| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 13:48 | |
| Ok... y'aurais moyen que tu simules une course juste pour voir dans la partie carrière ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 13:50 | |
| oui, si vous acceptez les mauvais maillots... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 13:50 | |
| Allez go et met quelque screen qu'on voit a quoi sa ressemble ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 15:18 | |
| Ouais quelques screens pour voir ça serait cool | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 15:32 | |
| Comme je l'ai dis, si vous voulez une idée, allez voir sur le forum cyanide, partie pcm 07, catégorie database | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 15:33 | |
| Tu peut mettre le lien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 15:37 | |
| Tu cherches Je le mettrai quand j'aurais le temps Surtout que j'ai une SL à faire | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:02 | |
| y en a page 6 de ma simu. ce n'est qu'un exemple, d'autres sont plus clairs que ceux là mais voilà le principe en tout cas... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:07 | |
| Vivement que ça commence =) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:08 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge) -Tinkoff -Gerol(Allemagne/France) -Liquigas (italie) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:52 | |
| Vous trouverez aussi 3 titres décernés par saison ! Le titre de champion du monde, décerné après les 9 courses des World Cup Series, et donnant un maillot à l'année...
Le titre de meilleur cyclocrossman de la saison, celui qui aura marqué le plus de points toutes compétitions confondus...
Le titre de meilleur espoir de la saison (-25 ans), le jeune ayant marqué le plus de points...
Plus un staff technique, une draft tous les ans, des blessures, des larmes, de l'émotion, de la bagarre, des chutes, des victoires...
Une ligue absolument indispensable en complément de la route ! Rejoignez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:54 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:56 | |
| ça sera cool les maillots | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 16:59 | |
| moi j'adhère en tout cas ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:01 | |
| Tu utilises SADER ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:01 | |
| - stevekerr a écrit:
- Vous trouverez aussi 3 titres décernés par saison !
Le titre de champion du monde, décerné après les 9 courses des World Cup Series, et donnant un maillot à l'année...
Le titre de meilleur cyclocrossman de la saison, celui qui aura marqué le plus de points toutes compétitions confondus...
Le titre de meilleur espoir de la saison (-25 ans), le jeune ayant marqué le plus de points...
Plus un staff technique, une draft tous les ans, des blessures, des larmes, de l'émotion, de la bagarre, des chutes, des victoires...
Une ligue absolument indispensable en complément de la route ! Rejoignez nous ! Je veux bien t'aider a bien géré cette partie, a apporté des idées | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:03 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tu utilises SADER ?
MEMBRES LE PLUS DROLE DU MOIS => Kanzo :!: Hibibip ! Houraaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:04 | |
| Je l'attendais celle là | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:05 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Vous trouverez aussi 3 titres décernés par saison !
Le titre de champion du monde, décerné après les 9 courses des World Cup Series, et donnant un maillot à l'année...
Une ligue absolument indispensable en complément de la route ! Rejoignez nous ! Je veux bien t'aider a bien géré cette partie, a apporté des idées tu vois j'essaie de faire mes idées classiques. en quoi un staff peut-il être utile???? c'est ma question actuelle... | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|