| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|
+17Jungels AureSK JLFlick Bob le Vrai champion 98 xav.trais NDJ Sumatrana cramouz Antawn dolcepazzia Ayrton_L Indu Louen GVA' Talandor59 Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Sam 1 Déc 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Sam 1 Déc 2018 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Sam 1 Déc 2018 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 8:45 | |
| Au niveau des off il y’a des nouvelles règles ou non? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 10:36 | |
| Surtout se demander si quelque chose va ressortir de ce topic ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 10:51 | |
| - Froome a écrit:
- Surtout se demander si quelque chose va ressortir de ce topic ^^
Pourquoi nous demander dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 11:09 | |
| Je suis plus concerné par les opérations, je suis dans le même cas que toi Je ne sais pas si quelque chose va se mettre en place, ils sont sur les notes là encore je pense | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 12:11 | |
| Dommage il y avait quand même quelques bonnes idées je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 12:59 | |
| On est encore dans la notation, on a quasi finit, il reste quelques trucs à modifier et c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 13:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
- Je suis plus concerné par les opérations, je suis dans le même cas que toi
Je ne sais pas si quelque chose va se mettre en place, ils sont sur les notes là encore je pense Qui c'est qui gère enfaite ? Jungels, dolcepazzia et Antawn. BB quelques fois en passant mais ça l'a saoulé à un moment quand les échanges étaient plus tendus et depuis il est moins actif. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 17:11 | |
| Les objectiffffffffffffffsss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 18:28 | |
| Nous nous concertons actuellement sur vos idées, nous vous ferons un bilan dans les prochains jours. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 23:28 | |
| Cool ! Parce qu'à ce stade il nous faut vos retours pour faire avancer les différentes idées qui ont pu être amenées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 3 Déc 2018 - 23:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Cool ! Parce qu'à ce stade il nous faut vos retours pour faire avancer les différentes idées qui ont pu être amenées
On finissait la notation avant de commencer autre chose, c'est mieux de faire étapes par étapes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 11:06 | |
| Faudra penser à la MAJ DB aussi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 10 Déc 2018 - 11:58 | |
| Allo ? Si on peut avoir ça de prêt pour début 2019, ça permettrait de commencer sur les chapeaux de roues | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Lun 10 Déc 2018 - 12:05 | |
| Allo maman bobo ! Le staff nous dit rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|