| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:12 | |
| en cyclocross ils seront bons, et je pourrais mettre 3 espagnols et 3 belges si tu veux... | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:15 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- -Hanso (hollandais)
-Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne Ps: tu peux me mettre que des espagnol, tant que j'ai au moins un bon belge lol | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:20 | |
| ça dépendra de toi... lol ! | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:25 | |
| Tu sais a peu prés quand tu pourras commencé le cyclocross ??? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:32 | |
| - Xavz a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- -Hanso (hollandais)
-Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne Ps: tu peux me mettre que des espagnol, tant que j'ai au moins un bon belge lol J'ai modifié Milram c'est Allemagne/Italie :super: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:33 | |
| pourquoi vous mettez 2 nations ? sa fait 2 fois le truc eds 2M en plus.. c'est pas du jeu non? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:34 | |
| ok, je vais rééchanger un allemand en italien, magie ! c'est vrai mais je ne l'accepte que quand c'est vrai (milram) ou que c'est une équipe créée (quicksilver). si c'est bidon, je ne le prends pas. Pour info, mon team est hollandais et danois, mais les danois sont nuls donc on s'en tape...
je commencerai dès que j'aurai les 24 équipes et la partie dédiée... ça ira vite je pense : 16 courses à étapes +1 les world cup series...
Dernière édition par stevekerr le Jeu Avr 17 2008, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:35 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- pourquoi vous mettez 2 nations ? sa fait 2 fois le truc eds 2M en plus.. c'est pas du jeu non?
Parce que dans la réalité Milram cest comme ça je crois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:36 | |
| en vrai c'était allemand et c'est devenu italien ou le contraire, donc ça passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:37 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:39 | |
| et puis avoir un bonus allemand ne sert à rien, y a pas de leader allemand, lol ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:51 | |
| ouais mais sa leur fait 4M en plus .. c'est d'larnaque | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:52 | |
| non ! c'est 2m pour un leader italien ou +2m pour un leader allemand (mais y en n'a pas). ça se cumule pas, faut pas exagérer !
il faudrait une équipe belgo-hollandaise pour être vraiment une arnaque ! lol... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:57 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 19:59 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 20:11 | |
| Quick Step aussi | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 20:12 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 21:35 | |
| Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge)
-Gerol(Allemagne/France) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 21:36 | |
| C'est toi qui choisi notre effectif de base non ?? | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 21:40 | |
| Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge) -Tinkoff -Gerol(Allemagne/France)
Oui c lui ki fait les effectif de base par rapport a la nationalité, et je peus vous dire que c du gro boulo ce kil fait car il me la explikuer cette aprem et chapo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|