| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|
+21erik_zabel JB tokitom *MCF59* Delparos Clem'Style Brasse-bouilon Ricco' Gerdemann valverde binbin stevekerr Hollister Cyclisfann Ric' Bobo59 Cunégonde P'tit Virenque Xavz $partaku$ Kanzo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 09:38 | |
| Ba tan pis je serai liscencié... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 09:44 | |
| ça serait bête après une descente en conti (Non je déconne mais faites des efforts pour les objectifs tout de même) | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 09:46 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 09:47 | |
| Chacun sa vision des choses ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 09:48 | |
| ... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 10:22 | |
| As tu des blges ou des suédois? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Sam Juin 14 2008, 11:08 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 07:35 | |
| Vu que l'affaire Richeze avance pas je peux te faire
Maksimov + Van Huffel vs Nazon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 08:30 | |
| Non désolé, je désire un peu plus | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 09:34 | |
| Nazon vs ? (ne demande pas trop il se fait vieux ^^) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 09:51 | |
| Nazon se fait peut être vieux, mais il ne régressera pas la saison prochaine, ni la suivante Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 09:53 | |
| Plutot un mec du même niveau ou 2 gars du même genre mais un peu moins fort ? vs Dumoulin (mais pas sur du tout c'est un de mes préféré) vs Lequatre + Van Impe ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:00 | |
| Steegmans... Je vais pas accepter contre un 78... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:08 | |
| Ouè mais non car Steegmans est en plus mon leader PAV | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:13 | |
| Je veux bien rajouter un peu, mais Nazon est un des 10 meilleurs sprinteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:14 | |
| Oui mais Steegmans le sera aussi dès l'an prochain :!: Et je peut l'augmenté grace a mes PB... il est plus complet ! Donc nan désolé j'le garde ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:17 | |
| Steegmans ne sera jamais dans les 10 meilleurs mondiaux Tu pourras augmenter Nazon Bon, moi je veux Steegmans | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:41 | |
| Si tu mets pas Pozza c'est pas la peine ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:46 | |
| Rêve pas Même contre Valverde , je dis non | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ Lun Juin 16 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Nazon et Solis sur le départ | |
|