| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 15:32 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- ah.. c'est nul alors on peut avoir aucun leader ...
arrête de dire que c'est nul, ça a même pas commencé ! dès qu'un admin me fera ma ch'tite partie dédiée, je vous explique en long en large eet en travers... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 16:11 | |
| nan j'suis pour a 100% j'dit juste que c'est nul que j'ai pas boom et franzoi dans ma team | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 16:51 | |
| tu veux pas nijs, vervecken et wellens avec lol !
tu peux la créer toi, cette partie cyclocross? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:04 | |
| non j'ai pas acces au panneau admin j'peut rien faire dsl :( | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:06 | |
| Je réserve évidemment avec le Crédit Agricole | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:16 | |
| essayez de mettre comme les wc svp... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:17 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- non j'ai pas acces au panneau admin j'peut rien faire dsl :(
un admin sans panneau d'admin??? lol ya encore un peu de ménage à faire en attente de managers si ça te dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:17 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:18 | |
| - stevekerr a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- non j'ai pas acces au panneau admin j'peut rien faire dsl :(
un admin sans panneau d'admin??? lol ya encore un peu de ménage à faire en attente de managers si ça te dit... j'irais faire un tour tous a l'heure ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:18 | |
| parfait, c'est plus clair comme ça... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:19 | |
| mince dsl du double post j'avais pas vu qu'il fallait se mettre sur une liste -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:19 | |
| Par contre moi avec le CA j'aurais un mec pas trop mauvais dans ma team ? :( | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:27 | |
| le principe est le même pour tous : 5 équipiers et un leader à acheter aux enchères...
pour l'instant (et suivant le nombre d'équipes françaises : CA : D.Commeynel(bel), Taramarcaz(sui), D.Pagnier, C.Hérisset, F.Le Corre. de bons équipiers, surtout les étrangers... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:28 | |
| Le leader sera avec les fonds qu'on a dans la partie route ou on aura une autre partie avec un autre budget ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:29 | |
| ouais on aura quoi comme budget ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:29 | |
| y aura un petit montant mais la plupart sera pris sur le budget normal (faut bien qu'il serve !!!) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:30 | |
| en gros, 5m. 1 par équipier. les négociations seront possibles, pas les prêts. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:31 | |
| interessant faut que j'me fasse de la thune alors | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:33 | |
| souvenez vous qu'il y aura un bonus de 2m sur les enchères sur des leaders de la même nationalité que votre équipe ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:34 | |
| sa veut dire qu'on devrait payer 2M en plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|