Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 00:20 | |
| - NDJ a écrit:
- Non parceque sur les topics des nouveaux c’est un délire certains membres arrivent avec un pavé de 20 lignes qui t’explique qu’un 72Sp sera plus intéressant pour ton équipe que ton 75Mo parceque bon les restrictions etc etc ...
Quand il va sur un topic d’une équipe avec quelqu’un plus expérimenté il se contentera d’un Froome vs ? C’est ce genre de comportement le vrai fleau pour moi, plus que les retournements de veste Tout à fait d'accord avec toi | |
|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 00:21 | |
| - NDJ a écrit:
- Non parceque sur les topics des nouveaux c’est un délire certains membres arrivent avec un pavé de 20 lignes qui t’explique qu’un 72Sp sera plus intéressant pour ton équipe que ton 75Mo parceque bon les restrictions etc etc ...
Quand il va sur un topic d’une équipe avec quelqu’un plus expérimenté il se contentera d’un Froome vs ? C’est ce genre de comportement le vrai fleau pour moi, plus que les retournements de veste Je suis d'accord avec toi mais tu veux faire quoi face à ça, chacun à sa façon de négocier... | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 07:52 | |
| | |
|
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 09:38 | |
| | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 10:12 | |
| Petite idée qui reste à développer mais je balance ça quand même
Pour booster les négos, il faudrait un comité de 3/4 managers qui feraient office d'"agents"
Concrètement, à la fin de chaque saison ils se réunissent et observent les calendriers et utilisations de chaque coureur qui peut aspirer à un statut de leader et en fonction transmettent des réclamations aux managers. Soit les managers respectent cette réclamation et tout va bien, soit ils se séparent de leur coureur, soit ils prennent un malus de PC sur le coureur car celui-ci sera mécontent.
Prenons un exemple chez Bora. A la fin de la saison 1, le comité se rend compte que Formolo n'a pas disputé de GT. Le comité transmet alros une requête du coureur à son manager pendant l'intersaison. "Notre client Davide Formolo souhaite pour cette saison 2020 être co-leader sur un GT et leader absolu sur un tour WT en première partie de saison".
De là, plusieurs cas : -Formolo quitte Bora avant que les 3GT soient disputés, la demande n'est plus en cours (elle ne se transmet pas d'équipe en équipe -Formolo dispute TA en tant que leader et le Giro en tant que co-leader avec Buchmann, rien ne se passe car le manager a accedé à la requête du coureur -Formolo court TA en tant que co-leader avec Buchmann et est seulement Coureur protégé sur un GT derrière un plus grand leader, disons Porte que Bora aurait recruté ALORS dans ce cas, Formolo perd X PC (3 par exemple) car il n'a pas été écouté et ne se sent plus motivé pour courir pour Bora cette saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 10:28 | |
| Tu fais du droit ? | |
|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 10:36 | |
| C'est le rôle des objectifs deja je pense | |
|
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 10:48 | |
| Pas fan, après les objectifs on va encore plus restreindre les managers dans l'utilisation des coureurs. De plus, certains ne seraient pas logés à la même enseigne et ça pourrait créer des tensions en ce sens. Je ne doute pas de la commissions d'agents mais plutôt de certaines personnes qui pourraient croire qu'on leur en demande plus qu'à d'autres.
Je pense que de toute façon pour les négos faudra passer par quelque chose qui apporte un gros changement/ajout, sans cela je vois pas comment ça peut évoluer, les petites mesures n'apporteront qu'un léger supplément d'âme pour quelques temps mais pas d'évolution à long terme. | |
|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Mar Déc 18 2018, 11:38 | |
| Ta proposition n'apporte pas spécialement aux nego car le manager est juste force d'inscrire Sin coureur pas de l'échanger. Et dire tu es force d'échanger Formolo bah en face ça ne va pas mettre du gros vu qu'il faut qu'il quitte l'équipe. Ça fait un peu tu as un coureur dans la merde sans rien avoir fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
| |
|