| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|
+11Kanzo Xavz Luciole Cunégonde P'tit Virenque Rib' Ric' Drogba83 speedy31 Compte Fondateur stevekerr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:36 | |
| exemple : Franzoï. tu le veux et je le veux. si aux enchères je donne 5m et toi 5m aussi, comme la ligue de cyclocross aime voir les leaders italiens en italie (français en france etc...), elle abonde ton offre de +2m, soit 7m... mais pas la mienne (je suis hollandais). donc 5m pour moi et 7m pour toi, il va chez mapeïlampre ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:40 | |
| - stevekerr a écrit:
- exemple :
Franzoï. tu le veux et je le veux. si aux enchères je donne 5m et toi 5m aussi, comme la ligue de cyclocross aime voir les leaders italiens en italie (français en france etc...), elle abonde ton offre de +2m, soit 7m... mais pas la mienne (je suis hollandais). donc 5m pour moi et 7m pour toi, il va chez mapeïlampre ! ok ok j'ai compris mapei lampre ? ^^ nouvelle équipe ? lol | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:41 | |
| Y'a trop de team Francaises sa va être chaud :( | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:44 | |
| mais non, je m'en occupe... t'inquiète pas... tous les effectifs sont faits, j'en ai compté 7 teams français donc j'ai de la marge... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:46 | |
| Et les coureurs seront mis dans une autre partie, dans un autre effectif ou on les ajoutera dans notre effectif route ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:46 | |
| dans une partie à part, dès qu'un admin (qui a accès au panneau de contrôle, mdr) aura la gentillesse de la faire. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:47 | |
| - stevekerr a écrit:
- dans une partie à part, dès qu'un admin (qui a accès au panneau de contrôle, mdr) aura la gentillesse de la faire.
j'sais pas pourquoi j'me sens visé :fete: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:53 | |
| le chef est la tu peut lui demander de faire les forum | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:54 | |
| un mp est parti ya déjà une heure, t'inquiètes... et mcf a été solicitté par delà les frontières (il est en espagne !!) lol! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:58 | |
| il est pas revenu d'espagne encore ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 17:59 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:01 | |
| la team quicksilver franco-italienne | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:02 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAARGH, VOUS ALLEZ ME LES METTRE EN WC OUI !!!! y a une liste qui est faite pour ça, bougre de diou ! lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:03 | |
| -Hanso (hollandais) -Bouygues (France) -Nippo (Japon) -VC la Pomme (France) - Crédit Agricole (France) - Lampre (Italia) - Milram (Allemagne) - Team Quicksilver (France/Italie) | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:04 | |
| - stevekerr a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAARGH, VOUS ALLEZ ME LES METTRE EN WC OUI !!!! y a une liste qui est faite pour ça, bougre de diou ! lol !
dsl la fleme de tt relire j'avais pas vu | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:05 | |
| nous en sommes à 1/3... encore 16 places ! | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:07 | |
| Y'a pas moyen malgré que j'ai Euska, de pouvoir prendre une team belge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross Jeu Avr 17 2008, 18:08 | |
| Mais arrête un peu Xavz ils sont bon tes euskal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
| |
|
| |
| LE RETOUR DE LA REVANCHE DU JUGEMENT DERNIER : Le cyclocross | |
|