Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos remarques pour le format de la DB 2019

+17
Jungels
AureSK
JLFlick
Bob le Vrai
champion 98
xav.trais
NDJ
Sumatrana
cramouz
Antawn
dolcepazzia
Ayrton_L
Indu
Louen
GVA'
Talandor59
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 00:20

NDJ a écrit:
Non parceque sur les topics des nouveaux c’est un délire certains membres arrivent avec un pavé de 20 lignes qui t’explique qu’un 72Sp sera plus intéressant pour ton équipe que ton 75Mo parceque bon les restrictions etc etc ...
Quand il va sur un topic d’une équipe avec quelqu’un plus expérimenté il se contentera d’un Froome vs ?
C’est ce genre de comportement le vrai fleau pour moi, plus que les retournements de veste
Tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 00:21

NDJ a écrit:
Non parceque sur les topics des nouveaux c’est un délire certains membres arrivent avec un pavé de 20 lignes qui t’explique qu’un 72Sp sera plus intéressant pour ton équipe que ton 75Mo parceque bon les restrictions etc etc ...
Quand il va sur un topic d’une équipe avec quelqu’un plus expérimenté il se contentera d’un Froome vs ?
C’est ce genre de comportement le vrai fleau pour moi, plus que les retournements de veste
Je suis d'accord avec toi mais tu veux faire quoi face à ça, chacun à sa façon de négocier...
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 07:52

Froome a écrit:
Je ne vois pas en quoi demander conseil est mal, au contraire. Un avis extèrieur est toujours bon pour pouvoir le comparer à ce qu'on pense.

Les véritables personnes à sanctionner c'est celles qui négocient par MP Wink

Je te reconnais bien comme requin des négos Indu' green

En quoi je suis un requin Wech ? rire
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 09:38

Indu' a écrit:
Froome a écrit:
Je ne vois pas en quoi demander conseil est mal, au contraire. Un avis extèrieur est toujours bon pour pouvoir le comparer à ce qu'on pense.

Les véritables personnes à sanctionner c'est celles qui négocient par MP Wink

Je te reconnais bien comme requin des négos Indu' green

En quoi je suis un requin Wech ? rire
Arrête noel
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 10:12

Petite idée qui reste à développer mais je balance ça quand même

Pour booster les négos, il faudrait un comité de 3/4 managers qui feraient office d'"agents"

Concrètement, à la fin de chaque saison ils se réunissent et observent les calendriers et utilisations de chaque coureur qui peut aspirer à un statut de leader et en fonction transmettent des réclamations aux managers. Soit les managers respectent cette réclamation et tout va bien, soit ils se séparent de leur coureur, soit ils prennent un malus de PC sur le coureur car celui-ci sera mécontent.

Prenons un exemple chez Bora. A la fin de la saison 1, le comité se rend compte que Formolo n'a pas disputé de GT.
Le comité transmet alros une requête du coureur à son manager pendant l'intersaison.
"Notre client Davide Formolo souhaite pour cette saison 2020 être co-leader sur un GT et leader absolu sur un tour WT en première partie de saison".

De là, plusieurs cas :
-Formolo quitte Bora avant que les 3GT soient disputés, la demande n'est plus en cours (elle ne se transmet pas d'équipe en équipe
-Formolo dispute TA en tant que leader et le Giro en tant que co-leader avec Buchmann, rien ne se passe car le manager a accedé à la requête du coureur
-Formolo court TA en tant que co-leader avec Buchmann et est seulement Coureur protégé sur un GT derrière un plus grand leader, disons Porte que Bora aurait recruté
ALORS dans ce cas, Formolo perd X PC (3 par exemple) car il n'a pas été écouté et ne se sent plus motivé pour courir pour Bora cette saison

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 10:28

Tu fais du droit ? :1:
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 10:36

C'est le rôle des objectifs deja je pense
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 10:48

Pas fan, après les objectifs on va encore plus restreindre les managers dans l'utilisation des coureurs. De plus, certains ne seraient pas logés à la même enseigne et ça pourrait créer des tensions en ce sens. Je ne doute pas de la commissions d'agents mais plutôt de certaines personnes qui pourraient croire qu'on leur en demande plus qu'à d'autres.

Je pense que de toute façon pour les négos faudra passer par quelque chose qui apporte un gros changement/ajout, sans cela je vois pas comment ça peut évoluer, les petites mesures n'apporteront qu'un léger supplément d'âme pour quelques temps mais pas d'évolution à long terme.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 EmptyMar Déc 18 2018, 11:38

Ta proposition n'apporte pas spécialement aux nego car le manager est juste force d'inscrire Sin coureur pas de l'échanger.
Et dire tu es force d'échanger Formolo bah en face ça ne va pas mettre du gros vu qu'il faut qu'il quitte l'équipe. Ça fait un peu tu as un coureur dans la merde sans rien avoir fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 19 Empty

Vos remarques pour le format de la DB 2019
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19