Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vos remarques pour le format de la DB 2019

+17
Jungels
AureSK
JLFlick
Bob le Vrai
champion 98
xav.trais
NDJ
Sumatrana
cramouz
Antawn
dolcepazzia
Ayrton_L
Indu
Louen
GVA'
Talandor59
Froome
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 22:48

La meilleure idée que j'ai lu jusque la a mon ses c'est une db de 4 saisons avec une non reg des vieux sur la première année
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 22:49

Brasse-Bouilon a écrit:
La meilleure idée que j'ai lu jusque la a mon ses c'est une db de 4 saisons avec une non reg des vieux sur la première année
+1
Le problème selon moi depuis le debut, c’est qu’on se calque sur 3 saisons donc de base on se tire une balle dans le pied, et dès la fin de saison 2, les gens ont l’effectif bloqué alors que plus de saisons permettrait plus de tactique manageriale et ça durerait beaucoup plus dans le temps

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )

Dernière édition par dolcepazzia le Sam Nov 17 2018, 22:51, édité 1 fois
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 22:51

Ouai je sais lolilol Le truc c'est vraiment l'accompagner de chose qui feront qu'on ne se lassera pas dès la fin de S2 d'où ce que j'ai dit avec les jeunes néo pro, les vieux etc etc Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 1458933410
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 22:53

dolcepazzia a écrit:
Brasse-Bouilon a écrit:
+1
Le problème selon moi depuis le debut, c’est qu’on se calque sur 3 saisons donc de base on se tire une balle dans le pied, et dès la fin de saison 2, les gens ont l’effectif bloqué alors que plus de saisons permettrait plus de tactique manageriale et ça durerait beaucoup plus dans le temps

En effet ça pourrais le faire, sur le Grupetto il vont jusqu'à 6-7-8 saisons et ça marche très très bien, ils font des roulement, arrivée de néo pros, départ en retraite etc c'est vraiment pas con du tout et ça marche.
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 22:55

ça peut être pas mal 4 saisons, on pourrait se retrouver avec des résultats vraiment différents, au lieu de se retrouver avec des duels Froome-Dumoulin ou Thomas-Dumoulin ou Froome-Thomas on pourrait avoir Bernal, Evenpoel et Gaudu qui se disputent le tour.

Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:00

On devrait aussi revoir la progression des jeunes car les avoir à 80MO 71END...  Neutral
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:01

L'idéal serait de faire un sondage pour le format 2/3/4 saisons pour avoir l'avis des membres Wink
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:01

Oui c'est pas faux.

Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:32

Indu' a écrit:
champion 98 a écrit:
Vous refaites une DB complète ou quoi ?
J'espère que vous savez le nombres de manip qu'il faut traiter et mettre en pratique car si vous refaites coté admin, une DB dit de zéro, bon courage car c'est du boulot.
Je suis sur une DB perso depuis longtemps et c'est pas de la tarte.

Nop on prendra une DB déjà faites on renotera juste à notre sauce

Je préfère ça, j'avais un doute, merci Indu d'avoir levé ce doute Wink.
PS : Je partage ton avis Indu, Froome est la personne qu'il faut pour Administrer sans douter des autres et des qualités qu'ils témoignent et comme dit, il faut avoir l'envie et le temps aussi.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:38

En tout cas, ça fait plaisir un peu d'activité okay2
champion 98
Graphiste
champion 98

Formation : Arkea Samsic
Leader : Pinot - Barguil - Zakarin

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptySam Nov 17 2018, 23:45

Talandor59 a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir un peu d'activité okay2
Ouais, faut dire que c'est plutôt calme depuis des semaines, c'est cruel de voir ça mais c'est dû à cette fin de saison.
Faut juste patienter, ça va reprendre dans quelques semaines Wink .
Côté graph, petit mot rapide, je suis pas mal seul et ça c'est franchement " con " ! . J'aime à ne pas penser que le graph semble pour certains illogique ici, que c'est dépassé pour diverses raisons, mais quand même qu'est ce que c'est que ce bordel à ne pas voir arriver des graphistes ici, faut relancer tout ça, lancer un SOS grandissime, rappelons Trautman….Colonel  green .
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 10:15

N’aillant participer qu’a La saison 3 et à la DB bis il est compliqué pour moi de parler de problèmes ou de faire avancer le jeu.

