| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 17:51 | |
| Non, trop vieux, il va pa arreter de régresser | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 18:20 | |
| Qui t'intéresse chez moi? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 18:36 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 19:28 | |
| JB: Piepoli,Di Nucci,Mayo,Hunter C'est pas des gros coureurs donc faudra en mettre 2 ou 3 PTV: Markus | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 20:04 | |
| Pour Solis ? Mouah ah ah ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 20:10 | |
| Solis 4ème du crité en étant équipier , même si Fothen a gagné Bon propose | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Mer Juin 18 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 08:59 | |
| Propose , je recherche plutot des montagnars | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 20:44 | |
| nazon + popovych ( ou sella ) vs pechamorran + parra pinto je peux encore mettre un equipier si tu veux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 20:45 | |
| Popo ou Sella partent pas contre moins fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 20:53 | |
| parra pinto ta vu ses stats ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 20:54 | |
| Ouais, mais il est vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 20:58 | |
| ben de 75 ca va et lan prochain il aura quand meme ses 80 mo malgres son age donc je vois pas le probléme lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Jeu Juin 19 2008, 21:01 | |
| J'aime pas | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:30 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:32 | |
| T'en fait exprès J'ai échangé Popo vs Kash.... | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:33 | |
| Comment je pouvais savoir :p tant pis Steels t'interesse ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:45 | |
| Tu deviens bien que je vais pas mettre deux 80mo pour Kash... Steels est vieux, mais si tu en demandes pas grand chose, pourquoi pas | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:48 | |
| Joly + Poulhies contre Steels ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 23 2008, 10:49 | |
| La saison prochaine: Steels : 75sp La saison prochaine: Poulhies 77sp , je te parle même pas de Joly Donc c'est même pas la peine de me faire des offres de ce genre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|