| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:06 | |
| - stevekerr a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- stevekerr a écrit:
- Vous trouverez aussi 3 titres décernés par saison !
Le titre de champion du monde, décerné après les 9 courses des World Cup Series, et donnant un maillot à l'année...
Le titre de meilleur cyclocrossman de la saison, celui qui aura marqué le plus de points toutes compétitions confondus...
Le titre de meilleur espoir de la saison (-25 ans), le jeune ayant marqué le plus de points...
Plus un staff technique, une draft tous les ans, des blessures, des larmes, de l'émotion, de la bagarre, des chutes, des victoires...
Une ligue absolument indispensable en complément de la route ! Rejoignez nous ! Je veux bien t'aider a bien géré cette partie, a apporté des idées tu vois j'essaie de faire mes idées classiques. en quoi un staff peut-il être utile???? c'est ma question actuelle... Découvrir les parcours | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:08 | |
| Découvrir les parcours
et en terme de jeu, ça ferait quoi? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:10 | |
| Je sais pas Sinon j'ai une question, est-ce que les voitures montent aussi les grosses pentes dans la gadoue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:10 | |
| Autant elle s'embourbe | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:15 | |
| et oui, ils n'ont pas changé ça... je crois qu'ils voulaient faire des motos cross à la palce des vraies mais je pense qu'il l'ai fait pour pcm2007...
j'ai hâte que leur db sur pcm2007 soit téléchargeable... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:17 | |
| - stevekerr a écrit:
- et oui, ils n'ont pas changé ça...
je crois qu'ils voulaient faire des motos cross à la palce des vraies mais je pense qu'il l'ai fait pour pcm2007...
j'ai hâte que leur db sur pcm2007 soit téléchargeable... Oui j'ai vu que t'avais demandé si qqun l'avait chopé avant qu'elle ne soit plus téléchargeable ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:19 | |
| y a rien qui m'agace comme ça. genre ça y est vous pouvez la choper... et non, finalement ça marche pas... lol.
si t'as des idées pour le cyclo je suis preneur (mp ou msn alors...) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Ven Avr 18 2008, 17:20 | |
| Ok ça viendra quand la partie sera créée | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Sam Avr 19 2008, 14:46 | |
| Le hic c'est qu'on ne commence pas sur le meme pied d'égalite vu qu'il y'a des teams avec 19M€ et d'autre avec seulement 9M€
Et vu que je voulais etre dans les meilleurs dans le cyclo-cross, je ne saurai rien faire vu mon budget :( | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Sam Avr 19 2008, 15:21 | |
| - Xavz a écrit:
- Le hic c'est qu'on ne commence pas sur le meme pied d'égalite vu qu'il y'a des teams avec 19M€ et d'autre avec seulement 9M€
Et vu que je voulais etre dans les meilleurs dans le cyclo-cross, je ne saurai rien faire vu mon budget :( te plain pa g 1m! | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Sam Avr 19 2008, 16:13 | |
| Justement, je dis qu'il faut donner un bugdet cyclocross (UNIQUEMENT) identique a chaque team | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Sam Avr 19 2008, 17:26 | |
| ba c logique, c 2partie differente | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Dim Avr 20 2008, 15:34 | |
| J'ai suivi le boulot de SK a distante,il a nous a fait là un exellent boulot,bravo à lui !! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Dim Avr 20 2008, 18:39 | |
| - Xavz a écrit:
- Justement, je dis qu'il faut donner un bugdet cyclocross (UNIQUEMENT) identique a chaque team
Je suis aussi de cet avis Si on prend pas les vrais effectifs, on prend pas le budget(ou alors j'ai Mourey dans ma team) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Dim Avr 20 2008, 18:41 | |
| Nan nan Mourey il sera pour moi | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Dim Avr 20 2008, 19:30 | |
| Une partie a part (hormis le nom des teams) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Dim Avr 20 2008, 19:40 | |
| Oui, parce que si on prend pas les coureurs des équipes, on prend pas les budgets... | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Lun Avr 21 2008, 11:16 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne/Italie) - Team Quicksilver (France/Italie) - Euskaltel (Espagne) - Quick Step (Belge) -Tinkoff -Gerol(Allemagne/France) -Liquigas (italie) -Relax Gam (Espagne) | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Lun Avr 21 2008, 16:50 | |
| Pas ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|