| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 21:55 | |
| Ah ok, je comprends pourquoi il m'a proposé 3 belges et 3 espagnols ^^ J'accepte ^^ meme 4 et 2 | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 00:17 | |
| jreserve si possible avec de nombreux belges ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 09:40 | |
| Tu le feras avec pcm 06 ou 07 ? Parce la db existe aussi sur le 07 et je peux t'aider | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 10:36 | |
| sur 2007, on peut pas la télécharger, le lien foire. donc sur 2006.
ista : merci de continuer la liste, comme les wc... et pour le coup, les effectifs sont de 6 coureurs dont minimum 50% de la nationalité de l'équipe (pour le réalisme), et maxi 3 étrangers... sachant que je ne fais des effectifs que de 5 coureurs puisque vous choisirez vous-même le dernier membre par des enchères... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:15 | |
| On doit dire combien on prend de coureur de chaque nationalité ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:28 | |
| si tu veux. basiquement j'ai mis 3 coureurs de la nationalité du team et 2 étrangers (qui sont meilleurs...). il ne manquera que le leader.
je t'ai mis 3 allemands, car gerol est purement allemand à la base qd même... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:29 | |
| ça marche Moi je veux garder Mourey(ou alors je le loue ^^) | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:33 | |
| Bon je vois que ta toujours pas de topiv mon povre Stevekerr...^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:40 | |
| Sa va venir ^^ Faut voir si il tiens compte du MP le grand chef | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:42 | |
| Le grand chef Zoc | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:46 | |
| du MP (message privé). on n'est pas pressés... au pire, mcf le fera quand il sera revenu... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:48 | |
| Le temps qu'il revienne | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 11:50 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge) -Tinkoff -Gerol(Allemagne/France) -Liquigas (italie) - speedy31 a écrit:
- Oui c lui ki fait les effectif de base par rapport a la nationalité, et je peus vous dire que c du gro boulo ce kil fait car il me la explikuer cette aprem et chapo !
merci speedy... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:38 | |
| Voici le calendrier pas tout à fait définitif... (le tour du Luxembourg+Pays Bas +1 ou 2 étapes belges pourraient se transformer en tour du benelux...) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:41 | |
| Je vise le Tour en Allemagne | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:43 | |
| Vraiment du superbe boulot ce calendrier =) Bravo =) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:44 | |
| Tu auras du mal à trouver 24 équipes :S | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:48 | |
| on en a déjà la moitié mine de rien... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 12:48 | |
| non il les aura.. si toutes les pro tour s'inscrivent puis les conti les plus active sa le fera largement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|