Neanmoins, je trouve que 3 saisons peut faire long mais pour certains qui n’ont pas forcément une bonne équipe, mais 2 saisons sera trop court pour vraiment se faire plaisir. Alors pourquoi pas faire 3 saisons, et en seconde partit faire une DB histo pour que tout le monde reparte sur une base neutre sans connaître les coureurs à l’avance et autre. Je trouve ça vraiment cool et attirant pour finir l’annee tranquille.

De plus, pour avoir une bonne participation en S3, pourquoi ne pas mettre des « pénalités » aux joueur qui ne finissent pas là saisons. Par exemple qu’ils ne soient pas prioritaires sur le choix des équipes en DB bis mais si ils sont là depuis 10 ans, ça permettraient, je pense de garder une belle envie en S3.

J’espere Que cela aura pu faire avancer un peu, il me tarde la DB19 pour pouvoir s’amuser encore
AureSK
Coureur Pro
AureSK

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 10:20

Niveau idées, celle du salaire est pas bête... Mais ne rajouterai pas énormément de choses aux transferts , basés sur l'échange !

On peut penser à revoir les barèmes de progression, par contre !!
Pour les jeunes de 1996 et plus :

si potentiel 5 ou moins, +1 physique / an
si potentiel 6 ou plus, +2 physique / an

et cela serait "gratuit"
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:35

Je ne serais plus admin à partir de janvier très certainement donc ne m'installez pas un poste de chef les gars
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:35

Et donc on renforce encore gratuitement les jeunes qui n'ont rien prouvé au détriment de certains anciens qui performent toujours.
Les jeunes c'est bien mais il n'y a pas que ça sur le forum, les bons équipiers de 30ans pot 3 qui te ramènent les bidons et qui roulent au lieu d'avoir des étapes buguees, personne n'en veut alors que ce sont les coureurs à la base des trades IRL, personne ne monte une équipe avec que des superstars, Sky a besoin de Castroviejo, Elissonde, etc

Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Nov 18 2018, 11:36, édité 1 fois
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:36

Pour 4 saisons le principal est d'empêcher que les managers se lassent de leurs équipes. Pour cela il faut trouver un moyen pour que les effectifs varient d'une saison à l'autre, avec des progressions et des régressions importantes, voire des retraites aléatoire et des drafts pour remplacer les retraités. Ça pourrait ainsi donner plus de valeur à un vieux coureur, qui pourrait potentiellement partir à la retraite et donner un bon néo pro
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:38

Retraites aléatoires c'est chaud non ? Tu te ruine pour avoir Valverde/Froome/Gilbert et on t'annonce que la saison prochaine tu as vendu Alaph/Pinot ou autre contre un neo-pro au lieu d'un leader
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:39

Désastreuse la comparaison Pot 3 et castroviejo ^^
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:39

Bob le Vrai a écrit:
Et donc on renforce encore gratuitement les jeunes qui n'ont rien prouvé au détriment de certains anciens qui performent toujours.
Les jeunes c'est bien mais il n'y a pas que ça sur le forum, les bons équipiers de 30ans pot 3 qui te ramènent les bidons et qui roulent au lieu d'avoir des étapes buguees, personne n'en veut alors que ce sont les coureurs à la base des trades IRL, personne ne monte une équipe avec que des superstars, Sky a besoin de Castroviejo, Elissonde, etc

Un coureur de 30-32 ans et plus fort qu'a 25 ans surtout.
Un coureur régresse très rarement avant 33 voir plutôt 34 ans
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 EmptyDim Nov 18 2018, 11:40

Froome a écrit:
Désastreuse la comparaison Pot 3 et castroviejo ^^

C'est un exemple Froome de base Sky n'a pas de pot 3 mais je n'allais pas dire Lemoine les vieux UAE, etc dont tout le monde se fout ^^

Mais sur certaines courses les gens ralaient car soit disant ça bugue mais personne ne mettait jamais d'équipier pour rouler, genre BMC qui venait sur les pavés HC a 6 coureurs etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques pour le format de la DB 2019   Vos remarques pour le format de la DB 2019 - Page 6 Empty

Vos remarques pour le format de la DB 2019
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant