| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|
+17Jungels AureSK JLFlick Bob le Vrai champion 98 xav.trais NDJ Sumatrana cramouz Antawn dolcepazzia Ayrton_L Indu Louen GVA' Talandor59 Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 10:08 | |
| Hum je vois mais Froome tu étais bien content quand Brambilla te faisait top 5 Giro avc son bonus course fav Fin soit l’argument du pied d’égalité est valable aussi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 10:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Hum je vois mais Froome tu étais bien content quand Brambilla te faisait top 5 Giro avc son bonus course fav Fin soit l’argument du pied d’égalité est valable aussi
Je ne le savais même pas à l'époque et il était déjà dans mon effectif de base chez Quick Step. Brambilla je l'apprécie IRL surtout comme d'autres coureurs, je regarde pas les objectifs sur le jeu, ne me prête pas de mauvaises intentions ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 10:21 | |
| - Froome a écrit:
- Indu' a écrit:
- Hum je vois mais Froome tu étais bien content quand Brambilla te faisait top 5 Giro avc son bonus course fav Fin soit l’argument du pied d’égalité est valable aussi
Je ne le savais même pas à l'époque et il était déjà dans mon effectif de base chez Quick Step.
Brambilla je l'apprécie IRL surtout comme d'autres coureurs, je regarde pas les objectifs sur le jeu, ne me prête pas de mauvaises intentions ^^ Ah non du tout, mais ça te paraissais pas bizarre que Brambilla faisait Top 5 avec 76-77MO Mais je sais que tu savais pas Fin bref enlever a tout le monde alors mais bon dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 10:23 | |
| Podium aussi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 11:38 | |
| Vous en êtes où au niveau de la notation ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 12:33 | |
| - Indu' a écrit:
- Vous en êtes où au niveau de la notation ?
On a finit quasiment, encore une ou deux teams. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 12:36 | |
| On laisse comme c'est on touche à rien et c'est bon pour les courses favorites. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 12:52 | |
| - Antawn a écrit:
- On laisse comme c'est on touche à rien et c'est bon pour les courses favorites.
Pas compris ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 12:53 | |
| On enlève les courses favorites ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 12:54 | |
| Qui va se galérer à tout retirer ? Autant laisser comme c'est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 13:27 | |
| Bien sur qu'il faut les enlever, ça prend pas longtemps et c'est important. | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 13:27 | |
| Je peux le faire c'est bidon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 14:58 | |
| C’est dommage que plein de coureur vont devenir vraiment sans intérêt du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 15:06 | |
| Pourquoi ils seraient sans intérêt ? Ca veut rien dire ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 15:25 | |
| - Froome a écrit:
- Pourquoi ils seraient sans intérêt ? Ca veut rien dire ^^
Ben personnellement je voulais recruter Pozzovivo car je le savais avec sa course fav qu’il serait capable de faire un top 5 Giro. Maintenant si on enlève les courses fav il sera autant performant sur le TDF que sur le Giro ce qui n’est pas réaliste selon moi | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 15:28 | |
| Toujours à chercher les failles Indu' aha | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 15:29 | |
| Ah oui et aussi le bonus cheat de Indu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 15:55 | |
| Bah au moins tous les coureurs seront égaux car bon quand tu connais les courses favorites t'es avantagé. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 Jeu Nov 29 2018, 16:02 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah au moins tous les coureurs seront égaux car bon quand tu connais les courses favorites t'es avantagé.
Quand tu es manager depuis 10ans tu es avantagé aussi c’est pas un argument valable. Oui les simulos sont avantagés car ils ont le jeu mais tout le monde peut avoir le jeu et encore y’a même pas besoin de jeu l’éditeur suffit. Mais connaître parfaitement le jeu sur lequel ont simu fait partie du rôle du manager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
| |
|
| |
| Vos remarques pour le format de la DB 2019 | |
|