| Bilan S1 DB 2019 World Tour | |
|
+6Sporteez Louen Grimm' GVA' Brasse-bouilon Titinho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 21:06 | |
| Bora : Un Sagan monstrueux, une gestion des PC horrible , Un recrutement de jeunes qui peut d'avérer payant j'attend de voir ! Objectif top 5 élite en S2 ! AG2R: Belle petite saison NDJ ! Naesen performant, toujours bien présent, va falloir batailler en S2 pour te maintenir en Elite ! Trek: Déçu de pas te voir en Elite il y'avais la place, malgré cela très bonne saison dans l'ensemble, gaffe aux PC en S2 ! Objectif montée ! Mais ce sera dur accroche ! Lotto: Très belle saison Ayrton, surpris de te voir à ce niveau continue comme sa ! DDD: Saison délicate, néamoins tu es plus ou moins à ta place même si pour moi tu peux accrocher Trek et Lotto. Il y'a pas mal à faire avec cette effectif, ce sera encore plus dur en S2 accroche toi ! FDJ: Plutôt d'accord avec Froome, pas vraiment compris pourquoi tu cherches à faire une Sunweb bis, pas grand chose à ajouter Froome résume bien ma penser. Fait du sale en S2 on veut te voir en élite bordel KAT: Tu va apprendre, j'était à peu près comme toi à mes débuts ^^ CCC: Pas de miracle, néanmoins tu devrais te balader en conti ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 21:31 | |
| Si t'étais comme moi à tes débuts ça veut dire que je peux devenir le meilleur coach du fofo | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 21:38 | |
| - Indu' a écrit:
- Bora : Un Sagan monstrueux, une gestion des PC horrible , Un recrutement de jeunes qui peut d'avérer payant j'attend de voir ! Objectif top 5 élite en S2 !
AG2R: Belle petite saison NDJ ! Naesen performant, toujours bien présent, va falloir batailler en S2 pour te maintenir en Elite !
Trek: Déçu de pas te voir en Elite il y'avais la place, malgré cela très bonne saison dans l'ensemble, gaffe aux PC en S2 ! Objectif montée ! Mais ce sera dur accroche !
Lotto: Très belle saison Ayrton, surpris de te voir à ce niveau continue comme sa !
DDD: Saison délicate, néamoins tu es plus ou moins à ta place même si pour moi tu peux accrocher Trek et Lotto. Il y'a pas mal à faire avec cette effectif, ce sera encore plus dur en S2 accroche toi !
FDJ: Plutôt d'accord avec Froome, pas vraiment compris pourquoi tu cherches à faire une Sunweb bis, pas grand chose à ajouter Froome résume bien ma penser. Fait du sale en S2 on veut te voir en élite bordel
KAT: Tu va apprendre, j'était à peu près comme toi à mes débuts ^^
CCC: Pas de miracle, néanmoins tu devrais te balader en conti ! Et moi je refoule du goulot ? 😂 _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 21:57 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Indu' a écrit:
- Bora : Un Sagan monstrueux, une gestion des PC horrible , Un recrutement de jeunes qui peut d'avérer payant j'attend de voir ! Objectif top 5 élite en S2 !
AG2R: Belle petite saison NDJ ! Naesen performant, toujours bien présent, va falloir batailler en S2 pour te maintenir en Elite !
Trek: Déçu de pas te voir en Elite il y'avais la place, malgré cela très bonne saison dans l'ensemble, gaffe aux PC en S2 ! Objectif montée ! Mais ce sera dur accroche !
Lotto: Très belle saison Ayrton, surpris de te voir à ce niveau continue comme sa !
DDD: Saison délicate, néamoins tu es plus ou moins à ta place même si pour moi tu peux accrocher Trek et Lotto. Il y'a pas mal à faire avec cette effectif, ce sera encore plus dur en S2 accroche toi !
FDJ: Plutôt d'accord avec Froome, pas vraiment compris pourquoi tu cherches à faire une Sunweb bis, pas grand chose à ajouter Froome résume bien ma penser. Fait du sale en S2 on veut te voir en élite bordel
KAT: Tu va apprendre, j'était à peu près comme toi à mes débuts ^^
CCC: Pas de miracle, néanmoins tu devrais te balader en conti ! Et moi je refoule du goulot ? 😂 Sorry tonton Saison compliquée pas mal de chutes de leader, des negos intéressante je trouve, Joli coup avec Bouhanni. En espérant que les chutes te laisse en S2 et tu pourras faire un bon truc ! Je trouve pas que m’en recrutement de Zakarin et Formolo soit une si mauvaise idée vu les GT débridés que l’on a ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 21:59 | |
| Bora : Sagan exceptionnel, les GT bugués comme dirait Froome t'ont aidé. Après ça c'est très moyen. Les ventes à perte court terme se comprennent vu l'avance que tu as pris d'entrée. De quoi bien faire en S2 avant d'exploser avec les jeunes. AG2R: Bonne régularité, Naesen au final est le type de coureur le plus intéressant. Un poil déçu en management, tu surfes sur l'effectif de base qui est très complet sans chercher à l'optimiser. Trek: Des transferts de partout avec un effectif riche en valeur marchande. Je sais toujours pas comment les autres acceptent les offres Ca s'est joué à des détails, des PC mal comptés, des inscriptions pas tjr optimales (Porte et Carapaz ensemble sur le Tour pour ne citer que ça) Lotto: Un trade qui en a surpris certains mais qui a rendu ton effectif compétitif sur tous les terrains. Celui avec Grimm' t'a renforcé en larguant tes jeunes. Bon choix je trouve. Encore une fois, la rigueur des PC... DDD: Pour moi, tu es ma déception de la saison. Avec ce que tu avais montré en DB bis, je m'attendais à te voir lutter pour la montée avec un effectif assez similaire à Lotto par exemple. La vente de Kreuziger n'a pas été bonne à mon sens, tu n'as pas du tout diversifié ton effectif. EF : J'ai bien aimé tes trades, très réfléchis, tu optimises bien. Sur tes inscriptions, je suis bcp moins fan. Tu as de la malchance mais tu ne peux pas compenser. Dommage. FDJ: De la malchance oui, mais tu ne t'es pas du tout adapté à ce PCM en restant sur tes anciennes formules, qui marchent bcp moins. KAT: Honnêtement, je ne comprend rien à tes transferts. C'est juste incompréhensible et certains "bons samaritains" se gavent. Suis une ligne directrice de ce que tu veux comme équipe au lieu de refiler tes gars n'importe comment dès que certains demandent... CCC: Vente de GVA bien mauvaise je trouve. Inscriptions pas trop mal, mais tu es assez fantomatique sur le fofo... | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:09 | |
