| Bilan S1 DB 2019 Conti Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Ven Mar 15 2019, 11:58 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Ven Mar 15 2019, 15:19 | |
| Direct Energie : Rien à dire t'as été énorme pendant toute la saison.
Cofidis : Pas mal du tout comme saison, en S2 ça va être compliqué de se maintenir en WT mais je crois en toi.
Israël : Tu sors un très beau podium et une belle saison, à mon goût tu méritais mieux que ça mais bon c'est le jeu. Bonne chance en S2.
Caja : J'ai pas trop suivi.
Vital Concept : Je te trouve un poil décevant, Coquard en demi teinte. Manzin qui fout rien, tu peux faire mieux. Et le pire c'est aucun trade alors pour ça réveille toi hein, si tu fais aucun trade tu peux aller en Conti non pro direct.
Wanty : Très beau début de saison mais fin de saison vraiment mitigé.
Delko : Je t'ai trouvé très impréssionant avec pourtant un effectif pas très solide.
Arkéa : T'as pas put faire beaucoup de boulot à cause de ton retard, je ne prendrais pas en compte cette saison pour toi et j'attendrais la prochaine.
Androni : équipe inactive donc normal d'être avant dernier.
Roompot : Vraiment dégueulasse comme saison. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Ven Mar 15 2019, 22:40 | |
| Bon zonzon on est ok tu vas en D2 😂😂😂😂tu te réveilles stp !!! | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Ven Mar 15 2019, 22:59 | |
| Merci Gva je suis assez fier de ce podium 🥉 | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 13:45 | |
| Cofidis : Négociations : La conservation jusqu'au bout de Laporte et Bouhanni a été plutôt un bon coup car ils ont été fort utiles cette saison ! Bon recrutement Gross on verra ce que ça donne Inscriptions : Dans l'ensemble c'est bien, dommage des erreurs de doublons, et des incohérences... Bouhanni sur des classiques vallons etc, pas attentif ! Performances : Bons dans l'ensemble vis à vis des courses réalisées, tu as pas mal de victoires, de podium, des GT moins payant par contre ! Là où tu perds ta saison face à DEN, principalement
Israël : Négociations : Avec 30 coureurs fallait vendre du nombre, chose bien saisie. Bonne idée de garder Hermans Inscriptions : Inscriptions OK Performances : De la réussite, un gros Hermans, une belle saison !
Caja : Négociations : Des bons choix, rien de fou non plus, mais t'as bien géré ton effectif pour une première saison sur ce forum ! Inscriptions : Bonnes inscriptions où il faut je pense dans l'ensemble Performances : Une belle saison, surtout la fin !
Vital Concept : Négociations : Aucun trade, aucune volonté de changer l'effectif, dommage y a tellement à faire... Inscriptions : Assez bien, des wilds cards bien placés ! Ca aurait pu être mieux maitrisé vu les PC restants à tes leaders en fin d'année et un ROlland utilisé partout sur des classiques VAL. Performances : Gros Dauphiné, assez bon TDF, présents sur les beaux évènements; Coquard assez bon, Vichot pas là.
Wanty : Négociations : Pas fringuant.. Inscriptions : Moyenne Performances : Bcp de chances sur le circuit COnti
Delko : Négociations : Bravo super recrutement efficace des coureurs pas fous mais qui performent sévère ! Inscriptions : Inscriptions OK GG t'as compris qui étaient tes points forts Performances : énormes perfs, coureurs tenaces, grosse surprise générale
Arkéa : début de saison ultra pourrie avec un manager pas bon. Xav a bien redressé le bateau mais le mal était fait...
Androni : Dommage Charette a lâché le navire malgré un début de saison dans les temps, le niveau était là, la saison aurait pu être pas mal !
Roompot : aucun commentaire c'étrait pas une saison entière | |
|
| |
zonzon85 Junior
Nombre de messages : 1028 Formation : PMU - On parie que nous allons gagner ?
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 13:47 | |
| - Sporteez a écrit:
- Bon zonzon on est ok tu vas en D2 😂😂😂😂tu te réveilles stp !!!
Si c'est pour y retrouver Katusha dans 2 saisons c'est pas la peine ! GVA on se retrouve la saison prochaine en conti 😋 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 13:50 | |
| Je vais pas y rester très longtemps Juste le temps de monter en WT avec JLFlick | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 14:43 | |
| T'inquiètes je vais envoyer mes équipiers bloquer les CCC pendant les courses Plus sérieusement j'espère qu'on montera tout les deux, en tout cas on fera tout notre possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 14:44 | |
| SI Drakiv est présent la saison prochaine tous les deux vous allez remonter moi je vais avoir pour objectif de progresser en terme de points on verra bien 😉 | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 14:49 | |
| Autant Den et Cofidis ne sont pas sûrs de redescendre, autant je vois mal comment CCC et Katusha pouraient ne pas dominer le classement conti pro si leurs managers sont actifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 16 2019, 17:09 | |
| - LCycl a écrit:
- Autant Den et Cofidis ne sont pas sûrs de redescendre, autant je vois mal comment CCC et Katusha pouraient ne pas dominer le classement conti pro si leurs managers sont actifs
Oui oui je suis d'accord Belle saison de ta part au passage LCycl t'as su tirer le max de tes coureurs bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Sam Mar 30 2019, 22:46 | |
| Pas bcp de prono ici non plus soi disant fallait attendre les draft... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro Dim Mar 31 2019, 00:21 | |
| Le gens ne veulent pas se mouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan S1 DB 2019 Conti Pro | |
| |
|
| |
| Bilan S1 DB 2019 Conti Pro | |
|