| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 13:04 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 13:14 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je prefere un seul leader en la personne de Mancebo
Mancebo c'est sur que non... Medina ptetre... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 14:48 | |
| Medina est un peu limite, si tu rajoutes, ça peut le faire | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 17 2008, 08:49 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 17 2008, 12:28 | |
| je retire mon offre Dsl | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mar Juin 17 2008, 17:17 | |
| Pourquoi donc ? Si tu as peur de sa note en val, il a finit 4ème du crité de l'étape reine du tdf | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 08:48 | |
| T'as pas encore changé ton équipe J'aurais bien vu le boost de Pozzato..... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 08:49 | |
| boost ? Heureusement que je t'ai pas laché contre Boogerd à l'époque vu le nombr de pts qu'il m'a rapporté | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 08:53 | |
| En tout cas, je regrette pas de pas avoir accepté Vas falloir que je pense à changer un peu mon équipe moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 08:53 | |
| Oui et me vendre Pozzato | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 09:01 | |
| Jamais ça | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 10:34 | |
| Solis (qui passe pas les vallons ^^) VS qui de chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 14:27 | |
| Même contre Bettini Pozza ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 15:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 17:33 | |
| PTV : Propose MCF: Oui JB: Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|