| C'est horrible vos bilans, au début de la saison tout le monde plaçait DDD 5eme grand max, et la ça me parle de la montée... Je n'ai pas de Caleb Ewan, pas de Benoot, pas de Wellens. J'ai des seconds couteaux c'est tout, surtout venant de toi Antawn c'est assez moche | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:23 | |
| Pas d'équivalent à Ewan mais Valgren, EBH, Kreuzi, O'Connor, Meintjes, King même Mader, tu as de la valeur marchande. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:26 | |
| Meintjes c'est invendable, EBH il est moyen partout. Le reste c'est bon pour le Conti. Faut arrêter de se mentir quand la saison est finie, j'avais pas du tout les moyens daller taper les 10000 points, j'ai déjà fait mieux que FDJ et EF ça me satisfait large vu qu'ils devaient jouer la montée aussi askip | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:29 | |
| - Louen a écrit:
- Meintjes c'est invendable, EBH il est moyen partout. Le reste c'est bon pour le Conti.
Faut arrêter de se mentir quand la saison est finie, j'avais pas du tout les moyens daller taper les 10000 points, j'ai déjà fait mieux que FDJ et EF ça me satisfait large vu qu'ils devaient jouer la montée aussi askip T'a pas pris assez de risques sur le mercato, tu demandes trop souvent, mais c'est surtout le trade Mollema - Kreuziger qui n'est pas bon, Kreuziger a un super profil tu pouvais trouver mieux que Mollema | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:31 | |
| - Froome a écrit:
- Louen a écrit:
- Meintjes c'est invendable, EBH il est moyen partout. Le reste c'est bon pour le Conti.
Faut arrêter de se mentir quand la saison est finie, j'avais pas du tout les moyens daller taper les 10000 points, j'ai déjà fait mieux que FDJ et EF ça me satisfait large vu qu'ils devaient jouer la montée aussi askip T'a pas pris assez de risques sur le mercato, tu demandes trop souvent, mais c'est surtout le trade Mollema - Kreuziger qui n'est pas bon, Kreuziger a un super profil tu pouvais trouver mieux que Mollema Sur tous les gars que j'ai cité t'en as transféré 1 seul, t'as loupé le coche du premier marché et comme dit Froome la vente de Kreuzi est pas optimisé. Ton équipe a besoin de diversité. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:33 | |
| Mollema à fait 150 points de moins que Kreuzi, mais Skujins à fait au moins 200 points de plus que le mec que j'ai filé à Trek en échange. Comme j'avais déjà Valgren en puncheur ça aurait fait doublon avec Kreuzi. Donc je trouve que c'est pas un mauvais trade niveau point. Le seul truc qui aurait pu me faire défaut c'est de ne pas avoir voulu recruter de leader GT, mais finalement on est dans le top 3 WT en ne comptant que les GT | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:36 | |
| C'est pas seulement leader GT, c'est leader de tour WT et sur du conti aussi. A un moment tu étais sur une base Kreuzi - Carapaz, j'ai pas suivi la suite, c'était le genre de trade qui t'aurais fait up je pense. EBH a toujours une grosse valeur en début de DB avec son profil. Au final il aura pas beaucoup perfé. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:38 | |
| Jamais de la vie, tu dis n'importe quoi Carapaz était intransferable ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:41 | |
| - Louen a écrit:
- Jamais de la vie, tu dis n'importe quoi Carapaz était intransferable ^^
Chez titi, mais pas chez Tal | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:42 | |
| Vu les perfs de Carapaz je suis pas mécontent de ps l'avoir acheté | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:44 | |
| Sur la S1 moyen mais sur le long terme il sera bien je pense. Après titi l'a pas forcément inscrit ou il fallait. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:47 | |
| Oui je sais, mais cette saison il aurait fait encore moins de points, Antawn t'es pas très cohérent la | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:49 | |
| Cela ne veut rien dire, ça dépends du manager, de l'équipe et du rôle qu'il a. L'an dernier Mollema était un gros bide, bizarrement chez moi il a sortie une bonne saison donc ça prouve que c'est pas aussi figé et bon nombre de managers l'oublient, Degen faisait rien à chaque personne où je l'ai proposé et au final on a bien vu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour Lun Mar 18 2019, 22:50 | |
| Mollema a fait une tres bonne saison je trouve souvent plus haut que des coureurs plus fort que lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 World Tour | |
| |
|
| |
| Bilan S1 DB 2019 World Tour | |
|