Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos remarques pour le format de la DB 2019

+17
Jungels
AureSK
JLFlick
Bob le Vrai
champion 98
xav.trais
NDJ
Sumatrana
cramouz
Antawn
dolcepazzia
Ayrton_L
Indu
Louen
GVA'
Talandor59
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 11:38

Sumatrana a écrit:
Perso je cherche pas une équipe ou un coureur en particulier, je candidate aux notes parce que j'imagine ce que je peux faire de l'équipe donc je suis contre
Prends Sky tu pourras faire ce que tu veux quelque soient les notes noel
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 11:39

Normal que Remco soit sous-noté vu qu'il perce que sur des courses junior U23 etc
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 12:29

NDJ a écrit:
Sumatrana a écrit:
Perso je cherche pas une équipe ou un coureur en particulier, je candidate aux notes parce que j'imagine ce que je peux faire de l'équipe donc je suis contre
Prends Sky tu pourras faire ce que tu veux quelque soient les notes noel
Tout dépend des notes qu'ils ont hap

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 12:31

Un indice, c'est la meilleure équipe ^^

Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 12:39

AureSK a écrit:
Le saviez vous ? Remco Evenepoel s'est pour l'instant faut détruite sur toutes les dB que j'ai vu : ses meilleures notes étaient 66/67.
J'imagine qu'on va partir sur un poil plus haut chez nous !

Remco n’a rien prouvé chez mes pro pour le moment mais il aura certainement un très bon Potentiel
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 13:37

Indu' a écrit:
AureSK a écrit:
Le saviez vous ? Remco Evenepoel s'est pour l'instant faut détruite sur toutes les dB que j'ai vu : ses meilleures notes étaient 66/67.
J'imagine qu'on va partir sur un poil plus haut chez nous !

Remco n’a rien prouvé chez mes pro pour le moment mais il aura certainement un très bon Potentiel

Moi qui m'attendait à un 72MO/72VAL/71CLM/ je suis déçu hap

Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 14:24

Petite idée pour doper l’attractivité du championnat en conti :

Pourquoi ne pas instaurer des partenariats possibles entre équipes. Ce partenariat aurait un but précis : permettre à des coureurs vieillissants (à discuter pour l'âge) de descendre au sein d'une équipe conti (par transfert avec effet immédiat) qui en échange donneront un jeune (transfert effectif à la fin de la saison).

Certes les CT miseraient davantage sur le court terme mais je ne suis pas certains que 80% des managers seront prêt à attendre 2 à 3 saisons pour espérer enfin voir leurs jeunes arriver à maturité. Ils bénéficieraient du vieux directement et ne donneront le jeune qu'à la fin de saison donc il serait gagnant largement sur la première saison quelque part.

Après le choix d'un partenariat n'est pas obligatoire, enfin c'est une idée qui m'est venu, je l'a poste même si c'est rien d'extraordinaire.
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 14:27

Froome a écrit:
Petite idée pour doper l’attractivité du championnat en conti :

Pourquoi ne pas instaurer des partenariats possibles entre équipes. Ce partenariat aurait un but précis : permettre à des coureurs vieillissants (à discuter pour l'âge) de descendre au sein d'une équipe conti (par transfert avec effet immédiat) qui en échange donneront un jeune (transfert effectif à la fin de la saison).

Certes les CT miseraient davantage sur le court terme mais je ne suis pas certains que 80% des managers seront prêt à attendre 2 à 3 saisons pour espérer enfin voir leurs jeunes arriver à maturité. Ils bénéficieraient du vieux directement et ne donneront le jeune qu'à la fin de saison donc il serait gagnant largement sur la première saison quelque part.

Après le choix d'un partenariat n'est pas obligatoire, enfin c'est une idée qui m'est venu, je l'a poste même si c'est rien d'extraordinaire.

