 15 ans plus jeune , meilleur en vallons je suppose Poulhies va progresser, alors que Steels va régresser puis aller à la retraite Et les équipiers pavés, je m'en fiche | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 14:57 | |
| Qui contre Bettini ? Wegman,POZZATO,Popo,Nazon Sella m'interessent | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 14:59 | |
| Klier + Pozzato contre Kash + Steels ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 11:24 | |
| 1)Pozza part pas 2)Donc Kreuzi revoit ton offre 3)Mcf, personne ne peut partir contr Bettini dans la liste | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 11:27 | |
| Alors met Wegmann et Poulhies a la place | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 14:12 | |
| | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:31 | |
| Sella + Poulhies vs Kash +Steels ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:34 | |
| Sella,Wegmann,Pozzato,Weg,Popovych et Haussler restent | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:38 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:49 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:51 | |
| Oui, c'est non ^^ Nazon vs tes deux bons grimpeurs espagnols+? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:52 | |
| Lool C EST UNE BLAGUE non | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 16:59 | |
| Tu connais le nombre de sprinteur +80? (Qui en plus peuvent être leader pavé pour une équipe comme la tienne) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:00 | |
| Lol ben c est beaucoup quand meme apres j ai plus rien et je joue plus dans le domaine de la montagne voila | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:01 | |
| Justement, ça te permetterait de te divesifier et de marquer des points par rapport aux autres, enfin à toi de voir | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:02 | |
| Wé non merci sa va allé je vais les garder jai pas envie de tout perdre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:06 | |
| Tes deux grimpeurs vs Nazon Tes deux grimpeurs+? vs Nazon+? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 24 2008, 17:08 | |
| Unde mes grimpeur + mon sprinteu a 83 vs nazon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|