|
|
| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 12:26 | |
| Ben ta décision ? Car bon plus ça met du temps moins ça aboutit généralement | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 12:38 | |
| - Froome a écrit:
- Ben ta décision ? Car bon plus ça met du temps moins ça aboutit généralement
J'ai dit que je voulais le voir courir Visconti, pas que je mettais vos offres en attente _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:21 | |
| Vous êtes lents | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:37 | |
| - Froome a écrit:
- Vous êtes lents
ça va j'suis un de ceux qui a le plus trader pour le moment _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:41 | |
| Monfort + ? vs Vanendert + | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:43 | |
| Monfort + Marczinski + Grosu vs Vanendert + Padun + Arashiro/Pibernik
Un truc dans le genre ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:45 | |
| Monfort + Grosu vs Vanendert + qui tu veux | |
| | | Lolo Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 13377 Formation : Gazprom Leader : Depardieu, Staline
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:46 | |
| Vanendert négociable avec Gazprom ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:46 | |
| - Brasse-Bouilon a écrit:
- Monfort + Grosu vs Vanendert + qui tu veux
Pas intéressant, me faut deux grimpeurs en face de Jelle _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:47 | |
| Qui pr Vanendert du coup ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:47 | |
| - Lolo a écrit:
- Vanendert négociable avec Gazprom ?
Nop désolé c'est trop juste chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 13:48 | |
| Monfort + Grosu + Marczynski vs Vanendert + Padun + Bole | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 14:55 | |
| Tu lâcherais quoi pour Ulissi et Rui Costa alors ? | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 16:17 | |
| MAL + DG Nibali + Agnoli
Ça peut le faire ça | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 16:37 | |
- Monfort + Grosu + Marczynski vs Vanendert + Padun + Bole
Pibernik à la place de Bole - dolcepazzia a écrit:
- Tu lâcherais quoi pour Ulissi et Rui Costa alors ?
A vrai dire rien au dessus de Vanendert donc ça risque d'être tendu - Louen a écrit:
- MAL + DG
Nibali + Agnoli
Ça peut le faire ça C'est non, l'ajout est pas assez conséquent, faudrait presque un deuxième leader pour me convaincre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 16:41 | |
| Je réfléchis, ça commence à faire beaucoup | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 16:48 | |
| COL LOPEZ Miguel Angel COL 1994 - Pot 7 69PLA 78MON 77VAL 71CLM 71PRL 60PAV 66SPR 76ACC 73DES 76BAR 74END 73RES 73REC
53 points
+2 MON = 20 +1 VAL = 28 +2 REC ou RES = 38 +1 END = 43 +1 CLM =48 +1 PLA = 52
COL LOPEZ Miguel Angel COL 1994 - Pot 7 70PLA 80MON 78VAL 72CLM 71PRL 60PAV 66SPR 76ACC 73DES 76BAR 75END 75RES 74REC
En s2 MAL sera le meilleur grimpeur de la DB. Il pourra peut-être jouer la gagne sur un GT. Il fera donc plus de points que Nibali en s2. Cette saison Nibali est un peu au-dessus. Mais MAL joue les jeunes. La différence qu'il y aura entre les deux sera largement compensée par les points rapportés par le classement des jeunes.
Sur les deux saisons tu es gagnant, sur cette saison tu es un tout petit peu perdant, mais je te donne De Gendt qui sera parfait en conti avec Visconti, peut-être même plus efficace, et un bon élement en WT grâce à son 80 baroud. Je sais que je suis perdant en points, mais je suis vraiment fan de Nibali, et j'aimerais vraiment l'avoir dans mon équipe... | |
| | | Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Mar Sep 04 2018, 23:40 | |
| Ion + Formolo + Vanendert
vs
Uran + Book + Preidler | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 13:42 | |
- Je réfléchis, ça commence à faire beaucoup
- Louen a écrit:
- COL LOPEZ Miguel Angel COL 1994 - Pot 7
69PLA 78MON 77VAL 71CLM 71PRL 60PAV 66SPR 76ACC 73DES 76BAR 74END 73RES 73REC
53 points
+2 MON = 20 +1 VAL = 28 +2 REC ou RES = 38 +1 END = 43 +1 CLM =48 +1 PLA = 52
COL LOPEZ Miguel Angel COL 1994 - Pot 7 70PLA 80MON 78VAL 72CLM 71PRL 60PAV 66SPR 76ACC 73DES 76BAR 75END 75RES 74REC
En s2 MAL sera le meilleur grimpeur de la DB. Il pourra peut-être jouer la gagne sur un GT. Il fera donc plus de points que Nibali en s2. Cette saison Nibali est un peu au-dessus. Mais MAL joue les jeunes. La différence qu'il y aura entre les deux sera largement compensée par les points rapportés par le classement des jeunes.
Sur les deux saisons tu es gagnant, sur cette saison tu es un tout petit peu perdant, mais je te donne De Gendt qui sera parfait en conti avec Visconti, peut-être même plus efficace, et un bon élement en WT grâce à son 80 baroud. Je sais que je suis perdant en points, mais je suis vraiment fan de Nibali, et j'aimerais vraiment l'avoir dans mon équipe... Mets moi Kangert en deux et j'y réfélchis - Antawn a écrit:
- Ion + Formolo + Vanendert
vs
Uran + Book + Preidler Pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Jeu Sep 06 2018, 13:48 | |
| C'est toujours d'actu l'offre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
| | | | Bahrain - Merida | |
|