J'avais eu une idée de partenariat il y a quelques années, pas sous cette forme je sais, je crois que c'était des prêts que j'avais en tête si mes souvenirs sont bons, mais on n'était pas allé plus loin.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 14:32

Oui ça peut être intéressant Froome mais faudrait qu’il y ai des coureurs intéressant en conti car si ils ont tous des Pot 5 avec 70 Max en principale.. :1: mais ce serait comme le foot avec les clubs affiliés pk pas mais faudrait développer un peu plus l’idée
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 14:52

Oui, ça peut être à développer mais pour l'instant j'ai pas plus d'idée que ça sur le sujet à vrai dire ^^
NDJ
Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 15:24

Il y a de beaux effectifs en CT cette année notamment Cofidis / Vital avec de très bons jeunes, ca pourrait être bien intéressant pour eux pour assurer la montée en WT
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 18:10

Ils auront pas besoin de renfort pour monter en WT NDJ :1:
NDJ
Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyMer Nov 28 2018, 18:20

Fortuneo ou DE en auront besoin eux, c'est pareil hap
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:26

Proposition:

Possibilité de faire un programme de 3 courses Max pour 3 de ses leaders.
Exemple j’ai sagan Valverde et Nibali

Je veux que Sagan vise Paris Roubaix-Amstel et MSR par exemple (ces 3 courses là seront en course fav pour sagan dans le jeu )

Valverde Vuelta LBL FW

Nibali Giro Lombardie TDF

Je trouve que cela peut être intéressant, réaliste et ça ajouterais aussi du management au manager Smile

PS ça prend 5min à faire dans l’éditeur
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:28

Le mec il va pas nous lacher avec ça noel
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:32

Froome a écrit:
Le mec il va pas nous lacher avec ça noel

C’est super intéressant je trouve, si les courses favorite existe dans le jeu c’est pas pour faire joli noel

Avec annonce des programmes par les différents managers dans leur topic journal pour ajouter du réalisme ciao lolilol
NDJ
Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:40

En cas de transfert tu te retrouves bloqué avec le programme de ce que le manager lui avait prévu (ex tu prévois un pic pour Valverde sur Paris Roubaix, je vais jamais vouloir de ton coureur parceque je serai bloqué la dessus)
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:45

Oui en effet j’ai pas pensé à sa :1: Mais si on prend une DB avec Nibali course fav Giro et Lopez avec rien en course fav. On va avoir des negos untel a des courses fav l’autre n’en a pas etc . Et supprimer toutes les courses fav n’est vraiment pas une solution par contre, car avoir un Pozzivivo qui perf sur le Giro c’est réaliste et si on lui retire sa course fav il ne fera plus rien Smile
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:49

Je suis contre personnellement pour deux raisons, la première est d'ordre pratique comme le souligne NDJ, en fonction des transferts on va devoir modifier plusieurs fois amenant à une nouvelle DB à transmettre et on sait que dans le lot tu as toujours des membres qui se plantent dans le choix de la DB à force de faire des MAJ s'ils ne simulent pas régulièrement.

Et deuxièmement, tu retires au management un truc super important : l'imprévisibilité. En annonçant directement le programme de ton leader à tout le monde tu n'es plus en capacité d'adapter tes stratégies en fonction de ce que proposent les autres et si tu le fais, tu n'utilises donc pas tes objectifs dans le jeu. C'est une remarque importante pour les leaders des équipes dont ce dernier n'est pas un top coureur, c'est sur que pour Froome, Valverde ou Gaviria t'a pas besoin de t'adapter puisque ce sont les meilleurs de leur spécialité ou presque. Ta mesure handicape les équipes considérées comme ''outsiders".

Autant mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et retirer toutes les courses favorites de chaque coureur, surtout que t'a des coureurs dont les objectifs les cheat encore plus...
NDJ
Directeur sportif
NDJ

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 EmptyJeu Nov 29 2018, 09:55

Je suis d'accord pour retirer toutes les courses favorites car oui ca crée des déséquilibres et ceux qui ont l'info sont bien avantagés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 12 Empty

Vos remarques pour le format de la DB 2019
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant