| Tour de France 2019 | |
|
+15Indu Sumatrana Ayrton_L Drakiv Bob le Vrai NDJ champion 98 Brasse-bouilon TPinot Jungels GVA' dolcepazzia Talandor59 Froome Antawn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 13:01 | |
| Parcours plutôt intéressant !
Peu de CLM c'est cool ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 13:09 | |
| Perso il m'emballe pas vraiment, y'a pas mal de col roulant qui font office d'arrivée au sommet avec Val Thorens, Tignes.
Les coureurs ne tentent pas de loin, j'ai peur du bide version 2018 | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 13:12 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 13:13 | |
| On a tout pour avoir des grandes chevauchées ! J'espère vraiment du spectacle. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 13:16 | |
| J'y crois même plus, l'an passé le parcours était fait de la même façon ça a bidé totale.
A part la Planche des Belles Filles, rien me botte.
J'ai pas du tout hâte ^^ | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 14:33 | |
| En tout cas moi je suis servi, étant d'Albi et habitant à Toulouse, j'ai droit à 2 arrivées, un jour de repos et un départ sur 3 jours aha | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 14:53 | |
| Moi j'ai hâte (comme chaque année) | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Jeu Oct 25 2018, 23:42 | |
| Parcours pas emballant sur le papier, à voir en temps réel. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Sam Oct 27 2018, 16:34 | |
| Le parcours a l'air de favoriser le spectacle mais j'ai peur que les coureurs en décident autrement, on verra bien En tout cas, vu le nombre de km de chronos, c'est une opportunité à ne pas négliger pour Bardet & Pinot
Dernière édition par TPinot le Sam Oct 27 2018, 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Sam Oct 27 2018, 18:43 | |
| Avec les recrues tels que Scotson et surtout Kung, Pinot peut vraiment concéder que peu de temps sur le TTT | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Sam Oct 27 2018, 20:19 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Dim Oct 28 2018, 12:33 | |
| Parcours de merde, il passe pas en BZH | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 00:26 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Parcours de merde, il passe pas en BZH
Si c'est pour s'ennuyer comme l'été dernier c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 10:31 | |
| - Froome a écrit:
- Avec les recrues tels que Scotson et surtout Kung, Pinot peut vraiment concéder que peu de temps sur le TTT
Pas sur que Pinot doive persévérer sur les GT, les courses d'une semaine et les classiques (LBL, Amstel, Strade, Lombardie evidemment ...) lui conviennent tellement mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 10:34 | |
| Sauf qu'il a fait du TDF un objectif majeur donc à priori il y sera pour performer mais je le vois pas gagner un GT, il a toujours un problème donc c'est un gros soucis.
Après je lui souhaite d'en gagner un mais j'ai plus espoir en ce coureur, il déçoit plus qu'il ne réussit, on l'a surement encore vu plus beau qu'il ne l'est réellement. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 14:22 | |
| - Froome a écrit:
- Sauf qu'il a fait du TDF un objectif majeur donc à priori il y sera pour performer mais je le vois pas gagner un GT, il a toujours un problème donc c'est un gros soucis.
Après je lui souhaite d'en gagner un mais j'ai plus espoir en ce coureur, il déçoit plus qu'il ne réussit, on l'a surement encore vu plus beau qu'il ne l'est réellement. Tu dis ça alors qu'il vient de gagner le tour de Lombardie Précise "il déçoit plus qu'il ne réussit en GRANDS TOURS " | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 15:04 | |
| Il a toujours un jour sans sur les GT (son podium sur le TDF fait illusion, c'était probablement le TOP10 le plus faible de l'histoire et il a eu des craquages sur certaines étapes). Il supporte pas les jours de repos à priori, pourquoi insister ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 20:51 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Sauf qu'il a fait du TDF un objectif majeur donc à priori il y sera pour performer mais je le vois pas gagner un GT, il a toujours un problème donc c'est un gros soucis.
Après je lui souhaite d'en gagner un mais j'ai plus espoir en ce coureur, il déçoit plus qu'il ne réussit, on l'a surement encore vu plus beau qu'il ne l'est réellement. Tu dis ça alors qu'il vient de gagner le tour de Lombardie
Précise "il déçoit plus qu'il ne réussit en GRANDS TOURS " Gagner le Tour de Lombardie, oui c'est bien mais c'est insuffisant avec le talent qu'il a. Il devrait avoir bien plus gagner. Mais bon une course ça vous suffit je crois Le grand Oliver Zaugg a gagné la Lombardie, donc bon ça les classe au même rang, fin je sais pas ça a l'air de suffire pour toi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2019 Lun Oct 29 2018, 20:51 | |
| Ca fait deux ans qu'il est au niveau podium Giro avec de grosses concurrences, ça se joue à quelques secondes en 2017 à cause du chrono et ça se joue à une étape cette année parce qu'il choppe une pneumonie. En 2014, ok la concurrence est faible mais il est 3. Rajoute Contador et Froome qui ont abandonné et au pire il fait 5, à 24 ans. C'est mieux que beaucoup des champions actuels au même âge (Froome a 24 ans il est chez Barloworld ) Il est très très bon et ne déçoit jamais sur les tours d'une semaine et les classiques. Sur les GT il a surtout une malchance répétitive, un jour ça finira par payer. Après pour lui, comme pour Bardet, ce Tour est une belle opportunité en terme de parcours, reste à voir ce qu'ils en feront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de France 2019 | |
| |
|
| |
| Tour de France 2019 | |
|