| Bahrain - Merida | |
|
+25Charette Froome Ayrton_L xav.trais l.l.sanchez Sporteez Tourminator NDJ TPinot BlazeShow Gilbert93 AureSK Talandor59 Cuk' Jungels Brasse-bouilon Indu Bob le Vrai cramouz Grimm' A.Txurruka Louen GVA' Antawn Sumatrana 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:05 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Poljanski ?
Nop je préfère rester avec Ion - AureSK a écrit:
- Mec s'il te plaît tu cherches du nombre pour un sprinteur et tu veux refiler un mec qui fera entre 0 et 10 points sur 1 saison...
Pas possible ! Je veux de Buyst, je peux mettre un 2/1 avec guardini en base mais faut que tu fasses des efforts de ton côté aussi Je garde De Buyst - JLFlick a écrit:
- Formolo + Poljanski + Garcia
Vs Caruso + Pantano + Bohli Non toujours pas - Louen a écrit:
- Peut être mais DG est et sera toujours meilleur que lui. Sinon Montfort vs DG, jy perd un peu plus mais si ça te va je veux bien réfléchir
Pas intéressant non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:22 | |
| Tant pis alors, MAL fera sans doute plus de points sur les deux saisons, et peut être même sur cette saison, bizarre que tu ne le vois pas | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:41 | |
| Comment ça quoi ENCORE ??? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:42 | |
| Il a quelque chose à faire remarquer le cow-boy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:43 | |
| J'ai pas a rentrer dans vos négoc' ce serait pas fair play mais tu y vas tellement fort dans les négocations | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:45 | |
| Bah vas-y de toute façon tu as liquidé ma crédibilité sur le topic des offres bidons donc c'est terminé pour moi, je vais devoir faire avec cet effectif pour la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:49 | |
| Nibali >> MAL en S1
Donc ça fait mal de lire que Lopez pourrait faire plus de points en simu surtout qu'on a vu sous Antawn qu'il était pas performant en simu, après il y a plusieurs facteurs comme l'utilisation du coureur par le manager, la réussite, comment il est entouré, la concurrence etc...
Mais au début de la saison Nibali est censé faire 1,5 fois plus de points que MAL en S1 | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:55 | |
| Nibali a eu une reg, MAL un boost, donc ton argument des saisons précédentes ne tient pas.
Je pense que le maillot blanc de Lopez; qui est une chose quasi assurée; va compenser ou même dépasser la différence; pas évidente du tout; entre les deux. Et en s2 j'en parle même pas, Lopez sera le meilleur grimpeur de la DB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:56 | |
| Tu verras si mon argument ne tient pas | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 17:58 | |
| Logiquement ça devrait pas être le cas, avec ce boost MAL devrait être meilleur en simu. Enfin j'espère ^^ Indu ne me mets pas la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 18:02 | |
| | |
|
| |
philo Junior
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 19:48 | |
| de buyst et campenaerts m intéressent | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 20:27 | |
| - Louen a écrit:
- Logiquement ça devrait pas être le cas, avec ce boost MAL devrait être meilleur en simu. Enfin j'espère ^^
Indu ne me mets pas la pression Manque de physique et c'est le seul leader sans aucune course favorite, ce qui aide pas. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 20:30 | |
| - Antawn a écrit:
- Louen a écrit:
- Logiquement ça devrait pas être le cas, avec ce boost MAL devrait être meilleur en simu. Enfin j'espère ^^
Indu ne me mets pas la pression Manque de physique et c'est le seul leader sans aucune course favorite, ce qui aide pas. Le physique ne fait pas tout, regarde Gaudu s3 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 20:35 | |
| Ça change rien la notation de base, ce qui compte c'est qu'il a fait top10 de la Vuelta avec 78mo et 75/74/72 de physique. En pour les courses favorites c'est pas normal par contre... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahrain - Merida Ven Sep 07 2018, 20:45 | |
| - Louen a écrit:
- Ça change rien la notation de base, ce qui compte c'est qu'il a fait top10 de la Vuelta avec 78mo et 75/74/72 de physique. En pour les courses favorites c'est pas normal par contre…
79Val, ce qui est important sur la Vuelta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain - Merida | |
| |
|
| |
| Bahrain - Merida | |
|